Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1 Empty
MessageSujet: J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1   J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 17:54

J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1 Mini_669030BloodBowlLegendary20120304172348001

Vu le palmarès des Zégoûts et mon équipe en bois encore amputé de son receveur n°1, le match sentait l'avoine genre 3 ou 4 à rien.

Ca commence fort pour les skavens, tour 1 ramassage, tour 2 passe et TD avec 3 mouvements supp. malgré un quadrillage correct du terrain, mais bon contre 12 MV c'est chaud ! 1-0

Je reprends à la reception ou l'attaque sera bien stopée par Hardork, je pars trop sur le côté et je paye cash. Heureusement je garde le ballon en fin fond de terrain dans l'espoir de placer une bombe (bah quoi ??), c'est toujours mieux que de garder la balle trop près et de manger un 2-0

Mais bon j'avance pas, Hardork me tue un 3/4 que je sauve à l'apo, mi-temps.

Deuxième mi-temps même manège, la balle au fond de mon terrain, mon receveur joue à l'esquive les défenseurs et Hardork joue à je te recolle. Je temporise avant la boimbe pour éviter un retour suivi d'un autre TD éventuel. En bref j'ai joué l'épicier j'avoue Smile

Tour 12 la bombe part enfin, mon receveur a 2 joueurs sur le dos, et la passe est imprécise. Je peste dans le chat (comme d'habitude quoi ^^), c'est la mêlée ouverte, entre temps 1 blessé skaven. Hardork récupère mais patatrak un lineman rate une esquive et se vautre, c'est hallali au porteur qui est encerclé d'elfes.

Tour 13 on tape, rebond : dans les mains d'un skaven (grrrrr), tour 14 on tape, rebond dans les mains d'un skaven (GRRRRRRRRRRRR WTF !!?!)

Tour 15 on libère enfin le ballon, ramassage d'un 3/4 héroïque, un GFI, deux GFI pour le TD et..... vautrage dans l'enbut... Que je prend avec philosophie me disant que ce jeu n'est pas pour moi.

Cependant un 1 en appelle un autre, ramassage d'un coureur skaven trop gourmand, il tente une passe et....fumble ! Et dans le public s'il vous plaît ! Renvoi au milieu de terrain je peux encore arracher le nul.

Esquive de mon mercenaire : 1 -_-" Il reste une reroll mais à cause de solitaire j'y crois plus. La reroll passe, ramassage, passe 3+ au receveur désormais démarqué et Touchdown tour 16 !!

Bref un match à suspense messieurs dames; les fiottes n'ont pas faillie à donner un spectacle sensationnel !

Final 1-1 (sorties 3-2 pour Zegoûts)
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1 Empty
MessageSujet: Re: J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1   J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:14

hum que dire de ce match à part que c'était un peu frustrant, je marque en 2 tours, Palla va marquer en 16 tours moralité match nul.
Y a pas comme un déséquilibre Surprised

Ma défense héroique me coute la victoire c'est agaçant. Non mais j'aurai du me montrer plus agressif et mettre la pression sur ton lanceur, ça aurait sans doute crée des ouvertures pour toi en attaque et ça aurait déverrouillé le match.

Avec du recul c'était pas très bien joué tactiquement de ma part.

L'essentiel c'est que j'ai le cash pour acheter un RAT OGRE! Twisted Evil

Merci pour ce match plein de suspens cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
» J4 : Zegouts et Couleurs vs NIghtmare's Cowboys : 3 - 2
» J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1
» J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1
» J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: