Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Début de la quatrième Journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWGull





Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:37

Alors plusieurs choses avant de commencer :

Le lien dans le descriptif du championnat est à jour, et pointe vers une nvlle feuille. (pr ceux qui l'avaient en favori)
Vous y trouverez les date de la journée, ainsi que les résultats par journée avec le classement correspondant.
Je le redonne ici une seconde fois : https://docs.google.com/open?id=0B4uQEwOUa4ION2VhNmU5OWItM2QyNC00ZTYxLWE1ZDItYjYwYmQ3NjI5NGY1

Les play-offs sont donc fixés à 6 équipes. Il y aura donc deux matchs de barrages pour les équipes classées entre la 3ème et 6ème place, afin d'accéder aux demis finales. Pdt ce temps là le premier et second du championnat auront droit à un petit match de repos (double tunes+2 JPV) afin de les récompenser pour leurs efforts de la saison régulière. Enfin il y a une surprime de 30kpo au premier du championnat à la fin de celui-ci (et oui, au début du championnat je ne savais pas comment on allait faire, alors j'avais décidé d'un commun accord avec moi-même Cool , de donner une prime au premier, et si vous êtes pas contents vous n'avez qu'à être premier Nah !! king king )

La journée démarre dc officiellement aujourd'hui, comme marqué sur le lien.

Bonne baffes !!! D'ailleurs mention spéciale à Cyrilou et Flyingdad, qui pratiquent BB comme il se doit. Respectivement 10 et 7 sorties. Bonnet d'âne pour Palladyn, avec un bon 0 pointé lol!

Et encore bravo à tous et surtout à Hardork cheers cheers cheers


Dernière édition par SWGull le Ven 3 Fév 2012 - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:03

Félicitations à tous les participants !

Bravo à Palladyn qui joue Elfe au milieu de ce monde de brutes ! Zéro sortie ! normal il joue Elfe sans assassin lui !^^

Je constate que j'ai fait mes trois matchs avec les trois premiers du classement provisoire !
Conclusion loup phoque et hibou: pour être en tête de ce championnat, il faut avoir joué avec moi !
Cyrilou prépare toi ! la victoire est en toi, même si elle doit passer par moi!^^

(3,33 sorties par match ! ça promet un beau combat d'eunuques, un combat sans gland !)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:21

Je suis prêt !!!!!!!
faut pas faire baisser la moyenne, j'ai doublé les rations, remplie les tonneaux mais surtout, si ils perdent, j'ai prévenu mes nains, je les mets à la bière sans alcool jusqu'au prochain match !!!!!!

quand tu veux pour le prochain match !!!!!! je serais dispo tous les soirs vers 21h00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:52

J'ai promis un bain à mes Orcs s'ils perdent ! un séjour à Disneyland s'ils font match nul et du gobelin au petit déjeuner s'ils gagnent !

Pour le match, je devrais être libre (à partir de 21H) ce soir, lundi soir, mercredi soir et vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:57

et bien ce soir me parait être une bonne idée !!!!
donc à ce soir 21h00 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:57

ok pour 21H ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:35

Me concernant je suis dispo à partir de Mercredi pour lutter contre les gobstarlettes.
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 11:19

Les gobs starlettes peuvent t'affronter dés ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 12:29

flyingdad a écrit:
Les gobs starlettes peuvent t'affronter dés ce soir!

Ca marche pour ce soir.

Je vais devoir reporter, le click droit de ma souris est mort Shocked On remet ça à demain au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la quatrième Journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la quatrième Journée   Début de la quatrième Journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la quatrième Journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la troisième journée
» Début de la Cinquième journée
» Début de la sixième journée
» Début de la seconde journée
» Début de la septième et dernière journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: