Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Empty
MessageSujet: J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2   J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:49

J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 773614CipherPolOrcsetPaulArt

Que dire des baffes, des mandales , du lourd, du très lourd et pour finir avec rien, aucune sortie, pas de blessés bref pas d'XP.

Le match avait pas trop mal commencer avec les nains partant à l'attaque coté gauche qui après avoir créé un joli mur de nains permettant au coureur de longer la ligne et de filer vers l'en-but au tour 4 malgré un retour des orcs en défense.
Engagement nain qui file directement en touche, les orcs récupère la balle vers la ligne médiane pour tout de suite envahir le camps nains, la défense nains tient le coup jusqu'a cette passe venue de nulle part pour un receveur (3/4 je crois) interception ratée, réception réussit et TD au tour 8

1-1 à la mi-temps.

La seconde mi-temps ne sera qu'un gigantesque regroupement au milieu du terrain, les nains encerclent les orcs et tapent sur ceux qui se rapprochent trop de la ligne d'en-but.
La pression se fait plus pressente sur le porteur du ballon qui le conservera presque toute la mi-temps au milieu du terrain.
jusqu'au 16ème tour ou le passeur orc (faut que j'apprenne les noms des différentes poste des équipes) se démarque et tente une passe stratosphérique pour ce mini-orc qui venait juste d'échapper à un blocage à 2D et qui réceptionne le ballon malgré 2 nains.
Une esquive plus tard et il est dans l'en-but pour le 2-1.

Bravo Suricate pour ces 2 passes tout bonnement ENORME mais j'ai vraiment cru tenir le match nul jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2   J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:05

je tiens à remercier Cyrilou pour ce match et sa sportivité face à la chance !

Messire Cyrilou décide de recevoir et fonce sur l'aile avec ses Nains, le porteur de la balle devant en porte étendard !
Les Orcs sont submergés par le nombre et l'attaque éclair !
Jim-"On se croirait dans les Ardennes en 40 !"
Bob-"bah je ne sais pas ! je n'y étais pas !"

Les Pionniers du génie Nains fabriquent un tunnel le long de la touche pendant que les panzers repoussent ce qu'il y a devant !
Tour 4 c'est la capitulation des forces Orcs le Touchdown ! Magnifique, du bel ouvrage !

Je reçois la balle et j'attends derrière mes Orcs Noirs une opportunité ! La chance maintient mes gardes du corps debout !
Tour 7, un turnover malheureux des Nains me permet de faire partir sur les ailes deux Orcs !
Tour 8 ! mon lanceur tente une passe 5+ sur un blitzer marqué à la culotte ! la passe passe, l'interception rate et le blitzer esquive et va marquer !

deuxième mi-temps
Je reçois la balle et je la garde (77% du temps de jeu est passé dans mon camp !) idem qu'en première mi-temps, les Nains repoussent mais ne font pas chuter !
Devant cette chance insolente, je fais partir deux receveurs potentiels ! Messire Cyrilou les plaque, ils se relèvent esquivent avancent ! Les Nains les plaquent à nouveau ! ils se relèvent esquivent avancent !...
Jusqu'au tour 15 où mon lanceur tente une passe 5+ qui passe, l'interception rate et le gobelin réceptionne, esquive et va marquer !

Deux passes à 5+ sur des Orcs (sans compétence) marqués à la culotte et c'est du 100% !!!!
Et j'ai perdu des matchs sur une simple mise de paquet (ou sur une passe 2+) qui foire !

Encore merci à Cyrilou pour ce match !
(pour faire plaisir à Sir William Gull, je cache bien mon jeu avec les Orcs !^^)
Avec de la chance un Orc joue mieux au ballon qu'un Elfe !


Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2   J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:28

suricate a écrit:

Deux passes à 5+ sur des Orcs (sans compétence) marqués à la culotte et c'est du 100% !!!!
Et j'ai perdu des matchs sur une simple mise de paquet (ou sur une passe 2+) qui foire !

C'est honteux !! No
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2   J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 9:39

A_Jensen a écrit:
suricate a écrit:

Deux passes à 5+ sur des Orcs (sans compétence) marqués à la culotte et c'est du 100% !!!!
Et j'ai perdu des matchs sur une simple mise de paquet (ou sur une passe 2+) qui foire !

C'est honteux !! No

Je dirais même plus, une abomination sans nom !

Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir tenir mes promesses !
https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1888-debut-de-la-quatrieme-journee#43294
C'est mon petit Gobelin qui me fait gagner le match ! Mes Orcs n'en ont pas dormi de la nuit !
Ce matin, en larmes, ils sont tous venus me réveiller pour m'implorer d'épargner notre petite mascotte et qu'ils iraient prendre un bain !
Devant tant d'humanité je décide d'emmener ma petite équipe à Disneyland, une fois qu'ils auront pris une douche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2   J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]
» J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
» J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
» J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance
» J6 : Shayol Ghul Dreadlords - Orc et Paul Art : 1 - 0 (0 - 0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: