Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1   troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 15:19

Troisieme Oeil (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)

Equipes
Troisieme Oeil | les pacifistas
Race : Bas-FondsChaos
TV : 10001010
Trésorerie : 00
Relance : 33
Apothicaire : 01
Popularité : 20
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Troisieme Oeil | les pacifistas
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,86 % (24/37)44,23 % (23/52)
Turnovers sur jets de blocages : 10,81 % (4/37)7,69 % (4/52)
Mises à terre infligées : 99
KO infligés : 53
Blessés infligés : 13
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 23
Yards gagnés en passe : 64
Yards gagnés en course : 6430
Possession de la balle (%) : 7319
Occupation de son terrain : 6930
Occupation du terrain adverse : 3069
Note du match: 13/20
Spectateurs: 13000


Feuille de match générée par BB Manager

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

résumé à venir


Dernière édition par cyrilou le Sam 29 Déc 2012 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1   troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 17:14

match entre une équipe neuve "troisième oeil" de Elyacin originaire des bas fond contre une équipe ayant déjà 2 match (pour autant de défaite), les pacifistas de cyrilou

les bas fonds reçoivent avec une recrue de choix, un champion bombardier !!!!!
les troisième oeil tentent d'avancer mais la défense pacifista tient. Un coup à droite, un coup à gauche, cela ne passe pas mais les KO et sorties commence à arriver des 2 cotés.
une ouverture se créée sur le coté, les bas-fond s'y infiltrent, la défense est dépassée. Uns bombe envoyée du bombardier est interceptée et tentée d'être envoyée sur le porteur de balle, ratée, elle mettra au sol les joueurs du chaos présent autour du lanceur.
le porteur de la balle s'approche de l'en-but et s'arrête à une case de l'en-but pour éviter deux dernier tour de pur bagarre.
Un homme bête arrivera après une esquive et un double GFI à mettre au sol le porteur de balle. Balle qui finit hors du terrain.
Malheureusement pour les pacifistas, elle revient proche de leur en-but et après avoir réussit a libérer un de leur joueur, il marque au tour 8.

1-0 à la mi-temps

réception chaos en seconde mi-temps, la balle est au bord du terrain à une case de la LOS.
Les pacifistas font fort pour ce premier tour de la seconde mi-temps, 2 sorties (1 KO et 1 blessé), prennent la balle et partent à l'attaque.
Ils marqueront en 3-4 tours en faisant plusieurs sorties coté bas-fond.

1-1

la fin du match verra les Pacifistas presser les bas-fond pour tenter de remporter la victoire, les bas-fond seront acculé dans leur camps mais se défendront très bien, empêchant les Pacifistas de marquer


score final 1-1

ils sont dur à jouer ces chaos mais j'aime bien !!!!!
un bon match, faudra que je teste les bas fond maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1   troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:52

Alors grande revelation pour moi, je redecouvre le jeu en activant les details visuels Smile et c'est bien plus sympa.

Mais bon pas trop le temps de saluer le public venu nombreux les pacifistas sont deja sur moi, obligé de jouer au chat et à la souris pour echapper aux blocages. Mais bon comme je joue des rats, ca marche plutot bien :p et ca finit par un debordement qui fait mouche avec une petite frayeur sur le dernier tour ou je dois encre recuperer la balle pour marquer,je m'en sors bien. 1-0

Deuxieme mi temps, les gobs commencent à se faire mettre à terre et louper des esquives et je n'arrive pas à faire grand chose pour stopper la percée des hommes betes, meme pas l'occasion de faire voler un gob pff 1-1

9 Bas-Fonds contre 10 Chaos ca semble encore jouable mais plus de relance et quelques loupés, ca devient vite le chaos (haha). Cyrilou arrive meme à recuperer la balle mais les gobs et skaven creusent tout au fond de leur ressource (bien en bas) et reprennent la balle, toujours pas moyen de faire voler un gob donc on en restera la Smile

Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1   troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2
» les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2
» Demon Slash (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)
» kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: