Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)   Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:59

Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)

Equipes
Gentle suckers | les supernovae
Race : VampiresNordiques
TV : 11001260
Trésorerie : 5000020000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 43
Pom-pom girls : 00


Rapport de match
Gentle suckers | les supernovae
Score : 13
Touchdowns infligés : 13
Touchdowns subis : 31
Passes : 20
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 60,61 % (20/33)69,44 % (25/36)
Turnovers sur jets de blocages : 3,03 % (1/33)5,56 % (2/36)
Mises à terre infligées : 1213
KO infligés : 20
Blessés infligés : 24
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 04
Yards gagnés en passe : 20
Yards gagnés en course : 48118
Possession de la balle (%) : 2554
Occupation de son terrain : 4554
Occupation du terrain adverse : 5445
Note du match: 19/20
Spectateurs: 27000


Feuille de match générée par BB Manager

Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) ImageMatchReport

Que ce match a mal commencé pour les supernovae !!!!!!
les vampires reçoivent, 1er blocage 1 nordiques blessé, 2ème blocage KO Infirmerie Infirmerie Infirmerie Infirmerie
Bref c'est mal barré.
les vampires décalent l'attaquent à droite, les nordiques bloquent la route mais grillent leurs relances
Ils repartent à l'opposer et marquent en 4 tours malgré le retour en défense d'un joueur nordique Touch Down !

1-0

les nordiques reçoivent et invasion du terrain les 3/4 de l'équipe vampire est au sol mais le lanceur nordique ne ramasse pas balle et ils n'en profite pas.
De l'autre coté les vampires ont soif et les sorties s’enchaînent.
belle défense des vampires en infériorité numérique mais les nordiques égaliseront au tour 8 en bloquant bien les joueurs adverses. Touch Down !

1-1 à la mi-temps

réception nordique, les vampires sont en infériorité numérique et les sorties continues
les nordiques avancent, les blocages passent mais les vampires défendent bien, ils réussissent 2 fois à blitzer le porteur de balle mais les 2 fois cela ne marchera pas.Ils réussiront même à ramener 3 joueurs contre le porteur de balle mais après une séance de push-push, celui-ci s'en sortira et s'échappera pour marquer les second TD Touch Down !

2-1 reste 2 tours

Nouvelle invasion du terrain et les vampires sont encore presque tous au sol
Un vampire ramasse la balle, les nordiques se jettent sur lui et un loup garou nordique le met hors du terrain. La balle finit hors du terrain et est renvoyer dans les pieds du lanceur nordique.
Celui-ci ramasse et par en contre-attaque
Il marquera au tour 16 après avoir réussit un double GFI (en utilisant quand même une relance).

score final 3-1

Comment ça avait trop trop mal commencé, rien ne marchait, et d'un coup ....... les vampires ont eut soif.
Ils se sont sortis tous seul et cela m'a bien aidé.
Les stats sont fausses, il y a eut 1 morts coté vampire (en vérité 3 morts mais 2 récupérés par l'apothicaire) et beaucoup plus de blessés (8 au total je crois) coté vampire.
A noter que les 3 TD ont été marqués par Jewelry bonney

merci pour le match !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)   Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:08

Je viens de voir cela, en effet apres le premier tour je me disais tiens tiens peut etre la chute des nordiques et puis ... et puis ... pauvres vampires, en plus ils se battent jusqu'au bout, ont les occasions de blitzer mais chaque fois ca veut pas, puis bon 2 invasions du terrain, le rocher, gavage de soif de sang ... au secours

Heureusement que la ligue est pas tres longue car le match va laisser des traces, ils peuvent se consoler en etant largement en tete du classement "Désolé pour les familles" Infirmerie Infirmerie Infirmerie :-) . Le mort est pas sur le rapport car c'est sur une sortie dans le public.

En tout cas bien joué Cyrilou, ca va etre dur d'aller te chercher, en route vers le grand Chlem Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)   Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 6:59

OK pour le mort, c'est vrai qu'il a été tué par le public.
Le public, il fallait l'avoir dans sa poche et c'est vrai qu'il m'a bien aidé sur ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Bigro

Bigro



Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)   Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 10:53

Oh oui, je me souviens de ce match! Il était beau, il était technique, il était SANGLANT hmmmmm

Il a superbement commencé! Malheuresement, comme mes joueurs avaient du sang de nordique sur leurs vêtements, ca leur a donné soif!
Et quand il y avait des tripes répandus sur la moitié des gradins...Forcément que mes joueurs n'étaient pas concentrés, pensez vous!

De plus, j'avoue qu'à la fin je ne sais plus trop ce qu'il se passait, je hurlais avec le publique : "A mort, les vampires, à mort les vampires!!" Quelle ambiance!!

Deux joueurs ont donc été sacrifié:
1 thrall, mort pour la bonne cause (normalement, avec un coup comme ça, le publique devrait être de mon côté la prochaine fois...)
George Senbras (1 vampire) s'est déboîté un machin (la clavicule il me semble). Du coup il devra faire attention à son épaule au moment des blocages, réduisant ainsi passablement sa force (-1 FO)...Il porte terriblement bien son nom du coup Sad

Cependant, notons que Oscar L'ail a obtenu un point d'agilité supplémentaire, le rendant tout à fait apte a tous les tafs que je donne en général à des danseurs (de guerre)

Comme le disait Cyrilou, notre apothicaire respectif nous a sauvé à chacun un joueur des griffes de la mort...
Donc, en réalité, c'est 3 hommes qui sont morts lors de ce match!! Il mérite parfaitement son 19!

ps: c'est donc à 9 joueurs que j'entamerai mon prochain match :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Empty
MessageSujet: Re: Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)   Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gentle suckers (Bigro) : 1-2
» Dwarves Wear Prada (Dasgirian) - Gentle Suckers (Bigro) : 2 - 0
» Gourmets d'Enroth - Gentle Suckers : 2 - 0 (4 - 2 en score massacre)
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: