Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0  Empty
MessageSujet: The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0    The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 12:04

Ce ne fut pas un match très serré, les Bas Fonds ont essayé ... et n'ont jamais vraiment inquiété des nains bien en place qui n'ont à peu près rien loupé.

Premiere mi-temps, reception des porteurs de Prada, le public envahit direct le terrain ! Pas vraiment dérangé; le jeu nain se met tranquillement en place et avance. Apres 3 tours le troisième oeil est toujours à 11 c'est deja ca, ils bloquent bien le centre alors le jeu se déplace sur l'aile. Les premiers KO et blessé arrivent, l'apo fait le job et dans le foulée, en depensant a chaque fois une relance, les skaven arrivent à percer la défense et faire tomber la balle à terre. Mais c'est en vain, a chaque fois ca retombe à coté ou meme dans les mains des nains qui détruisent le reste de défense désorganisé et qui s'en vont au touchdown. On essaie d'agresser un peu coté Bas Fond car on a du banc mais ca fait que du sonné ...

Avant la mi-temps, un belle envolée du superman gobelin alias Snisub, qui atterit bien, vise une zone sans tacle entre deux nains mais loupe la première esquive, dommage on y croyait presque !

Seconde mi-temps et c'est déja l'emeute, le public est chaud aujourd'hui ! Le Troll Oeilrot se reveille un peu et sort un nain mais ca réplique très vite avec deux KO Bas Fond. Le jeu s'enlise, le lanceur skaven garde la balle tout seul au fond, des skavens essaient de percer mais ca donne pas grand chose Le Troisième Oeil décide alors de s'en remettre à un lancer de Snisub, mais le Troll a faim, heureusement pour la star gobeline, il evite les machoires, ca fait pas avancer le schmilblick ! Les nains se jettent sur le gob puis iront assez tranquillement mettre le deuxième touchdown en contre.

Merci pour le match, ma vengeance sera terrible :-)


PS: je peux pas vraiment mettre les stats à cause du match coupé en deux. dommage on aurait bien voulu voir le pourcentage de joueurs au sol sur les blocages nains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0  Empty
MessageSujet: Re: The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0    The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0  Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 20:36

Merci pour ce beau résumé. Smile

Citation :
PS: je peux pas vraiment mettre les stats à cause du match coupé en deux. dommage on aurait bien voulu voir le pourcentage de joueurs au sol sur les blocages nains Wink
Oui surtout moi! Des "au sol" en veux-tu en voilà, depuis le match contre Bigro, je suis en veine (notez le jeu de mots déjà fait et refait, mais je ne m'en lasse pas). D'autant qu'Elyacin est modeste dans sa description : si la balle tombée par terre n'avait pas été immédiatement ramassée par mon second coureur Nain, le résultat de ce match aurait pu être tout autre.

Citation :
Merci pour le match, ma vengeance sera terrible :-)
Je n'en doute pas! Voilà ce qui porte le nombre de mes victoires contre toi à deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2
» Dwarves Wear Prada (Dasgirian) - Gentle Suckers (Bigro) : 2 - 0
» The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» troisième oeil (Elyacin) - les pacifistas 'Cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: