Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1   kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premiers match des pacifistas contre une équipe d'elfes sylvains.
Ils reçoivent et se lance à l'attaque !!!!Telle des brutes, une cage se forme et après avoir sortie quelques joueurs dont l'homme arbre dès le premier tour (ça aide !!!) ils marquent en 7 tours par un guerrier du chaos. Touch Down !
Il reste 2 tours aux elfes sylvains pour marquer, chose qu'il réussiront allègrement après s'être sorti d'un gros regroupement défensif des joueurs du chaos, bon tirage, blocage et esquive réussit et passe +
réception réussit et égalisation au tour 8 Touch Down !

1-1 à la mi-temps.

Les elfes reçoivent en seconde mi-temps et se mettent tranquillement en place pour attaquer, les chaos se mettent en place et pressent un peu les joueurs adverses.
la défense se rapproche mais les relances partent vite, trop vite !!!! et suite à un mauvais tirage (double both down je crois) les chaos subissent un Roule ce qui profite aux elfes pour contre-attaquer et partir au TD Touch Down !

2-1 et il restent 2-3 tours à jouer.

les joueurs du chaos se lance à l'attaque, progresse sur le coté gauche, réussissent à ouvrir une brèche , reste un blocage à faire pour permettre au pestigor de passer et tenter la passe mais malheureusement double Roule . fin du match

Un premier match avec mes chaos, un premier match encourageant qui méritait peut être un peu mieux mais pas mal.
EN espérant qu'ils fassent aussi bien que mes khemri !!!!

merci pour le match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1   kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 18:55

j'étais parti pour faire les résumés mais tu m'as pris de court Wink

Défaite dure pour toi car tu as pas grand chose à te reprocher, bonne attaque en premiere mi-temps qui mene logiquement au TD, et derriere j'égalise en deux tours avec un pas mal de réussite 6 jets à 2 ou 3+ il me semble et sans relances.

Deuxieme mi-temps, pour avoir tester avec les miens c'est un peu le classique du chaos au début sans compétence, les relances partent vite et un blocage malchanceux crée la faille dont je profite et la vitesse des elfes fait le reste. L'arbre (quand il est sur le terrain) est top aussi dans son role d'emmerdeur Smile

Au final apres les 3 premiers tours ou je perds 3 elfes (1 blessé recupere par apo et deux ko) ca c'est calmé heureusement pour moi
Bref avec les premiers blocages acquis ca ira mieux pour tes pacifistas qui se sont déréglés à la mi-temps :p , merci à toi et bien joué
Revenir en haut Aller en bas
 
kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2
» Demon Slash (Elyacin) | 1 - 1 | les pacifistas (cyrilou)
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1
» les pacifistas (cyrilou) - demon slash (cyrilou) 1-2
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: