Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Début de la sixième journée

Aller en bas 
AuteurMessage
SWGull





Début de la sixième journée Empty
MessageSujet: Début de la sixième journée   Début de la sixième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:36

Et oui les amis, plus que deux journées, et rien n'est dit autant pour les places devant que pour les dernières qualificatives !!!!

Cette journée n'a pas été sans surprises. Elle a vue le premier faux pas du leader, le premier match qui ne soit pas une défaite pour nos terribles goblines (non sans en payer le prix=>Une seule et malheureuse blessure Crying or Very sad ), Le coach Palladyn pouvant aligner une équipe complète, enfin, à la fin de la journée lol!

En d'autres mots : Une journée épique !!!!! Et dire que la suite risque d'être encore plus tendue cheers cheers cheers

En attendant voici le lien classement et résultats de la cinquième. ( je rappelle qu'il est aussi sur le post de présentation de la ligue ):
(Attention, je suis obligé de changer le lien à chaque journée)
https://docs.google.com/open?id=0B4uQEwOUa4IOUnpNaWZmMUxTbnlZYzRobmdrWkFlQQ

C'est donc avec l'âme d'un fervent supporter que je vous souhaite un bon plaisir pour cette avant dernière journée, qui promet vraiment d'être disputée i rule, you die

P.S :

J'ai été assez pris cette semaine, j'essaierai de finir mon report de match de la cinquième journée ds le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la sixième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la sixième journée   Début de la sixième journée Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 18:48

Bon, la date limite est passé, et pour la première fois les match sont pas terminés. L'effet vacances a joué on dirait. Après avoir discuté avec Flyingdad, celui des deux qui est resté à produire pour ce pays qui part en couille (bon là je m'égare...), celui-ci m'informe que non content d'être en vacances, Cyberen est dans l'impossibilité physique de jouer. On va donc accorder une délais supplémentaire à nos deux comparses d'une semaine. J'espère que cela dérangera personne Smile

J'espère que tout ceci va trouver un dénouement bientôt.

Et bonnes vacances pour ceux qui le sont Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la sixième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la septième et dernière journée
» Début de la troisième journée
» Début de la quatrième Journée
» Début de la Cinquième journée
» Début de la seconde journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: