Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWGull





J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:58

Et oui Bob à le dire comme cela, on pourrait penser que les Elfes noirs ont remporté ce match, et que mes cousins ont étés ridicules. Que Neni !!!
En effet, il sortent vainqueurs au score de touchdowns marqués, mais soyons réalistes qui en a quelque chose à battre !!!! Personne !!! Laughing Laughing Laughing

C'est clair Jim, il y en a qui croient encore que BB c'est un jeu qui tourne autour de la balle. Dans un sens ils ont raison, ce bout cuir désigne l'homme à abattre, le prétexte à une franche rigolade. Tous les connaisseurs vous le diront, un match sans sang est comme un dimanche devant Jaclin Marteau, soporifique...

Et comme vous dites, les connaisseurs sauront reconnaitre les vrais vainqueurs de la soirée. Mes frères ont été magnifiques !!! Et ont emporté ce match sur le score de 4 blessures à 1. Dont deux gars que je pense que l'ont est pas près de revoir i rule, you die

Pour nos autres spectateurs pacifiques, sachez que le match à été très "elfes" pour les Cowboys, passes et transmissions se sont succédées. Et avouons le ! Vu qu'ils n'étaient pas venus pour le vrai spectacle, ils ont pu se regaler, les Starlettes étant, elles, occupées à faire le Show. C'est presque étonnant qu'il n'aient marqué que trois fois...

Pas tellement Jim, j'ai bien vu que certains de membres de l'équipe elfe était occupé à ramasser dents et membres et oui, il y en a un qui s'est fait à moitie découper la hanche par une trançoneuse) sur le terrain. Peut-être pour leurs rites sacrés rabbit ??

Bref, un match sauvé par les gobs !! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:39

Flyingdad m'a l'air particulièrement sauvage avec ses gobelins ! Méfiance !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:42

Je te mettais justement en garde sur un autre post...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:00

Enfin 4 blessures comparé à ce que j'ai pris avant ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:40

Pour tout dire les Gobelinettes affutent leurs talons.
On dit même qu'elles tenteraient d'acheter les arbitres avec leurs charmes (ou bien de les menacer d'utiliser leurs charmes sur eux... on ne sait pas vraiment!)
Toujours est il que le commentaire de Cabalvision était très partial, on a un temps de possession de balle plus important pour les belles peaux vertes que pour les Cowgirls.
Mais l'équipe semble soumis à un dilemme : marquer ou piétiner puis marquer ? je pense que vous avez compris quel choix est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]   J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Les Gobstarlettes [0]-Nightmare's Cowboys [3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 : Cipher pol - les gobstarlettes 3 - 1
» J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
» Fatal Justiz - Gobstarlettes 2-2
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1
» J5 : Nightmare's Cowboys - Cipher Pol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: