Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1   Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:27

On a joue notre match trimestriel de Power Enroth! Je ne me souvenais meme plus des competences de mes joueurs, en debut de match il a fallu que je clique sur tout le monde pour voir ce qu'ils avaient...

- 1ere mi-temps les Hellhounds recoivent, mon objectif est de marquer en huit tours mais Palladyn assure en defense donc c'est la galere, en plus je faisais un positionnement anti-elfes mais comme il avait un joueur avec garde ca marchait pas trop. La Legion tente plusieurs blitz sur mon porteur de balle, que ce soit parce que je suis mal positionne ou parce qu'il arrive a faire des esquives, mais heureusement avec blocage et esquive ma goule encaisse bien et ne tombe pas. Tour 7 je peux marquer, j'hesite a faire du ball control mais finalement je prefere marquer quitte a m'en prendre un derriere.

- Tour 7, la Legion recoit. Ils se positionnent en force sur leur gauche pour marquer en deux tours. Evenement: Blitz! Et la balle tombe a portee de mes joueurs!!! Hop je fais un blitz, je ramene trois joueurs sous la balle et je mets un loup en position pour marquer. La Legion fait un bon blitz sur le revenant qui a la balle et le met a terre, le rebond n'est pas avantageux pour les elfes. Du coup apres la Legion se positionne a la fois en attaque (avec un receveur) et en defense pour marquer mes joueurs. Mon tour 8, je sais pas trop quoi faire, j'hesite a simplement taper son receveur etant donne que le touchdown a l'air improbable. Puis je me dis, soyons fous! Je fais quelques blocages pour degager la voie, un blitz pour pousser un elfe sur la balle et rebond tres avantageux pour les necros, plus de zones de tacles! Encore un blocage pour liberer la voie pour ma goule, elle ramasse la balle et fait une passe a 4+ au loup, tranquille. Le loup etait dans une zone de tacle et il recoit sans utiliser de relance, nickel. Je fais une esquive, ca passe, plus que deux gfi et c'est le touchdown!!! Le premier passe, je fais un 1 sur le deuxieme...et la relance marche, c'est le touchdown, 2-0 a la mi-temps!!!

- 1e mi-temps les elfes recoivent. Evenement: Blitz! Par contre ce coup-ci la Legion est positionnee de maniere a m'empecher d'envoyer des joueurs dans leur moitie de terrain et la balle est en fond de terrain. Je fais quand meme un blitz mais rien de spectaculaire. Finalement je pense que l'evenement Blitz a plutot aide les elfes car ma defense etait moins solide apres mes deplacements et plusieurs elfes s'engouffrent dans ma moitie de terrain. Ils marquent en deux tours sans meme vraiment prendre de risques, la c'est vraiment les necros qui ont fait n'importe quoi en defense. Enfin du coup ca nous donne 7 tours pour marquer.

- Tour 10 les necros recoivent. On attaque sur une aile mais la Legion n'a pas peur et defend. Du coup on pousse deux joueurs dehors (ils se trouvaient a moins de deux cases du bord pour empecher la cage necro d'avancer) mais les joueurs sortis n'ont rien et la cage necro est maintenant bien bloquee donc la strategie des elfes a marche. Un trois-quart fait meme des esquives pour aller blitzer mon porteur de balle a 1D, mais le trois-quart n'avait aucune competence et n'arrive pas a faire tomber mon blodger. Comme tous les joueurs elfes sont masses sur ma cage sur mon cote droit je decide de faire un changement d'aile: je cree un nouvel ecran au milieu du terrain et je mets ma goule de l'autre cote, avec un petit peu de bol vu que je devais faire un gfi avec la goule sans relance et ca passe. La Legion ramene un soutien mais brule sa derniere relance sur une esquive; puis bliz sans blocage sur mon porteur de balle, resultat: crane/both down. Du coup a mon tour je n'ai plus qu'a faire un blitz et c'est le touchdown.

Par contre sur le plan physique comme d'hab je me fais dominer, c'est moi qui fait le plus de blocages et de loin, c'est moi qui ai griffes ou chataigne et bilan: je me prend une sortie et deux KOs et j'inflige une sortie et un seul KO. Je comprend pas. Contre Elyacin ce matin c'etait pareil et en Snotling Soda aussi, je trouve ca hallucinant, un mauvais match je comprend mais match apres match ca devient juste bizarre. Ici 75 blocages, 61 jets d'armure, 16 jets de blessures, et juste une sortie et un KO. Enfin si ca tombe dans mon prochain match je vais faire sept sorties comme contre Cipher Pol...D'ailleurs c'est pas Cipher Pol que j'affronte dans le prochain match??? Twisted Evil

Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Legion10


Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Legion11


Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Legion12
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1   Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:12

Match très agréable tactiquement, on sentait les cerveaux chauffer, là dessus c'était bien accroché.

No comment sur le deuxième TD de l'espace..... Tu prends ça t'as envie de cramer le jeu dans le jardin Wink

Pas de souci en attaque, lanceur fumé + receveur cheaté c'est dur de ne pas prendre de TD contre la Légion, c'est déjà un bon point !

Et enfin le jet de dés assassin sur le blocage fatidique, c'est rude mais c'est le jeu. Victoire méritée sur le score de 3-1 2-1 lol! .
Revenir en haut Aller en bas
 
Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2
» Légion Enroth (Palladyn) - Furious Beast (Elyacin) : 1-1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» Coupe d'Enroth : Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: