Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2 Empty
MessageSujet: Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2   Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 12:49

Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2 ImageMatchReport



Après deux semaines d'attente, les joueurs rentraient enfin dans la compétition, les Bas Fonds sont à la réception, Patrick Brual le thrall est mis KO sur la premier blocage ca part bien mais les Suckers répliquent en sortant un gob de la meme manière et mettent de suite la pression en avancant avec les regards hypnotiques.

L'attaque est renversée sur le coté gauche et cette fois les regards hypnotiques permettent le blitz, les deux joueurs finissent au sl mais commotion pour le lanceur skaven.Troisième oeil s'en sort par un ramassage du second lanceur puis transmission au blitzeur qui s'en va sur le coté droit, ca donne un peu d'air et permet de temporiser un tour.

Tour 4 et premiere soif de sang, sur un blitz sur le porteur, en plus le paquet est loupé, vampire exclu et turnover, cette fois les mutants peuvent avancer plutot sereinement et la derniere tentative de blitz vampires avec esquive dans zone de tacle ne marchera pas 1-0 au Tour 6.

Plus de relances pour les suckers, puis Marc Levy Saint Nom croit bien faire en ramassant la balle et en allant ce coller à un gob, bref rien de bien folichon ne se passera sur les 3 derniers tours.

Deuxième mi-temps, les gobelins sont héroiques notament Snisub (futur MVP du match) qui se prend blocage sur blocage tout en restant debout. Troisième oeil profite que leur joueurs restent de bout pour mettre une grosse pression sur le porteur de balle. Les Suckers s'en sortent à coup d'esquive en finissent par trouver la faille au tour 5 sur un nouveau renversement d'attaque, une transmission à George Senbras le vampire qui s'en va accompagné de son thrall André Rieur. Malgré un bon retour de Snisub la star gobeline qui s'est envolée dans les airs pour se coller au vampire, ils s'en vont marquer pour féter le touchdown, une petite soif sur la ligne d'enbut et un serviteur commotionné, yeah !

Donc 4 tours restant à jouer, ca reste ouvert, 9 joueurs de chaque coté et toujours plein de relances pour les skav-gob, on entend Elyacin sur le bord du terrain dire "pas d'evenement blitz et ca va le faire" ... vous devinez la suite Skull .

La fin du match verra pas mal de tentative et de retournement de situation, les Bas-Fonds entament par un ramassage raté et le ballon qui finit dans le public, heureusement il tombe plutot bien pour eux. Les vampires enchainent avec un tour pas terrible avec soif et paquet loupé. Enfin la balle est ramassée pour 3e oeil, il restera deux tours. Les suckers sorent alors une grosse séquence, sortant 2 skavens et un gob et mettent une grosse pression sur le lanceur. Mais on a de la réserve coté skaven, passe courte sur un blitzeur pourtant marqué et ca marche, ce dernier s'en va loin après un blitz mais loupe son paquet (j'avais oublié que j'avais cramé la relance sur le réception).

Alors qu'on se dirigeait vers un nul, les vampire sortent l'action du match (et tout ca sans relances et sans soif), le premier s'en va ramasser (avec un ou deux paquets je crois ?), passe longue vers son compère qui rcoit et s'en va transmettre à Goerbe Senbras toujours bien placé qui marque le 2e touchwon vampire Passeur

Reste la tentative de lancer de gob, le public scande "Snisub, Snisub" . mais la réception du gob échoue et on en reste la.


Bravo et merci Bigro pour ce match sympatique, au moins je m'en sors sans blessures graves c'est déja ça :p

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2   Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 8:24

Bravo Bigro !

Vampires contre Bas Fonds ! J'étais en tournoi Vis a Vis, mais j'aurais bien regardé ! Je materais le replay à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)
» Dwarves Wear Prada (Dasgirian) - Gentle Suckers (Bigro) : 2 - 0
» Gourmets d'Enroth - Gentle Suckers : 2 - 0 (4 - 2 en score massacre)
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: