Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1 Empty
MessageSujet: Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1   Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 7:32

Les Hamsters Skavens décident d'envoyer la balle, tactique standard en championnat pour défendre avec l'effectif au complet mais pas forcément une bonne idée en coupe (comme je l'ai appris à mes dépends en coupe Franco Bowl).

De mon côté Elfes Noirs on a fait livrer un tonneau de Bloodweiser Babes, et recruté deux mercenaires vu qu'on était 9.

Je ramasse la balle tranquillement derrière un écran, mais des Hamsters tentent leur chance et vont au contact du porteur de balle, dont un tackleur.
Ce faisant ils se sont découverts, si je perce mon Coureur marqué ne se croute pas sur 2+ avec relance. Je fais donc consciencieusement le ménage Tableau noir
J'envoie mes joueurs démarqués monter un écran dans le terrain des Rats, place deux défenseur près du coureur au cas ou, et c'est parti ! Esquive réussie, les Rats sont quelque peu démunis pour contrer, ils envoient un coureur pour me gêner qui échoue une esquive.
On progresse dans le terrain adverse en mettant en place du ball control Chrono
D'autant qu'en nous essuyant les crampons sur ledit coureur des Hamsters celui-ci décède Infirmerie tragiquement, alors que l'apothicaire est occupé, déjà deux sorties Infirmerie pour les Zidayas !
Du coup on insiste lourdement sur le ball control afin d'aggraver la note, mais à part quelques kos qui mènent les Hamsters à 3 joueurs sur le terrain au tour 8 plus rien. Je marque donc, Touch Down !
La plupart des Hamsters KOs reviennent après la mi-temps. A noter une expulsion Arbitre Hamster sur la sortie Infirmerie de ma Furie.

Terrain
Sur la seconde mi-temps, légère supériorité numérique pour les Elfes Noirs, les lutteurs s'écroulent sur la LOS pendant que le rat ogre tente une percée avec le Coureur des égouts restant. Sauf que le passeur Rat est un peu isolé, et se fait mettre à terre Blitz par un blitzeur elfe qui ramasse la balle.
La défense des Rats rate son blitz Blitz , mais déjà plus de relances pour les Zidayas qui n'osent pas trop se replacer, et tentent la double esquive qui se solde par un double as Attaquant au sol sur la première case.
Les Hamsters peuvent remonter le terrain, mais la défense des Elfes est efficace, ils reprennent même la balle Blitz mais avec trop peu de soutien le joueur tombe à son tour.
A nouveau un Elfe reprend la balle Blitz , et s'échappe. Ca sent pour la seconde fois bon le break, mais grossière erreur je tente de bouger un esquiveur qui était contre le Rat Ogre pour faire écran, il s'effondre laissant un boulevard.
Tour 16 le Rat Ogre blitze Blitz le joueur au marquage du seul rat en position de marquer, le coureur d'égout tourne autour de l'elfe qui marque la balle, ramasse, passe au blitzeur rat qui égalise Touch Down ! en poussant.
A noter que lors de cette période les Rats me sortent Infirmerie le coureur que je décide de soigner (commotion, mais je pense avoir besoin de lui).

Il me reste un tour puis les prolongations. J'arrive à ramasser la balle et mettre le coureur derrière un écran, mais le rat ogre frénétique arrive au contact. Je le descend Blitz ,
Mais cela m'a coûté des ressources tactiques. Je me replace comme je peux sur l'aile mais c'est un peu la passoire.
Heureusement les rats n'en profitent pas, ils placent juste le tacleur contre mon coureur.
J'arrive à le décaler par un adroit push push Bousculé , et repique au centre avec un écran correct.
Insuffisant puisque le blitzeur tackleur, encore lui, intervient Blitz . Même s'il ne fait que repousser Bousculé , j'ai réussi une passe rapide.
Le destinataire n'est pas à portée de Touch Down, enfin si mais il faudrait 2 GFIs. Donc je l'avance au maximum, et monte un espèce d'écran en carton. Je peux me faire bloquer à 2D, mais je suis en bonne position pour reprendre la balle s'il réussit.
Mais c'est là qu'arrive le double crâne Roule Roule ! Il ne me reste plus qu'à taper Eclair le Coureur venu en soutien pour marquer au tour 20. Touch Down !

Un match rès tendu, notamment après la première mi-temps que j'ai maîtrisé physiquement sans pouvoir creuser l'écart à l'infirmeries, et sans relance à partir du tour 11 et 12 respectivement.
Merci Cyberen.

Osten Ard's Zidaya (Logain) | 2 - 1 | Mighty Hamsters (Cyberen)

Equipes
Osten Ard's Zidaya | Mighty Hamsters
Race : Elfes NoirsSkavens
TV : 11101300
Trésorerie : 10000190000
Relance : 22
Apothicaire : 11
Popularité : 51
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Osten Ard's Zidaya | Mighty Hamsters
Score : 21
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 02
Réceptions : 04
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 64,00 % (32/50)55,10 % (27/49)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/50)4,08 % (2/49)
Mises à terre infligées : 119
KO infligés : 62
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 32
Yards gagnés en passe : 014
Yards gagnés en course : 6244
Possession de la balle (%) : 7221
Occupation de son terrain : 3267
Occupation du terrain adverse : 6732
Note du match: 16/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1   Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 9:36

Une semaine plus tard...
Bon résumé de mon valeureux adversaire.
En un mot : j'ai joué comme une quiche, par manque de pratique essentiellement.
Les deux fois où j'ai mon destin entre les mains, je prends de mauvaises décisions :-(
Compte tenu de mon rythme actuel, je suis largué face aux joueurs réguliers.
Je reste motivé ! Pour les perdants de ce soir/demain, ça vous dirait de continuer entre losers (avant que je jette mes hamsters) ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Zidayas (Logain) - Mighty Hamsters (Cyberen) : 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Happy Riders (Overspace) : 2 - 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: