Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1

Aller en bas 
+4
hardork
JB Duval
flyingdad
Logain
8 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:36

J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Powere11

Que dire si ce n'est que la tentative de passe (critique relance critique) censée dégager les Dreadlords en début de seconde mi-temps - alors que le score est de 1 partout et que les forces vives des Dreadlords sont empêtrées entre les Trolls et que des gobs infiltrés mettent la pression sur le porteur du ballon - est une des clefs du match, celle qui donne toutes ses chances aux Gobstarlettes pour tenir le nul voire gagner le match.

Je file, des démonnettes se lancent à mes trousses pour me faire subir des châtiments infâmes voire pire, les Gobstarlettes commenteront leur bon match mieux que moi !


Dernière édition par Logain le Jeu 9 Fév 2012 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 0:18

Applaudissons cette première non défaite des Goblines. Seraient elles sur le chemin de la non élimination?

L'équipe du cahos handicapée par l'absence de son minotaure et de quelques autres traumatisés d'une rencontre avec des orcs aurait put être à la portée de nos charmantes bimbo vertes (Message publicitaire : Comme les Gobstarlettes, utlisez Fleur d'Anus de chez Jean Peste, le parfum qui fait verdir les gobs !)
Hum... à quand répulsion pour les goblines ?

Bien revenons donc à ce match
LEs gobelines reçoivent la balle. D'emblée Catherine Jette la Zone se casse la tête contre une vachette. Non Catherine tu n'as pas encore la tête assez dure ! LA vachette dans son élan tente de faire un bis repetita sur Gouinette Paletrotte. Cette fois ci elle trouva sa maitresse en terme de rigidité crânienne et alla rejoindre sa précédente victime sur les bancs des commotionnés.

MAis là la foule hurle, le boulet rentre en action et assomme une vache (après avoir dangereusement frolé un troll qui tentait de le tenir à bout de bras!)
Mais un bovidé dopé pique un long sprint pour rejoindre notre pongueuse au fond du terrain. A bout de souffle il n'a pas tout à fait l'allonge pour la renverser. Qu'à cela ne tienne sa seule présence masculine suffit à perturber notre esquiveuse experte qui nonchalamment tombe à ses pieds , juste sous son pagne. Notez qu'elle n'a pas lâché son ustensile.... que compte t'elle en faire? nous frémissons!

Quelque soit l'idée qu'elle avait en tête le beau bovin se désintéresse d'elle pour un ballon qu'il porte au delà de la petite ligne marquant la limite du terrain. Elle - femme délaissée - de ses larmes vient gonfler le fleuve sans fin témoin du chagrin des épouses abandonnées pour uen canette de bière ou un match de foot ! Elle s'en va donc sur le banc après avoir tenté de s'ouvrir les veines avec son peigne à rimmel...

1/0 pour les Shayol. Compte tenu des sorties et du sifflement intempestif de l'arbitre qui chasse notre vaillante porteuse de boulet (extrémement frustrée de ne pas avoir fait plus), les goblinettes se voient obligées de faire rentrer toute leur réserve, y compris le bombardier et la scei sauteuse (oups pardon, la tronçonneuse!)

Celle ci démarre d'ailleurs et nous offre un beau rabotage de cornes, un peu plus bas il n'aurait plus eu de raison d'avoir des cornes!
Une tactique se développe autour des 2 trolls qui maitrisent bien la situation et fixent le chaos (au fond de ses yeux bovins!) et alors que les gobelines n'ont jamais été aussi prés de marquer - à la 6eme période - la fatalité trollesque frappe : Catte Blanquette se souvient d'avoir oublié de fermer le gaz. Par réflexe elle serre les fesses et en oublie de bouger. Ce dont profite la gente bovine pour venir coller le porteur de ballon.
Et c'est là que notre nouveau bombardier fit un miracle !
Non ne croyez pas qu'il parvint à lancer sa bombe, mais au moins la faisant exploser sur lui il met aussi à terre une vache qui ne riait plus beaucoup et qui du coup libéra la place à Laetitia Castra qui vint marquer un td égalisant le score !

Engagement de la 8eme période 8 gobelins(15- 3 armes secrètes expulsées, 2 blessés et 2 ko)/9 Chaos (11-1 blessé, 1 ko). Le coach Logain a visiblement fait passer un mot d’ordre : tapage de trolls ! Mais sans beaucoup de résultats.

Et c'est la mi temps. Même si la 1ere mi temps les Gobelines ont semblé très en forme, elle vont devoir défendre à 9 contre 9, feront elles le poids ? (oui je sais Starlette joanneConne a bien grossit, mais quand même !)

Ah je ne sais comment vous résumer cette deuxième mi temps.
Sachez qu'elle se déroula quasi exclusivement dans le camp de l'équipe du Chaos. Les 2 trolls fixant les guerriers du chaos et laissant les goblinettes faire leur corrida aux hommes bêtes. La situation est confuse, mais les goblinettes alternent habilement marquage de joueurs et esquives. Aurait elles compris qu'il y a une bowl dans Bloodbowl? en tout cas pas de piétinage sur c ematch !
Elle finissent par ramasser la balle à la 12ème période, l'une d'elle se sauve en direction de l'en but et ... trébuche (monsieur le coach, dites leur de faire un noeud à la ficelle de leur tampon, cela leur évitera de se prendre les pieds dedans!). Saisissant le taureau par les cornes, les hommes bêtes se précipitent autour de la balle.
Mais voilà que Mila Jouelevice vient apporter sa contribution de poids à la mêlée et la balle est récupérée par les gobelines... qui la lâche à 3 mètres de l'en but.

Un match nul finalement ! mais plein de suspens.
Mais l'équipe des Gobstarlettes sort du stade en jetant leurs soutiens gorges au public ébahi comme si elles avaient remporté la coupe !
Je voit pourtant certains de leurs fans déçus - malgré l'exposition mammaire finale - , elle sont joué la balle et leur adversaires ont fait plus de sorties qu'elles. Cette équipe perdrait elle son âme?


Dernière édition par flyingdad le Dim 5 Fév 2012 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 2:33

Je passais lire ici pour admirer la verve littéraire des joueurs, souvent agrémentée de récits brutaux et sanguinaires, je n'ai pas été déçu avec ce joli RC, bravo Papavolant, que dis-je, encore !

Laughing

Va vraiment falloir que je rejoue à ce jeu, je l'avais acheté exprès et comme je n'ai rien compris à ma première partie et que je n'ai plus trop le temps, je l'ai honteusement délaissé... pale
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 8:58

Je peux faire un match d'initiation contre toi si tu veux.

A noter que tout le monde joue en tout par tour.

Sinon il faut lire les règles du jeu de plateau afin de mieux comprendre : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf
Jusqu'à la page 14 c'est la base du jeu, mais surtout le passage sur les turnovers qui est la grande originalité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 9:59

Excellent récit Flyingdad lol!

En tout cas si on devait décerner un prix à l'équipe qui a les noms de joueurs les plus débiles tu l'emporterais largement pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:00

Mes Bisounorcs sont impatients de rencontrer Les Gobstarlettes !

Et moi impatient de relire les chroniques romanesques de Flyingdad !
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:28

ahah excellent ce résumé et alors chapeau pour les noms de tes joueuses
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:41

Pour couronner les noms, qui sont excellents, allez voir le cri de guerre de l'équipe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 18:43

Ouais, ça fera joli sur leurs (petites) pierres tombales Twisted Evil

Coucou JB, viens vite nous rejoindre, on se marre bien, surtout les dimanche neigeux visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1   J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Shayol Ghul Dreadlords - Cypher Pol : 1 - 0
» J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)
» Shayol Ghul Dreadlords [0]-Nightmare's Cowboys [2]
» J2 : Zégouts et Couleurs - Shayol Ghul Dreadlords : 2 - 1
» J4 : Shayol Ghul Dreadlords - Fatal JustiZ : 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: