Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:38

Voila un match qui a eu un très gros rebondissement en 1er mi-temps.
On démarre avec une équipe Skaven fortement diminuée de son impact physique vu le décès du rat ogre au 1er match.
130k po de coup bas (c'est nul 30k on peut rien faire avec ça ^^), ne voulant pas avoir encore trop de mort et sachant que je tombe contre le chaos je prend donc un apothicaire de secours qui finalement ne m'aura été d'aucune utilité...

Logain décide fort logiquement de recevoir la baballe, bien décidé à broyer consciencieusement le moindre joueur skaven (peut être trop consciencieux pour le coup).
La rencontre démarre, je me prends un KO et un blessé au 1er tour. Gloups...
Pendant ce temps je blitz à 2 dés avec une vermine de choc => Double crane, relance c'est bon j'ai réussi à mettre un homme bête au sol youpie.
Blocage à 2 dès avec ma 2eme vermine de choc => Double crane... Turn Over Ok... Ca part décidément très très mal.

L'horloge tourne sans fait notoire autre que mes TQ qui vont gentiment se ranger dans la case des KO.
Mais la arrive le tour 4! Logain blitz à 2 dès une vermine de choc, le gros point faible du chaos c'est de n'avoir aucun joueur avec blocage au démarrage. Moralité sont joueurs se retrouve par terre et il subit un turnover laissant sont porteur de ballon non protégé.
Le grand plaisir de jouer skaven c'est la mobilité bien que relativement loin du porteur de balle, j'arrive à amener 2 coureurs d'égouts, je blitz et met KO son porteur de balle youpie!
Pendant ce temps je fais un blocage d'un joueur le long de la ligne de touche pour l'envoyer hors du terrain.

Moralité au début du tour 4 j'ai 6 joueurs debout et Logain en a 10 il me semble, j'avais du réussir à faire un KO ou une blessure et il était en possession du ballon.
A la fin du tour 5 logain est lui aussi à 6 joueurs et j'ai récupéré la balle!

Je marque, mi-temps...
Début de la 2eme mi-temps, je suis à la réception et cerise sur le gâteau je suis en supériorité numérique, plus de joueurs coté Chaos ayant décidés de rester à faire la sieste dans la réserve.
Je n'aurai pas trop de difficulté à marquer, après plusieurs tentative infructueuse pour marquer, mais n'ayant jamais été vraiment inquiété de perdre le ballon.

Logain finira par sauver l'honneur à 2 tours de la fin après une magnifique esquive et passe d'un homme bête, le genre d'action improbable qu'on fait en fin de partie lol!

Moralité ma poisse de début a été compensé par une grosse réussite sur des blocages à 1 dés. Sinon j'aime les coureurs d'égouts, 9 de mouvement, 4 en ag et esquive c'est du bonheur!

Surtout que j'ai un beau coureur qui est niveau 2 et qui a blocage, se qui avait à mon avis échappé à Logain qui tenté un Blitz dessus se qui me semblait une bien mauvaise idée ^^

Match a rebondissement mais qui a du être incroyablement frustrant pour Logain qui n'a réussi à faire que des KO dans mon équipe ^^

Bon Gobelin c'est passé dans la douleur, Chaos c'est passé finalement plutôt bien, prochain match des orcs... zombie smile
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:47

Ce tour 4 est en effet le vrai tournant du match, d'autant que je n'en ai pas vu grand-chose, occupé que j'étais à mettre ma fille sur le pot.
En revenant, des 5 joueurs qui se trouvaient à proximité immédiate du ballon, je n'en voit plus qu'un par terre... Et j'ai beau rapatrier 2 guerriers du chaos, mon Minotaure prend un chemin imprévu pour aller mettre la pression, faisant une esquive imprévue et inutile qui rate évidemment.

Plutôt que de rester à distance derrière avec le porteur de balle et ses deux gardes du corps j'avais préféré m'approcher pour éviter une remontée de balle trop laborieuses, et était confiant en voyant seulement 2 coureurs démarqués.
Et effectivement je n'avais pas vu le blocage sur ce nabot, je ne suis pas sûr que j'aurais mis blocage à un tel joueur mais en tout cas sur ce match c'est rentable avec sa version surprise.

Ce qui est fort sur cette première mi-temps c'est que j'étais large en relances, mais Hardork a tout réussit du tour 4 au 8, notamment ses nombreux blocages à 1 dés, et moi soit je réussissais aussi mais sans pouvoir faire "le" truc.

J'y ai cru un instant quand j'ai blitzé la balle en seconde mi-temps (en début de seconde mi-temps le moral était bas, j'étais en infériorité numérique contre des Skavens !!!), mais réussite sur un énième blocage à 1 dès pour enterrer mes espoirs (4 en AG, esquive et du mouvement = il ne faut pas laisser la balle traîner par terre même à côté de joueurs). Pourtant le blitz avec le Mino pour faire le ménage près de la balle était bien joué, mais la balle lui glisse dessus (j'ai tenté la relance pour la rattraper) et annule sa seconde frappe de frénésie qui aurait pu bien m'aider.

A noter que c'est au tout dernier tour que j'ai laborieusement marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:37

Je te rassure Logain, j'ai plus que 8 joueurs pour notre match, tu pourras te refaire i rule, you die

Ceci dit le Chaos est dur à démarrer, je suis content de me prendre tous les bourrains en premier afro

Hardork 2/2 avec tes rats, joli ! (c'est ta voie, arrête les peaux vertes, joue les rats lol! )

Finalement les légers s'en sortent pas trop mal jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:41

Attends palla, tu as pas joué contre les "vrais" bourrins de la ligue !!! Te trompe pas !! Jusque là c'était la mise en bouche, attends de jouer ces saloperie de Goblinettes....


Dernière édition par SWGull le Ven 13 Jan 2012 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:42

SWGull a écrit:
Attends pas palla, tu as pas joué contre les "vrais" bourrins de la ligue !!! Te trompe pas !! Jusque là c'était la mise en bouche, attends de jouer ces saloperie de Goblinettes....
+1 SWGull!
Saloperies de Goblinettes... Il faut renommer l'équipe ça leur va bien.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:34

hardork a écrit:
prochain match des orcs... zombie smile

Oui mais des gentils ! propre sur eux et tous bien élevés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1    J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Shayol Ghul Dreadlords - Cypher Pol : 1 - 0
» J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1
» J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)
» Shayol Ghul Dreadlords [0]-Nightmare's Cowboys [2]
» J4 : Shayol Ghul Dreadlords - Fatal JustiZ : 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: