Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:01

J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 462326cipherpollesgobstarlettes

elles sont arrivées avec leurs hauts talons aiguisées, leur maquillages presque parfait et leur réputation de fracasseuse, il n'en à rien été !!!!

dès l'engagement un rocher jeté sur un troll nous donne le ton du match.
réception pour les nains qui partent à l'attaque, de façon désordonnés, au tour 2 un blitzeur se fait renvoyer au vestiaire, on ne le reverra pas. perte de balle stupide nain pour ne pas avoir suivit un blocage sur un troll, récupération gob et course jusqu’à l'en-but. Ne pouvant empêcher le gob d'aller jusqu'au TD malgré le retour d'un nain, les autres nains au milieu du terrain distribuent des baffes envoyant plusieurs gob faire la sieste. 1-0 pour les gobstarlettes

nouvel engagement, les nains repartent à l'attaque de façon plus ordonné et cela paie un peu plus surtout grâce au mauvais tirage adverse (c'est vrai que pendant tout le match, le pauvre flyingdad à pas été gaté !!!) incursion sur le coté gauche, distribution de claques et cela mè,e au TD au tour 8.
reste un mouvement pour les Gob qui en profite pour envoyer un bloqueur au vestiaire que lui non plus on ne reverra pas.

seconde mi-temps: 9 nains contre 10 gobs cela risque d'être serré !!!!
un mauvais ramassage coté gob redonne un léger avantage aux nains qui commencent à renvoyer gob sur gob au vestiaire. Ce n'est que le début d'une longue série de KO coté gob qui vont les amené à la défaite. Entre esquive ratée et "gros débile" en série, les nains récupèrent la balle assez rapidement et devant le peu de résistance gob, il faut dire qu'il y en a de moins en moins sur le terrain et vont jusqu'au TD. 2-1 pour le Cipher pol

engagement 9 nains contre 5 gobstarlettes qui finiront a 2 sur le terrain et ne pourront empêcher le 3ème TD au tour 16 des nains.

3-1 score final pour le Cipher pol

Je ne dirai que 2 mots pour qualifier ce match: "Gros Débile" j'en ai jamais vu autant et en fin de match un tour sur 2 il y en avait un qui apparaissait donc difficile de jouer dans ces conditions.

merci pour ce match flyingdad et comme tu me l'as dit hier soir, va falloir remaquillé tout ça pour cacher tous ces bleus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:52


Effectivement, à la mi temps tout se présentait bien : 1 partout, 2 sorties et 2 ko de chaque coté, et c'est au Gobstarlettes de recevoir la balle !
MAis le public n'était pas avec nous, 2ème rocher (oui les nains ne jettent pas leurs canettes de biéres!) et hop un autre joueur au sol.
Les Cipher pol ont certainemetn été galvanisé par ce public partial et mes Gobstarlettes devraient changer de crême pour les mains : elles n'ont jamais put ramasser la balle (ce qui n'aide pas pour gagner, vous ne conviendrez!)

TD pour les nains et à l'engagement il me reste 5 joueurs à aligner contre 9 nains aux yeux meurtriers.
Le 3eme TD nain se fera sans même utiliser de relance, mon équipe finissant avec un troll et une gobeline sur le terrain qui font semblant d'être tous les 2 débiles et restent allongés.

A noter les superbes esquives naines qui furent déterminantes dans la partie
A noter aussi 2 blessés du coté nain et 6 du coté gob. Les gobelinettes vont elles perdre leur leadership de destructrices?

Un résultat logique pour un match contre des nains (que faire quant on est gob face à cette multitude de tackles). J'ai pourtant eu jusqu'à a 2eme mi temps un véritable espoir de gagner. Mais la faiblesse en armure des gobs ne leur permet pas de tenir tout un match dans ces conditions.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 23:42

je viens de voir pour mon équipe, 3 joueurs sont montés de niveaux cheers mais j'en ai 2 au casse pipe zombie wink
bref la réputation des gobstarlettes n'est pas usurpées !!!!!! elles carapace verte carapace verte carapace verte
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:51

J'espère que t'as défoncé un max de gobs au passage, je suis le prochain à passer à la tronçonneuse.....
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:33

C'était son week-end à Cyrilou, ses deux premières victoires, in a row en plus, bravo ^^. Va falloir que j'arrête tout cela. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 9:57

Merci
c'est le genre de week-end ou tout réussit, tu esquives, ça passe, tu bloques, tu envoie l'adversaire au tapis.
j'ai pas fait trop d'erreur et j'ai presque pas eut besoin de relance, bref quand tout va tout va !!!!!
Se ne sera peut être pas pareil au prochain match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:05

cyrilou a écrit:

Se ne sera peut être pas pareil au prochain match !!!!

Ton talent devrait suffire, pour vaincre ma chance !

Après 3 matchs: 5 joueurs niveau 2 et 9 joueurs expérimentés ! Félicitations Maître Cyrilou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Empty
MessageSujet: Re: J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1   J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Justiz - Gobstarlettes 2-2
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
» J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]
» J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
» J5 : Gobstarlettes - Shayol Ghul Dreadlords : 1 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: