Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Empty
MessageSujet: Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1   Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:14

Tableau noir Elfes Noirs J'opte pour Morg et 3 potions de force, une marche.

Terrain Balle aux nains. Nains

bob Quelle action de Morg ! Après avoir résisté à la charge du Roule Mort, il lui met une belle dérouillée !
jim Oui Bob, l'Apothicaire intervient immédiatement, les supporters Nains retiennent leur souffle !
bob Deux légendes du Blood Bowl qui se rencontrent, mais on voit sur ce genre d'action que le style de Morg restera inégalable !
jim En effet, car même si l'engin est remis en état c'est la fin du match pour lui, l'arbitre l'expulse au passage ! Arbitre
...
jim Belle action des Zidayas, qui ont placé un assassin sur le chemin du porteur de balle Nain. Il reste au contact par une glissade adroite, et lui met un coup !
bob Ca saigne, les supporters sont hystériques, mais moi je vous le dit : rien ne vaut un gros pain dans la trouche !
jim Moment clef de cette première mi-temps Bob, les elfes vont au marquage, leur coureur star ramasse la balle, s'éloigne, il hésite à passer.
bob Regardez moi ce bloqueur gonflé au stéroïdes, il attend la balle pour s'élancer, un petit risque mais si ca passe...
jim mais quel maladroit! Incapable de lancer sa balle proprement et on se dit agile !!!
bob peut-être sans conséquences Jim, regardez moi ce positionnement nain, ils n'ont pas pu fermer la boite. Le dopé va pouvoir lui en mettre plein la tête au porteur de balle !
jim Mais quel maladroit, incapable d'esquive, il se vautre lamentablement et laisse filer les nains vers le Touch Down.
bob En effet jim, l'enchaînement a été tellement rapide que les Zidayas au sol n'ont pas pris le temps de se lever !
jim Touch Down !!!!!
Touch Down !

jim seconde mi-temps et belle tentative de percée sur le flanc d'Osten Ard, mais Cipher Pol a très bien réagit et fermé la boite !
bob en effet les nains sont bien en place avce leur jeu efficace à base de distribution de baffes et de jeu du marteau et de l'enclume.
jim ah ah ah, et les Zidayas se prennent pour des fers à cheval ah ah ah
bob hein ? Comprends pas.
jim Oooooooh.
bob Mais ? Morg s'effondre ? Comment est-ce possible de la part d'une telle légende du Blood Bowl ??
jim Ca sent mauvais pour les Zidayas bob, c'était une action importante qui allait sans doute amener un beau débordement sur l'aile, une vraie possibilité d'égalisation, et qui se transforme en ouverture pour les Cipher Pol !
bob Oui, le blitz part rapidement... Paf ! Le coureur est mis à terre, sans même être capable de réussir sa passe rapide à la Furie voisine. Et les nains se font pressants !
jim Mais la Furie va pouvoir faire le ménage ! Mais, quelle maladroite, elle ne fait pas mieux que Morg et rate lamentablement son blocage !
bob Chic on va avoir droit à une bonne mêlée, peut-être bien sanglante !
jim A la la, ils enchaînent les maladresses de part et d'autre, le score va en rester là.
bob Et mais c'est monsieur Stéroïdes qui tente de s'échapper là-bas, il croit encore au Père Noël ! Oh quel beau tackle, quel massacre ! Mais ? L'apothicaire ne vient pas ? Il a quitté le stade ? Infirmerie
jim Félicitations aux Cihpher Pol pour leur qualification, l'expérience a fait la différence, trop de maladresses côté Sithis pour espérer faire mieux que cette demi finale !

Discussion Le blitzeur prend une blessure persistante sur ma dernière action mais missclic saoulant il se la garde, l'Apo est en vacances... JPV sur un mercenaire et 20k de recettes, donc vraiment un match de merde en terme de progression d'équipe !

Tableau noir Dommage, j'ai eu le sentiment de pouvoir faire des choses (je pensais vraiment prendre une branlée), mais les dès m'ont lâchés à chaque fois que c'était important (enchaînement : le double as de la passe suivi de l'as de l'esquive le tour suivant car plus de rr, et en seconde mi-temps double crâne de Morg solitaire suivi au tour suivant du double crâne de ma Furie plus de relance). Ils n'ont pas été tendres par moment avec Cyrilou non plus, mais il avait 5 relances lui...


Dernière édition par Logain le Lun 10 Déc 2012 - 9:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Empty
MessageSujet: Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1   Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:22

Victoire 1-0 des nains avec une victoire typiquement naine.

Grosse différence de TR, Morg est dans l'équipe elfe, des potions de force sont prisent.
On reçoit et on forme tranquillou une cage au milieu du terrain.
Second Tour, la technique c'est RM vs Morg en première mi-temps, cela durera 2 tour, le temps à Morg de tuer mon RM, ressuscité par l'apothicaire.
les sortie s’enchaînent coté elfe et Morg est bloqué sur un coté par un bloqueur avec 10 en armure.
de l'autre coté c'est l'assassin qui s'en prend au porteur de balle, il réussit le coup de poignard et à mettre la balle à terre, un elfe la ramasse et tente une passe qui ratera.
la défense naine se remet en place, reprend la balle, les 1 s’enchaînent des 2 cotés mais les relances font la différence coté nain et le coureur nain marque au tour 8.

mi-temps 1-0

seconde mi-temps, le chrono est avancé d'un tour, les elfes reçoivent et se lance à l'attaque, les nains se positionnent, bloquent les accès tant bien que mal mais la défense tient.
l'attaque est enlisé et les nains se font plus pressant.
une nouvelle série de 1 viendra mettre fin aux tentatives elfes, la balle est mise au sol, les nains mettent des zones de tacle autour.
elle ne sera pas ramasser hormis pas un blitzeur nain au 16ème tour.

score final 1-0

un match avec une grand différence de TR, une grosse caisse de 680000 je crois.
Personnellement je ne sais pas ce que j'aurais choisit de mettre

quand même qu'est ce qu'il y a eut comme 1 ce soir !!!! La différence dans ce match, les relances.

merci pour le match !!!


Dernière édition par cyrilou le Lun 10 Déc 2012 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1   Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:37

Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1   Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 9:44

J'ai ajouté les smileys Bob et Jim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1   Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Happy Riders (Overspace) : 2 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: