Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suricate

suricate



J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 0:43

Je tiens à féliciter messire Flyingdad pour cette partie !
Flyingdad a joué jusqu’au bout, alors que la chance avait choisi son côté et au tour 5 l’affaire était dans le sac et la cabane sur le chien !
Une chance insolente au service d’un boucher ! et Flyingdad a gardé son humour légendaire jusqu’au tour 16 ! J’aurai bien voulu qu’il y ait un tour 17 pour lui offrir à boire et le remercier !
J’en connais, à la place de Flyingdad, qui après ce match abandonneraient BB ! ^^

Je tiens aussi à préciser que c’est un peu de la faute à Sir William !
En expliquant que je n’avais aucune chance de me qualifier (et les Gobstarlettes non plus) j’ai joué la "gagne" et le match à fond ! et à fond avec les orcs et de la chance c’est une boucherie !
Bonne continuation à tous ! je n'avais pas ma place dans les play-off ! flower

Je suis désolé, mais avec l'ordi de mon épouse queen j'ai du mal avec les captures d'écran et je ne connais pas son logiciel de dessin !
Et sur le mien BB ne tourne pas ! jocolor

La rencontre est annoncée et Flyingdad accepte de jouer après 22 h !
Je me suis fait un petit plan dans ma tête de dingue avant le match !
Premier Objectif, je fais avaler la tronçonneuse à sa propriétaire !
Deuxièmement, je fais exploser la bombe dans la petite culotte de la bombardière !
Troisièmement je joue à la baballe !

Tour 5 ! le contrat est rempli !
La bombardière ne marchera plus maintenant de la même façon !
La bûcheronne s’en sort bien ! l’arbitre l’expulse !
Il y a 3 sorties des artistes qui ne reviendront pas au tour 6 !
Et un touchdown pour les Orcs !

Tour 7 le bâton à ressort protégé par 2 gobelins est à portée de touchdown au tour 8 !
Bah non, Dame Chance n’est pas de cet avis ! Un Orc fonce (le seul qui puisse le faire ! lorsque l'on a de la chance, on a pas besoin de solution de rechange ni de relance !), esquive un minus et balance le bâton, le ressort et le gobelin sauteur dans le public après lui avoir cassé autre chose (pas le temps de voir !)
Tour 8 ! Le boulet qui fait des pirouettes en couchant des Orcs sans les blesser en à marre sûrement et fait un double crânes rouges !!!!

Début de la deuxième mi-temps !
Flyingdad conserve son humour de gentleman et aligne 5 Gobelins désarmés (les 4 stars manquent à l’appel) et 2 trolls ! face à 11 Orcs !
Tour 9 ! Flyingdad utilise son parchemin ! bah oui le TV était très favorable aux Orcs, comme si cela ne suffisait pas ! 3 Orcs sont couchés, mais pas de blessé !
La deuxième mi-temps va amener les Orcs à marquer par deux fois et à avoir un blessé au tour 14 ! Blessé que je refuse de soigner (l’orc serait responsable d’une blessure mortelle)
Mais on notera surtout lors de cette mi-temps infernale pour les Gobstarlettes (bah oui la première était juste catastrophique ) que les deux trolls sont des frères siamois avec un seul cerveau pour deux! Le problème c’est qu’il fut souvent lent, le cerveau ! Ils ont passé la mi-temps à se regarder dans les yeux !
Bah, il reste les minus ! ça galope et ça esquive bien ! et bien non en deuxième mi-temps le gobelin n’esquive rien du tout et surtout pas les « turnover » !

Que pourrais rajouter ? Que j’ai fini le match par respect pour Monsieur Flyindad qui a tenu à finir et très tard !

Merci Flyingdad
Un grand Joueur mais avec les gobelins il faut de la chance !
Je suivrais tes exploits en saison 2, nul doute qu’avec une Equipe (les gobs ça pue, ça triche, et …ça ressemble à rien, surtout pas à une équipe^^ ) tu joueras les hauts de tableaux !

Que la santé soit avec toi et tes proches



Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: Re: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 2:03

Suricate est mon Dieu !
Paiens abandonnez tout espoir de gagner, Oubliez toute stratégie, Fuyez le terrain, Il est là ! Qui Chuck Norris? non Suricate!!!!

Lorsque Ses orcs frappent gentiment, ils mettent Ko... pour tout le match, quand ils se laissent aller, ils sortent tous les joueurs... plusieurs fois (plus de ko et de sorties que de joueurs dans mon équipe!!!)
Lorsque vous avez planifié le terrain pour l’empêcher d'approcher de la balle il esquive avec ses orcs noirs (3 esquives à 5+, 2 à 4+ réussies dans le match, une seule ratée...)
Des relances ? non Suricate pourrait vous donner les siennes il gagnerait ! Ball Control ? à quoi bon, vous n'avez aucune chance de marquer.
Esquiver ? non Suricate aime trop vos joueurs pour les laisser partir.

Les gobs starlettes avaient peur des nains, elles se demandaient comment attraper les elfs, comment empêcher les skavens de marquer, qu'elle erreur!!!! Il n'y a qu'une seule véritable question : comment ne pas être forfait face à Suricate!!!!

Ce match fut l'apogée de la brillante carrière des Gobstarlettes (Elles envisagent de se reconvertir en pom pom girls pour les Orcs et PAul Art...)
Peut être qu'un petit tour en Open leur redonnerai la niak... mais là elles dépriment grave, peut être vont elles entamer un régime Dukon?

Dans tous les cas je vous souhaite à tous mes meilleurs voeux pour la conquête de la seconde place !!!! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: Re: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:40

flyingdad a écrit:
(3 esquives à 5+, 2 à 4+ réussies dans le match, une seule ratée...)

Une petite question vient à me "tarasbiscoter" ?
comment faîtes vous pour connaitre les probabilités de réussir une esquive ?
pour les passes j'ai bien 3+, 5+,... qui s'affichent, mais je n'ai jamais rien vu pour les esquives !!!
(en même temps ce n'est pas cela qui me ferait réfléchir avant de jouer, mais c'est juste pour savoir ! histoire de se coucher moins bête que la veille !)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: Re: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:28

C'est un jeu ou on fait de nets progrès on comprenant ce qui a sous le capot, en lisant les règles du jeu de table study .
Les règles sont sur : http://empireoublie.free.fr/docs/LRB6.pdf

La page suivante répond plus spécifiquement à ta question, passage "dodging modifiers" :

J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Bbshee10

C'est donc basé sur l'agilité du joueur (table), -1 par zone de tacle adverse, avec un +1 car c'est dans la catégorie des actions "faciles".
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: Re: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:06

merci Maître Logain !
Que votre parcours soit parsemé de mille félicités, Maître !

Que la santé soit avec toi et ta petite famille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Empty
MessageSujet: Re: J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J7 Gobstarlettes - Orcs et Dame Chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2
» J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]
» J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
» J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
» J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: