Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012

Aller en bas 
+5
narg
Legan
Cyberen
Elyacin
SWGull
9 participants
AuteurMessage
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 16:36

Bonjour à tous,

Tout d'abord je présente mes excuses générales, car je n'ai tjs pas posté le classement de la première journée, et n'ai pas bcp communiqué ce temps ci. La faute à bcp de travail et... Oui je l'avoue...Aussi à Diablo...

Normalement je devrai reconsacrer à nouveau plus de temps à BB ds les jours qui viennent, Moloch est mort...Et Pupetter aussi..Deux légendes disparaissent ^^.

Quelques nouvelles du coup :

*La seconde journée se termine de toute façon ce soir ! Que le dernier match en retard soit joué ou non. J'ai enfin eu des nouvelles hier des deux coachs, qui ont fixé leur match à aujourd'hui 17h.
*Cela porte à 4 le nombre de coachs ayant épuisé leur joker "retard". Dans ce cas ci j'ai été tenté de ne pas l'accorder, car je n'ai eu aucune nouvelle m'avertissant de ce retard, et même après coup, j'ai eu bcp de mal à trouver un des deux coachs afin d'en avoir une explication et un peu d'information. A mon sens, c'est un manque de respect pour l'ensemble des autres joueurs qui font leur possible afin de respecter les deadlines, et qui en cas de problème préviennent en avance qu'il y aura un retard (ce qui fut le cas en saison I et pr la première journée de la saison II).
J'ai néanmoins accordé le délai afin que le reste de la compétition puisse se poursuivre dans les meilleures conditions possibles et avec un minimum de frustration.
*Je rappelle aussi que si après "commission" un match est validé sans avoir été joué, suite à des retards, c'est 0 pts. Pas de match nul arrangé.
*D'ici demain le classement, cette fois c'est promis vous l'aurez Embarassed

Voilà pour aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 21:18

Avec un peu de retard : Les classements !! Hier coupure internet chez moi !

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AouQEwOUa4IOdDlnSDR0aUVNc1JXRm9jUnI3U0JyQUE

Vous avez sur la feuille III les dates de la 3ème journée !

Il y a une date intermediaire, je vérifierai ce jour là si tous les matchs ont étés joués, si c'est le cas la fin de journée sera avancée d'autant.

Bons matchs à tous !!!




Dernière édition par SWGull le Sam 16 Juin 2012 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 23:52

me manque 2 pts Smile enfin je crois a part si j'ai loupé qq chose dans le reglement mis avec deux match nul, je devrais etre a 4.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 2:54

Je confirme petite erreur, je crois que c'est la seul, j'ai vérifié rapidement tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:24

Il me manque 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:59

Non, le système de classement a changé entre les deux saisons après vote des participants.

Match nul =2
Défaite avec 2 touchdowns d'écarts (ou plus) =0

total= 2pts
Revenir en haut Aller en bas
Legan





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:35

Il y a eu un problème réseau dans le match opposant les Happy Riders d'Overspace à mon équipe Bewaaare.

Au tour n°9, Overspace ne voyait plus rien bouger.
On a interrompu le jeu.

Je menais 1-0 à la mi-temps, c'était à moi de botter.
Otlitz avait marqué.

Chez les Happy Riders, Tazmraif était KO au coup d'envoi.
Hirdon a fait deux passes, Glorgaliel une.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
narg

narg



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:12

SWGull a écrit:

Il y a une date intermediaire, je vérifierai ce jour là si tous les matchs ont étés joués, si c'est le cas la fin de journée sera avancée d'autant.

La date de fin de troisieme journee etait hier si j'ai bien suivi?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:03

D'après le google doc oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:07

On a deux soucis : Cyberen et Salamandar ont semble-t-il joué lundi et planté au t2 (ils essayent de retrouver une date rapidement). Flyingdad a du mal à trouver Palla. Je vais voir directement avec Palla, sur D3 ce soir au pire.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:54

SWGull a écrit:
On a deux soucis : Cyberen et Salamandar ont semble-t-il joué lundi et planté au t2 (ils essayent de retrouver une date rapidement). Flyingdad a du mal à trouver Palla. Je vais voir directement avec Palla, sur D3 ce soir au pire.

Sur Orca-Cola quand un coach ne peut pas jouer avant la fin de la journee il y a deux solutions: soit l'adversaire gagne 2-0, soit un autre coach joue a la place du coach indisponible. Si Palla est indisponible temporairement je veux bien jouer son equipe juste pour la troisieme journee, pour faire avancer le schmilblick. Par contre s'il abandonne definitivement c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 5:18

narg a écrit:
Par contre s'il abandonne definitivement c'est une autre histoire...

Tatata je vais pas abandonner ce tournoi que je vais remporter haut la main, puis quoi encore ? Cool (oups haut elfe spotted :p)

Désolé d'avoir mis tout ça en retard, entre D3 et mon IRL je suis assez charette et je vois plus les jours passer. J'en tire les conclusions en me retirant de la vie politique, mais pas du Bloodbowl. Je freine, j'arrête pas, faut que je profite de la moulasse qui vient enfin. (comme quoi en gueulant....quoi ça n'a rien à voir ? bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Overspace





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:23

Bon, nous devions jouer le match jeudi mais n'avons pu le faire, je laisse la victoire à mon adversaire ne pouvant jouer cette semaine.

JP
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:09

SWGull a écrit:

Je pense donner une réponse définitive d'ici vendredi. Encore une fois je suis très occupé en ce moment et j'ai du mal à jouer à quoi que ce soit... Donc si j'ai un peu de retard je vous prie de m'excuser pr la énième fois.

Bon comment ca se passe, le power enroth est annule? La troisieme journee a commence il y a pratiquement un mois. Sleep

J'aimerais jouer mes necros, si le power enroth tombe a l'eau je les remets en open. zombie up

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:22

C'est vrai que c'est un peu long.

Salamandar et Cyberen restent sur leur position et abandonnent ? Cyberen, tu ne m'offriras j'espère pas le privilège de t'envoyer à la figure cet argument massue que j'avais en faveur de l'open, qui est que trop souvent un abandon flingue les championnats. Reste parmi nous et supporte ta cause !

Je sais que SWGull est occupé irl en ce moment, je peux dépanner momentanément, mais il me faut plus de billes (infos, co administration de ligue).

On aurait largement eu le temps de jouer ce fameux match entre Overspace et Légan, je propose d'ailleurs qu'ils mettent cet intermède à profit pour voir s'ils ne peuvent pas trouver une date.

Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:39

Logain a écrit:

Je sais que SWGull est occupé irl en ce moment

Ouais enfin ca fout tout en l'air. C'est sur qu'il n'y a pas que Blood Bowl dans la vie mais si un organisateur n'est pas dispo, soit il delegue soit il annule le championnat.

Perso quand je me suis engage pour jouer mes matchs du Power Enroth, c'etait en partant du principe que ca commencait en debut mai, que ce serait environ un match tous les dix jours et que ca durerait au plus trois mois, donc que ce serait fini en fin juillet. Il est possible que je ne sois plus dispo a partir du mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:59

Salut les copains !
J'ai eu SWGull au téléphone hier, il a quelques bonnes raisons (et plein de mauvaises !) d'être vraiment occupé...
Pour l'avenir, je pense qu'un vice commissaire s'impose, voire une orga + proche du logiciel, aussi pourri soit-il. Si les points étaient ceux affichés par le soft et que le com' n'était qu'une chambre d'enregistrement, ça faciliterait la tâche.
Quant à moi : non, je n'abandonne pas ! mais mon ordi a visiblement du mal à me suivre Very Happy Cependant, ma dispo (lire : aucune dispo l'été, je pars 1 mois et demi AFK) risque de poser problème...
J'espère que nous/vous allons/allez réussir à sauver la saison en cours, et dès que j'en saurais plus sur mon IRL à la rentrée, je compte bien revenir en open (et chez les lopettes aussi, y'a pas de raison !).

Cyb', toujours Blood Bowler chez Enroth, de coeur si ce n'est sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:06

C'est pas annulé, je n'ai eu une réponse de Cyberen qu'hier et Salamandar aujourd'hui, je compte gérer ce soir et mettre les plannings pr demain.

Comprenez aussi que vu mon emplois du temps en ce moment, tout retard des joueurs ou gestion particulière (ex :possibles abandons) se traduisent par des long délais d e ma part faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:59

on peut aussi reprendre la seconde phase en septembre si les vacances scolaires posent probleme à la plupart, non ?

Avec les petit tournois déjà prévus + la possibilité d'en faire d'autres si on arrive à court, les présents ont de quoi s'occuper je pense. Enfin perso je suis la jusqu'a mi aout au moins donc ca me pose pas probleme d'enchainer Smile

Revenir en haut Aller en bas
Legan





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 0:04

Le match entre Overspace et moi a déjà été simulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.societedejeux.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Empty
MessageSujet: Re: Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012   Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la troisième journéee demain : 14/06/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la troisième journée
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth-
Sauter vers: