Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2   the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 22:58

The Dwarves wear Prada (Dasgirian) | 0 - 2 | les supernovae (cyrilou)

Equipes
The Dwarves wear Prada | les supernovae
Race : NainsNordiques
TV : 10001000
Trésorerie : 060000
Relance : 33
Apothicaire : 00
Popularité : 01
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
The Dwarves wear Prada | les supernovae
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 35,19 % (19/54)50,70 % (36/71)
Turnovers sur jets de blocages : 3,70 % (2/54)2,82 % (2/71)
Mises à terre infligées : 85
KO infligés : 20
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 00
Yards gagnés en course : 2458
Possession de la balle (%) : 3554
Occupation de son terrain : 8415
Occupation du terrain adverse : 1584
Note du match: 11/20
Spectateurs: 11000


Feuille de match générée par BB Manager

the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 ImageMatchReport

je mettrai un résumé bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dasgirian

Dasgirian



the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2   the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:29

Avant toute chose, merci à Cyrilou pour ce match, pour avoir mis tout ça sur BBManager, ainsi que pour sa patience en ce qui concerne mes problèmes d'ordinateur ET de connexion (vraiment la poisse en ce moment moi...).

Je suis encore peu versé dans l'art de résumer les matchs de Blood Bowl, mais je vais tout de même essayer, en attendant l'analyse de mon glorieux adversaire.

Pour leur première, "les Nains s'habillent en Prada", qui avaient décidé de se renommer finalement "The Dwarves wear Prada" pour un navrant problème de longueur de caractères^^, recevaient les Supernovae, une équipe de terribles Nordiques.

Engagement. Les Nordiques gagnent une relance, grâce en partie à leur petit point de Fame très finement acquis. La cage se forme pour les Nains, mais celle-ci est rapidement mise à mal par la frénésie des Vikings (et quand je dis frénésie, ce n'est pas une tournure littéraire ici, malheureusement pour moi Very Happy ). Un "push push" est tenté par les Dwarves Wear Prada, afin de libérer leur porteur de ballon de la pression adverse, mais cela ne fait que retarder l'inévitable...

Les Supernovae récupèrent le ballon, et vont mettre le touchdown a 5 ou 6 tours de la première mi-temps. Touch Down ! La fin de celle-ci est anecdotique, si ce n'est la tentative (lamentable^^) de 4 Nains d'agresser un loup-garou nordique au sol au 8ème tour. Résultat : le loup-garou est indemne, un Nain se fait expulser.^^ Arbitre

Fin de la première mi-temps. 2 KO de part et d'autre mais les Nains ont un expulsé + un inconscient (dans les deux sens du terme Smile ) sur le banc.

La seconde mi-temps commence donc à 7 contre 9 pour les Nains qui, en infériorité numérique, voient encore leurs adversaires gagner une relance supplémentaire à l'engagement. Rapidement marqués à la culotte (en mithril! Laughing ) par les Vikings, ils ne peuvent rien faire contre le second touchdow, marqué en seulement quelques tours. Touch Down !

Nouvel engagement donc! Toujours en infériorité numérique, le sort s'acharne sur les Dwarves Wear Prada qui, toujours en manque de Fame, se retrouvent pour la plupart au sol après une invasion de terrain. Le ballon est donc une fois encore récupéré par les Supernovae. "Et un, et deux, et trois zéro", commencent à hurler les fans venus avec bières et moult malts de whiskys. Pourtant, le troisième touchdown est évité de justesse grâce à l'esquive d'un Nain (oui vous avez bien lu!) qui vient se coller avec un pote sur le porteur de balle. Le blitz du loup-garou nordique qui s'ensuit pour donner un peu d'air au porteur de balle s'avère peu chanceux : un Roule et un "Les deux au sol", deux fois d'affilée malgré l'utilisation d'une relance! Turnover donc...il ne reste alors plus qu'un tour, le match est plié...

On en termine donc sur un score de 2 à 0...avec une inefficacité offensive totale des Dwarves Wear Prada qui n'ont jamais réussi à inquiéter les Supernovae. Victoire méritée du coach Cyrilou, qui marque dès le début de la compétition son emprise sur le Trophée Erathia, ainsi que son empreinte sur la tête des pauvres Nains.^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2   the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:39

Héhé, ainsi la frénésie l'a emportée.

J'essaierai de regarder le replay en acceléré ce soir et je blocule la journée/lance la suivante en faisant un psot un peu vivant, j'ai quelques idées jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Empty
MessageSujet: Re: the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2   the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwarves Wear Prada (Dasgirian) - Gentle Suckers (Bigro) : 2 - 0
» The dwarves wear prada (Dasgirian) - Troisième Oeil (Elyacin): 2-0
» The Dwarves Wear Prada (Dasgirian) Vs Les Gourmets d'Enroth (Logain) : 3 - 0
» Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: