Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 9:02

Résumé plus long à venir mais le Troisiéme Oeil bien aidé par un champion bombardier gobelin en forme et un sorcier destructeur ont bien failli l'emporter sur les Supernovae qui ont pris assez cher et qui égalisent à la toute fin !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 19:23

Troisieme Oeil (Elyacin) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Equipes
Troisieme Oeil | les supernovae
Race : Bas-FondsNordiques
TV : 11601380
Trésorerie : 19000050000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 54
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Troisieme Oeil | les supernovae
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 10
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 57,14 % (24/42)58,33 % (35/60)
Turnovers sur jets de blocages : 7,14 % (3/42)0,00 % (0/60)
Mises à terre infligées : 913
KO infligés : 34
Blessés infligés : 23
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 140
Yards gagnés en course : 7272
Possession de la balle (%) : 4844
Occupation de son terrain : 6435
Occupation du terrain adverse : 3564
Note du match: 16/20
Spectateurs: 22000


Feuille de match générée par BB Manager

Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 ImageMatchReport

ce match a été tout simplement honteux !!!!!!! des gobelins des bas-fond aussi gros que des orques, qui tapent plus forts que des minotaures !!!!! je demande une enquête pour dopage et utilisations de substances illicites certainement fournit par un cuistaux hobbits plus que douteux.

Bref j'ai pris très cher mais alors très très cher.
C'est simple, 1er tour, les bas fond sont en place, ça tapent classique, jusqu'au champion, le bombardier "boomer Morvonez, lance et hop 2 KO coté nordique Infirmerie Infirmerie
bref derrière la défense coté nordique est dure, surtout quand le yéti ne sert à rien, enfin un peu.
pressing coté nordique Infirmerie , un blessé coté bas fond Infirmerie , un autre KO coté nordique Infirmerie , un KO coté bas fond Infirmerie
un tour plus tard et le yéti s'incruste dans la cage gob, fait un trou dedans et c'est scratmen qui met au sol le porteur de balle. Jewelry bonney ramassant la balle et une esquive plus tard se retrouve hors de portée de tous ce petit monde.
Heureusement, le troll de malepierre, oeilrot, met KO Jewelry Infirmerie mais les gobs ratent le ramassage.
Pas mieux coté nordique.
les bas fonds réussissent à ramasser, le pressing nordique est bien assuré mais le bombardier réussit une seconde mission lancer d'obus pour libérer un passage (au tour d'après, il se fera Infirmerie tout seul).
les bas fond réussissent à démarquer un joueur complètement à l'opposé du terrain, la balle lui parviendra mais il lui manquera 1 case pour marquer le TD

0-0 à la mi-temps.

Evènement blitz dont les bas fond ne profite pas plus
les nordiques reçoivent et décident d'attaquer sur le coté, les bas fond sont pas au mieux mais la défense est là !!!! Un 3/4 est blessé Infirmerie , rate le prochain match, apothicaire ou pas, non on le prend pas, un gobelin des bas fond est blessé de son coté Infirmerie (-1MVT)
le débordement est bien enclenchée, cela s'annonce bien !!!! malheureusement pour les nordiques, le sorciers mets au sol le porteur de balle, Jewelry et tue le berzerker X-drake, récupéré par l'apothicaire (bien fait de pas l'utiliser sur le tour avant).
les bas fond récupère la balle et marque en contre attaque Touch Down ! malgré le retour en défense d'un 3/4 mais surtout grace au yéti qui a fait son animal sauvage et a pas voulu blitzer le porteur de balle.

1-0 pour le troisième oeil.

ça va être dur pour les nordiques surtout qu'ils ne sont que 8 sur le terrain.
les nordiques tentent de repasser sur le coté mais ce coup-ci tous les bas fond défendent chèrement leur camps.
ça avancent pas et les tours passent.
reste 2 tours, les 3ème oeil sont pressant mais une toute petite ouverture apparaît.
Jewelry transmet la balle au coureur Scratchmen Apoo, s'engouffre dans l'ouverture et il part complètement à l'opposé du regroupement. Grâce à un double GFI se met presque hors de portée des bas fond. Presque car un 3/4 skaven réussit le blitz mais le coureur esquivera et au tour suivant (le tour 16) marquera !!!! Touch Down !

1-1

reste une option au gob de réussir à gagner, le lancer mais l"engagement sera très bon avec une balle qui finira au fond du terrain

score final 1-1

merci pour ce match ou j'ai souffert mais souffert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:52

Résumé très fidele, je crois que j'ai jamais autant rentabilisé mes inducements cheers pourtant je pensais prendre une bonne derouillée. J'aurai aimé accentué un peu ma domination pour queqlues agressions en premiere mi-temps mais il y avait mieux à faire, essayer de marquer mais ca passera pas dommage.

Je fais une erreur a la fin je pense, j'ai mis trop de monde sur le meme coté et tu as réussi une belle action qui t'as permis de deborder pou rl'égalisation, c'etait bien vu.

Bravo et merci pour le match.

Le troisième oeil finit quand meme sur une bonne note, je passe aux lezards Hommes Lezards Hommes Lezards Hommes Lezards maintenant
ca va me changer un peu Infirmerie Infirmerie Infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 19:37

Elyacin a écrit:

ca va me changer un peu Infirmerie Infirmerie Infirmerie

Hmm les Skinks sont pas très solides à ce qu'il paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 20:31

certes mais au lieu d'avoir 6 skaven à coté j'ai 6 saurus^^ c'est quand meme un peu plus costaud je pense elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeDim 31 Mar 2013 - 19:36

Ah Boomer Morvonez...une Légende du Blood Bowl! Very Happy

Résumé sympa, ça fait plaisir de voir que quelqu'un a réussi à faire déjouer les redoutables Nordiques de Cyrilou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1   Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2
» Kherybul Grove Divas (Cyberen) - Troisième Oeil (Elyacin) : 1-1
» The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: