Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Début de la Cinquième journée

Aller en bas 
+2
A_Jensen
SWGull
6 participants
AuteurMessage
SWGull





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:10

On entame la seconde partie du championnat, plus que trois match et le suspens est insoutenable (une victoire/match nul des gobs aurait été le grandiose en termes d'allèchement, mais c'était trop demander à ces gobs !!!) Les places pour les play-offs restent très disputées, de la seconde à la sixième, cela étant provoqué par la chute des deux dauphins au cours de la 4ème et redoutable journée. La première semble en revanche bien partie pour être acquises à ces surprenants et magnifiques Skavens dirigés par le non moins magnifique (Et moulu Razz ) Hardork !!!! i rule, you die

Messieurs cette cinquième journée s'annonce palpitante est cruciale pour bcp !!!

Bonne chance à tous !! (sauf à Cyrilou, faut pas déconner aussi crazy zombie )

Les résultats sont en ligne.

Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:19

Même bug que Hardork pour moi : 60.000 de gains, 30.000 dans les caisses -_-"

Bonne 5ème journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:20

Oui, t'es pas le seul, 50k affichés après match. 20k au final, ça va être très chaud...

Mais à la limite, ça je m'en fous, on va dire que l'affichage est un faux et que j'ai eu 20k. Comparé aux histoires de joueurs déplacés/disparus, c'est pas gênant, car je suppose que les retirages de tune vont ds les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:32

SWGull a écrit:

Mais à la limite, ça je m'en fous

Bah disons que si je peux revenir à 11 joueurs un jour ce serait pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:35

Je t'accorde la première place au rang des estropiés, mais jette un coup d'oeil à mon rosteur, et tu verras que je suis pas loin derrière zombie wink zombie wink

Moi aussi je suis désespérément à la recherche de tunes !!! j'ai une moyenne de 25k par match crois...
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:45

Oui j'ai regardé, ton blitzeur m'a beaucoup fait rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:44

Idem j'ai perdu 40Ko cette fois ci, j'avais gagné 40k po de base. J'ai relancé le résultat et ça m'a donné 80k po.
Sauf qu'au final je n'ai que 40k.

J'ai l'impression que le jeu se tamponne complétement de la réponse qu'on donne au moment de relancer ou pas...

Prochain match des orcs, youpie... zombie wink
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 11:16

SWGull a écrit:
Les places pour les play-offs restent très disputées, de la seconde à la sixième,

Tout à Fait entre la première et la huitième rien est fait ! Je vois bien les Globinettes finirent premières dames, mais à quelle place ? La cinquième journée promet et la septième sera déterminante !^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 12:07

Moi, ça va, j'ai un match de repos, je rencontre des skavens Smile
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 13:59

Cyberen a écrit:
Moi, ça va, j'ai un match de repos, je rencontre des skavens Smile

chainsaw !

Vivement que j'ai l'argent pour racheter un rat ogre grmblblb lol!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:18

Voilà, dernier match de la cinquième journée joué !
J'ai juste le temps d'écrire un petit mot avant d'aller rejoindre mon fils ! mais je reviendrai !

Tout d'abord, merci Palladyn pour ce match, encore une fois la Chance était de mon côté ! Si cela continue, personne ne voudra plus jouer avec moi !^^

j'ai joué en supériorité numérique dès le premier tour ! et il restait 7 Elfes pour débuter la deuxième mi-temps !
Enfin la note du match 20/20 ! le public était radieux et il y eut plein de passes !

Encore merci Palladyn, je croyais avoir épuisé ma Chance aux dès hier soir avec Logain, mais il devait m'en rester un peu !

Sinon j'ai trouvé pour les potions qui ne fonctionnent pas ! Elles ont 58% de réussite !

Bonne nuit à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:28

suricate a écrit:

Tout d'abord, merci Palladyn pour ce match, encore une fois la Chance était de mon côté ! Si cela continue, personne ne voudra plus jouer avec moi !^^

A ce niveau c'est même plus de la chance No

45% de jets d'armure passés no comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:45

suricate a écrit:
Voilà, dernier match de la cinquième journée joué !

Sire William Gull a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:46

Ouep tous les matchs ont été joués.
Il y a 3 équipes 2eme au classement avec 10 pts! Et je n'ai plus que 2 pts d'avance.

Les deux derniers matchs vont être déterminants pour les 2 premières places au classement!

Bon les gains c'est définitivement n'importe quoi, au dernier match je gagnais 30k (ayant perdu pas de relance des gains possible) et j'ai finalement eu 70k pour une fois que c'est dans ce sens la je vais pas trop me plaindre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:04

Pareil , encore des gains qui ne correspondaient pas à grand chose .....

Mais j'ai pu racheter un 3/4 yahooo, enfin 11 joueurs sur 11 !! Ha, on me dit que j'ai encore un 3/4 à l'infirmerie, bon bah encore un mercenaire au prochain match qui se fera tuer sur la LOS chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:08

A_Jensen a écrit:

45% de jets d'armure passés no comment lol!
A ce niveau c'est même plus de la chance No

Non c'est de l'acharnement, bien involontaire !^^
45% !!! c'est bien ce que je dis, mes Humains sont plus violents que mes Bisounorcs !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 18:38

Citation :
Il y a 3 équipes 2eme au classement avec 10 pts! Et je n'ai plus que 2 pts d'avance.

Ils sont à 15 pts en réalité les seconds, je rappelle que le classement et résultat officiels sont ailleurs :

Il y a 3 équipes 2eme au classement avec 10 pts! Et je n'ai plus que 2 pts d'avance.

De même considérez que la tune est entièrement revue lorsque la journée est validé, bug ou pas, ce que vous voyez à la fin du match est là pr faire joli, ce n'est pas le bon chiffre !

Smile

Sinon, j'ai du retard sur mes comptes rendus (assez occupé), j'essaierai de cracher celui du championnat avant lundi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 23:50

merci pour le travail sur la ligue Power Enroth sir William

Si j'ai doublé mon nombre de sorties face aux Hauts Elfes, Ils ont, quant à eux, réussi leurs 2 premières sorties ! Bravo ! et attention ils peuvent y prendre goût !

Les Gobstarlettes montent en puissance, l'avenir risque d'être sanglant et je prévois, en journée sept, un vrai combat d'eunuques !^^

Cinq valeureuses équipes (mathématiquement) peuvent encore prétendre à la première place !
Les Huit équipes peuvent aller en play-off !

Bravo et bonne Chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de la Cinquième journée Empty
MessageSujet: Re: Début de la Cinquième journée   Début de la Cinquième journée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Cinquième journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de la septième et dernière journée
» Début de la sixième journée
» Début de la seconde journée
» Début de la troisième journée
» Début de la quatrième Journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: