Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Empty
MessageSujet: les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2   les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le match avait bien commencé pour les pacifistas, tour 1: 1 blessés et 1 KO (celui qui a +1 en force) tout benef, ça marche et TD en 3 tours !!!!! Touch Down !
et après le calvaire pendant 13 tours !!!
des sorties Infirmerie Infirmerie Infirmerie Infirmerie en veux-tu en voila, des KO, des blessés des griffes !!!! bref quand vous pouvez rien faire parceque l'adversaire vous matraque, ben faut subir.
Sutout quand l'adversaire obtient un Les deux au sol Roule , qu'il choisit Les deux au sol et que c'est votre joueur qui finit KO a chaque fois, cela vous démoralise. Cela a du arriver au moins 3 fois dans le match dont 1 fois choisit pas moi.

Et pourtant un peu d chance fait que j'arrive en menant au score à la mi-temps, un démon ratant son GFI pour marquer au tour 8 mais le mal est fait, les sorties sont déja la et quand la second mi-temps commence on doit être à 8 vs 10 et cela va empirer.
la défense tiendra le choc un peu et aura même le mérite de presque récupérer la balle mais la puissance de frappe en face fait mal
TD en 5 tours
Ensuite on revient a 6 vs 10 et la le carnage, la balle est envoyée juste derrière la LOS, les tirages ne sont même plus pour les chaos qui perdront très vite la balle (d’ailleurs ils ne l'ont jamais eut sur l'engagement), les sorties continu, reste 5 joueurs sur le terrains, TD au tour 16 Touch Down !
A noter la Skull mort du joueur a +1 en force récupéré par l'apothicaire
Les chaos boiront le calice jusqu’à la lie car même le dernier tour qui aurait pu leur laissé espérer mettre un ou deux joueur dehors se terminera sur le premier contact par un jolie Roule Roule

merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Empty
MessageSujet: Re: les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2   les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:34

Tu as joué contre toi-même et tu es frustré du résultat ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Empty
MessageSujet: Re: les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2   les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:47

Logain a écrit:
Tu as joué contre toi-même et tu es frustré du résultat ?

lol!

Haha non c'était moi le Démon Infirmerie

Bon petit retour sur Khorne, c'est bizarre et je sais toujours pas vraiment comment les jouer mais ca va mieux quand on se retrouve en supériorité numérique :p (et quand on choppe un démon +1 force aussi).
Dur à jouer la cage quand on choisi pas tout à fait sa position après frénésie.

Bref faut arriver à gérer les frénésie pour arriver faire des push intelligent et balancer des gens dans le public j'ai l'impression que c'est un peu le but de l'équipe. J'ai pris le big guy au prix d'1 relance, alors oui deux relances c'est trop juste avec cette équipe et ca menera forcement a des TO mais je le regrette pas, sans fo 5 pour faire le trou et le ménage je pense que c'est encore plus chaud pour s'en sortir.

Je viens d'ailleurs de faire un double avec lui j'ai longtemps hésiter entre blocage et pro mais bon avec jugg et cornes déja inclus j'ai pris pro, on verra bien

Merci pour le match !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Empty
MessageSujet: Re: les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2   les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 15:51

Logain a écrit:
Tu as joué contre toi-même et tu es frustré du résultat ?

lol!

J'avais pas vu que j'avais mis mon nom sur les 2 équipes !!!!
Je me suis auto taper dessus !!!! ça fait mal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Empty
MessageSujet: Re: les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2   les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Slash (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)
» le baroque works (cyrilou) - demon slash (elyacin): 1-1
» Tomb Raiders (Narg) VS Pacifistas (Cyrilou)
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1
» kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: