Commençons par une petite danse rituelle.
Toutoudou toutoudou toutoudou toujours invaincu
Bon reprenons notre sérieux.
Les rats ont alignés ce soir la plus grande équipe qu'ils aient jamais eu avec, tenez vous bien 2 remplaçants (dont un mercenaire puisque SWGull avait un mercenaire gratos)! En face les elfes jouent avec le strict minimum.
SWGull décide de recevoir.
La balle part dans les airs, les skavens gagnent une relance
Le match commence fort 1er blocage, 1er TQ KO, puis une Vermine de Choc se fait virer dans le public par une furie suite à un mauvais placement du coach qui avait zappé que les furies ça avait frénésie.
Hardork se maudit de sa bêtise, 9 contre 11 dès le 1er tour c'est pas vraiment un début de match au top de la forme, mais c'est pas grave, on se replace en défense et mettant un coureur d'égout de manière à se qu'au 2eme tour la même furie balance dehors le dit coureur d'égout
*Gros plan sur le coach des Zégouts qui se frappe le front avec le plat de la main même stupide erreur à 2 tours de suite...*
Une vermine de choc décide de venger sa copine et de faire une petite commotion à un blitzer elfe. Hop un blitzer en moins ahah.
SWGull progresse tranquillement => Hop 1 - 0 pour les oreilles pointues au 4eme tour.
Il est a noté que le coureur d'égout balancé dans le public a été sauvé d'une mort certaine par l'apothicaire qui pour une fois n'a pas volé son salaire!
Aux Skavens de recevoir, les KO se sont tous relevés, pas besoin de faire rentrer les remplaçants ( de toute manière à ce moment du match je n'avais pas encore compris comment faire... Le Jeu m'a donc choisi de manière étrange qui faire rentrer sur le terrain, laissant un coureur d'égout sur le banc de touche alors que c'est à moi d'attaquer
)
Au tour 4 skaven, les rats massacrent joyeusement la 1ere ligne et parviennent à tuer un TQ
l'apothicaire de SWGull fera bien son boulot aussi et retapera le joueur en moins de deux!
SWGull place sa défense très en retrait permettant de progresser gratuitement de 3 cases dans son terrain ( je comprends l’intérêt de laisser quelques joueurs très en arrière contre les équipes rapides, mais placer toutes sa défense aussi loin par contre je comprends pas).
A mon tour 5 je blitz pour faire de la place pour que l'un mes coureurs d'égout puisse avancer tranquillement.
Tour 6: 1 - 1
SWGull ne parviendra pas à progresser pour les 3 tours qui lui reste, pire je lui blesse sa furie. Moralité il est largement en infériorité numérique à 9 contre 11.
2eme mi-temps, je reçois, même défense de SWGull, 2 tours plus tard 2 - 1 pour les skavens.
SWGull reçoit, comme d'habitude je balance 2 joueurs loin derrière ses ligne pour mettre la pression à son porteur de balle, ce coup la ça va être payant, je parviens à récupérer le ballon. => 3 - 1
SWGull sauve l'honneur en marquant son 2eme touchdown au dernier tour du match.
Moralité :
Attaquer avec les skavens c'est vraiment super facile et le fait que j'ai de la réussite sur mes jets de blessures m'a permit de pouvoir défendre relativement facilement.
Dame la chance m'a racheté mes grosses boulettes alors qu'elle n'a pas été très sympa avec SWGull en 1ere mi-temps. Avec sa furie et un blitzer en moins l'équipe elfe s'est retrouvé très très affaiblie.
Il est à noter que l'assassin aurait besoin d'une formation sur l'anatomie skaven car il n'a jamais réussi à passer l'armure d'un joueur de tout le match.
4 sur 4 pour les rats!
PS: SWGull je veux bien que tu m'expliques le placement de ta défense, pourquoi la mettre autant en retrait? Parce que j'ai eu l'impression que tu me facilitais la vie, quelque chose doit m'échapper