Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Empty
MessageSujet: J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)   J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 22:42

J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Powere12

Que dire de ce match... Bon certes je suis content de l'avoir gagné, mais il ne s'y est pas passé grand chose. On a raté nos passes (lui plus que moi), nos ramassages de balle (lui plus que moi), nos agressions (moi plus que lui), nos blocages (à vue de nez autant de chaque côté, pas beaucoup d'éclairs, et de bonnes armures même contre la griffe qui pourtant à pas mal tapé). Du coup pas mal de TO et un match plus rapide qu'à l'accoutumé.

Je reçois la balle, face à des Orcs exhaltés (+1 relance), forme une cage qui avance lentement mais sûrement pour marquer au tour 7 avec une petite dose de ball control et une passe ratée pour faire marquer un joueur particulier. A noter que lors d'une percée je plante ma cage à côté d'un blitzeur au sol, que j'agresse pour le neutraliser (sonné) puis découvre qu'il s'agit de LA star d'en face. Je ré essuie mes crampons dessus sans succès (à part un carton rouge) en avançant la cage, sans résultat, et il ira se cacher dans les jupettes des orques noirs. 1-0.
A son engagement Suricate tente le TD en deux tours en infiltrant du gobelin avec succès, mais il avait loupé l'évènement - l'arbitre a rajouté un tour au compteur. Même pas de KO en première mi-temps...

Seconde mi-temps les Orcs reçoivent la balle, défense parfaite pour les Dreadlords qui tombe à pic. Le gobelin chargé de ramasser la balle rate une passe vers le lanceur; J'en profite pour mettre la pression avec un homme-bête tandis qu'au centre on se neutralise. Suit un enchaînement de TO (GFI TT pour moi, Ramassage avec dextérité raté pour lui) et je récupère la balle, pour me faire blitzer aussitôt. Les Orcs remontent la balle mais ratent leur passe. Je récupère, fait progresser lentement la cage mais une belle défense des Orcs me stoppe à quelques pas de l'en-but. Pas de KO en seconde mi-temps non plus il me semble...

6/20 me semble assez mérité... Je vais fouetter mes joueurs puis demander pardon aux démonettes.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)   J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 0:17

What else !

Je remercie Maître Logain pour ce match fort ennuyeux pour lui !
Je crois que logain vient de battre le record de flèche bleue en un match !
j'ai enregistré une petite vidéo pour le prouver ! Flèche Bleue contre les peaux vertes !
https://www.youtube.com/watch?v=fDiO_FbOYqE

Pas un blessé ! pas une sortie ! ah si une sortie sur deux piétinements à 5 joueurs ( et des brutes, des vraies avec du poil partout) et pas une égratignure ! (j'ai caché ma star dans les jupons de mes orcs Noirs et sur le banc pendant la deuxième mi-temps ! na ! Palladyn avait déjà essayé de me le sortir ^^)
!
Griffes+châtaigne c'est puissant ! oui mais bon le Minotaure a joué à pousse pousse toute la partie !
Mes Orcs reconnaissant lui offriront un présent à la fin du match
Spoiler:

C'est pénible de jouer avec moi lorsque j'ai de la chance, mais c'est encore plus frustrant (enfin je crois) de jouer lorsque rien vous réussit ! Et messire Logain a tenu jusqu'au bout ! merci !
Zéro Passe des deux côtés ! le meilleur lanceur de la ligue Power Enroth avec 58 yards (bah oui c'est un Orc !) a tout raté ce soir même ses ramassages de balles ! Mais j'ai eu de la chance, mes ballerines Orcs ont réussi toutes leurs esquives ! Une course avec deux cases rouges ça passait, trois cases rouges avec un gobelins minus ça passait !!!!
Et pendant ce temps les dès de blocage du Chaos voyaient rouge !

J'avais recruté deux gobelins en plus pour pouvoir jouer les passes en profondeur et prévoir la casse éventuelle ! Pas de passe, pas de casse et pas de chocolat !

Pour la note je rejoins Logain et j'aime bien le récapitulatif ! zéro passe et 26 yards en passe ????
Parlons du cas Chaos ! une vraie douceur chocolaté, non mais arrêtons avec cette psychose ! Le Chaos sans la chance c'est moins méchant que des Elfes de tous rangs et de toutes couleurs !

Merci pour ce match messire Logain

Mes Orcs reviendront (après les vacances) dans leur dernier match avec les Goblestarlettes et leur tronçonneuse !

que la santé soit avec vous et vos proches
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)   J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 7:42

J'aime beaucoup le cadeau du Minotaure, assez à propos en effet il avait oublié de décrocher la caravane !

suricate a écrit:

Pour la note je rejoins Logain et j'aime bien le récapitulatif ! zéro passe et 26 yards en passe ????

Peut-être une passe ratée, donc la balle qui a été dans l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)   J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Shayol Ghul Dreadlords - Cypher Pol : 1 - 0
» J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1
» Shayol Ghul Dreadlords [0]-Nightmare's Cowboys [2]
» J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1
» J4 : Shayol Ghul Dreadlords - Fatal JustiZ : 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: