Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2   Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 19:54

Match miroir sympa entre sylvains mais qui n'aura pas été extraordinairement marqué par l'habileté des elfes.

Deux roster débutants s'opposent avec d'un coté les Osten Ard Zida'yas qui affichent une équipe complete (2 danseurs, 1 arbre, 1 lanceur, 2 receveurs) mais pas de relances face aux Kokiri Arrows avec composition (1 danseur, 1 arbre, 1 receveur et le reste en 3/4) avec deux relances.

Les Arrows sont à la reception et ca commence fort avec un double crane (relancé) sur le premier blocage, le reste du tour se passe mieux et l'arbre sort un 3/4 sur commotion (seule blessure de la partie, on est loin du trophée des lopettes et aussi seule case parcourue par les deux arbres dans cette partie :p), mais le ramassage foire derriere.
Les Zida'yas mettent un peu de pression sur le balle qui est quand meme assez loin dans le camp Kokiri, ces derniers ne loupent pas le ramassage suivant et se regroupent à 5-6 autour de la balle, envoyant 4 joueurs aux avants postes, les arbres se tapant la discute au milieu du terrain.

Ca defend efficacement coté des Osten, les marqueurs potentiels sont bien bloqués, mais la balle avance quand meme doucement, une danseuse saute alors au milieu et envoie le porteur de la balle a terre, le ballon reste coincé au milieu, la deuxieme danseuse s'elance et loupe son atterissage. Bonne occasion pour les arrows qui font un peu de place et loupe le ramassage, le ballon finit le long de la ligne de touche.
Ca donne une bonne occasion aux Zida'yas maintenant, un joueur est poussée sur le ballon qui sort bien du terrain mais est relancé ... dans l'enbut des Zida'yas. Mais rien n'est perdu, le passeur est à portée, il va la ramasser et envoie une belle passe, avec une course et deux gfi, le ballon peut etre transmis à un receveur en position de marquer mais le premier gfi foire.

Les Kokiri sont soulagés et peuvent se replacer en défense et proteger la balle, on joue maintenant pres du centre du terrain et des deux arbres dans le camp Kokiri, l'Ent des Osten est d'ailleurs surpris de retrouver un elfe adverse à portée, tellement surpris qu'il s'emmele les branches et cause un turnover. Nouveau retournement de situation, les Kokiri ramassent et partent coté gauche, ils grillent leur derniere relance dans la séquence mais avancent, il reste deux tours. Les Zida'yas se replacent et bloquent le coté, les Arrows repiquent au centre, ils se retrouvent maintenant à 6-7 cases de l'enbut donc pas mal de solutions pour marquer.
Nouvel assaut de la danseuse, saut et blocage marchent mais le ballon est rattapé par un 3/4 Kokiri, la defense se positionne au mieux mais il reste pas mal de possibilités aux arrows pour marquer, et ils y parviennent sur une sequence push à deux dés, esquive simple (avec esquive) pour se placer dans l'enbut, ramassage, passe courte et reception (avec reception) donc que du 2+ mais quand meme 5 jets.


La deuxieme mi-temps ne commence pas super bien pour les Osten, ils jouent toujours a 10 contre 11, aucune sortie sur le tour et le ramassage qui foire, la balle étant à portée de gfi pour les adversaires. Les Kokiri se contentent de s'approcher et de mettre des zones de tacles, au centre les arbres recommencent leur discussion. Les attaquants s'en sortent a peu pres, ils parviennent à ecarter les indesirables et ramasser la balle par un receveur mais ne peuvent le proteger entierement. C'est donc cette fois la danseuse Kokiri qui s'elance pour un blitz sauté à deux dés, le receveur tiens debout. Les Zida'yas se regroupent, donnent la balle à une danseuse mais reculent vers leur enbut, un receveur est une danseuse s'en vont eux dans le camp des Arrows et mettent meme un 3/4 KO.
Cependant l'egalité numérique ne durera pas bien longtemps, sur le tour d'apres, un des receveurs adverse est mis KO, les Arrows se ruent sur la cage et mettent des zones de tacles un peu partout, esperant une maladresse. Les Zida'yas s'en sortent la danseuse s'extirpe de la mélée et passe la balle au receveur qui part vers l'enbut hors de portée des defenseurs. Le quitte ou double n'ayant pas marché, les Kokiri n'ont pas grand chose à faire, ils envoient deux joueurs à portée de blitz pour obliger à marquer à ce tour et ont l'occasion de faire un peu de dégat avec pleins de joueurs à taper et meme une danseuse restée le long de la ligne de touche mais le premier blocage foire et ils se mettent meme un joueur KO.

Les Arrows reviennent quand meme a 10 contre 9, 3 tours pour marquer et une relance encore (meme 2 je crois avec l'evenement ? ). Regroupement au centre du terrain, la balle est ramassée et la danseuse et le receveur partent en avant. Ils sont bien geres mais pendant ce temps la cage elfe avance la danseuse et le receveur s'enfuit et les Arrow forment un bloc compact de 7 joueurs. Pour la derniere fois la danseuse de guerre Osten s'elance, saute et met le porteur a terre mais n'ont plus de joueurs dispos pour tenter de ramasser la balle. La danseuse Kokiri libere le chemin et se place dans l'enbut, le receveur esquive, ramasse le balle et s'en va transmette la balle à la danseuse, ca marhce sans relance et donne la victoire au Kokiri Arrows.

Merci pour le match, ce fut tendu et aurait pu facilement tourné dans l'autre sens. On aurait pu avoir plus de touchdowns aussi mais les actions defensives ont globalement eu plus de succes que nos ramassages et gfi qui pouvaient mener au TD. Je m'en sors bien sur les rebonds aussi ca aide.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2   Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 20:14

Elyacin a écrit:
mais n'ont plus de joueurs dispos pour tenter de ramasser la balle.

Si,, j'avais un TQ qui pouvait tenter le ramassage à -2 et un receveur dans ton camp, mais j'avais trop tergiversé et me suis pris un turn over pour fin du temps de jeu. Chrono

Elyacin a écrit:
Merci pour le match, ce fut tendu et aurait pu facilement tourné dans l'autre sens. On aurait pu avoir plus de touchdowns aussi mais les actions defensives ont globalement eu plus de succes que nos ramassages et gfi qui pouvaient mener au TD. Je m'en sors bien sur les rebonds aussi ca aide.
A bientot

Oui match intéressant, merci. Dur cet apprentissage du jeu sans relances Roule

Merci et a+ champignon
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2   Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:21

Logain a écrit:

Oui match intéressant, merci. Dur cet apprentissage du jeu sans relances Roule

Alors finalement avec le recul, qu'est-ce que tu penses de ce roster de depart compare a celui des Danseurs de Fangorn?

Je ne me souviens plus exactement de ce que les danseurs avaient mais je pense bien qu'ils avaient commence avec des relances?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2   Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 22:33

Les danseurs avaient une relance il me semble. J'y tiens pour les sauts en fin de mi-temps, et c'est vrai que ca permet d'éviter un turn over vraiment mal placé avant.

Sur OCC pour l'équipe 0 relances, j'aurais 2 matchs sur 3 avec caisse noire, donc ca va encore. Mais j'ai fait peu de passes donc les passeurs sont loins du chef. Je pense mettre pro à mon premier wardancer qui monte.

Sur un championnat avec équipes débutantes uniquement, je mettrais une relance je pense, cf. la coupe des 4 rois ou cela avait bien marché, j'avais notamment battu un sylvain sans relance au 3° match (qui avait 2 victoires il me semble).

Pour Enroth j'ai joué les amazones d'Elyacin avec relance de caisse noire et Eldril, puis là un match sans caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2   Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Zida'yas (Logain) - Kokiri Arrows (Elyacin): 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokiri arrows (elyacin) - les pacifistas (cyrilou): 2-1
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: