Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début de la troisième journée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SWGull





Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:17

En avant les gars !!! Je vous félicite pour le rythme soutenu ^^

Pour ma part je veux m'excuser, j'ai tjs pas mis à jour le classement, je promet que ce sera fait d'ici la fin de la 3ème journée.

Bonnes baffes !!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:10

Hé chef,

J'essaie d’attraper Cyrilou, mais je crois bien que les nains on peur des mes charmantes gobelines !
ou alors ils sont timides ? c'est pour cela qu'ils portent la barbe ?

Il ne faut pas qu'il s’inquiète , nous avons l'habitude des puceaux, on leur ouvre la boite de conserve à coup de talons aiguille. Il n'y a que la première fois que cela fait mal !

Mais, j'ai un doute... les nains auraient ils peur ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 18:41

C'est une épidémie !!! Cyberen lui aussi est atteint de troullitte aiguë, sous le prétexte phalacieux d'un soit disant rhume, il vient d'annuler notre rencontre de ce soir... La trouillitte aiguë, oui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:10

Un nain c'est tout petit, mignon et ça court ..... pas vite !!!!!

et puis j'adore les talons !!!!!!!!!!!!! c'est pratique pour courir !!!!!

A vendredi !!!!!! WAAAAAAAAAAHHHHHAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:16

même pas peur !
Planning très chargé, mais ce soir je suis libre !¨
Pour le championnat je dois jouer avec messire Hardork ! c'est son anniversaire aujourd'hui, je vais donc lui accorder 12 touchdowns !

Joyeux Anniversaire Hardork ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:28

suricate a écrit:

Pour le championnat je dois jouer avec messire Hardork ! c'est son anniversaire aujourd'hui, je vais donc lui accorder 12 touchdowns !

Joyeux Anniversaire Hardork ! cheers

Ca c'est sympa Laughing
Et tu me laisses mes joueurs vivants en plus? Very Happy

T'es dispo quand pour le match?
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 0:25

dispo jeudi soir, samedi soir et dimanche soir !

pour les vivants, je n'ai fait de mal à personne pour l'instant ! je cogne, cogne, cogne mais je reste à l'age playschool ! des Orcs en mousse !^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 9:14

Ok pour ce soir alors sinon peut être samedi soir mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la troisième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journée   Début de la troisième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la troisième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012
» Début de la seconde journée
» Début de la quatrième Journée
» Début de la Cinquième journée
» Début de la sixième journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: