Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tour préliminaire de playoffs

Aller en bas 
+2
Cyberen
Logain
6 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:34

Si j'ai bien compté, le tour préliminaire de playoffs devrait voir les matchs suivants :
Fatal Justisz de Cyberen (3°) contre soit les Orc et Paul Art s'ils battent les Gobstarlettes de Flyingdad, soit les Cipher Pol de Cyrilou (6°).
Légion Enroth de Palladyn (4°) contre mes Shayol Ghul Dreadlords (5°).

Shadow Renegades de SWG (1°) et Zegouts et Couleurs d'hardork (2°) étant dispensés rencontreront ces équipes en demies, mais je ne sait pas qui jouera contre qui.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:33

On part sur un principe de têtes de séries sur les matches de barrage et sur les demi-finales ?
Dans ce cas, les matches sont ceux que tu décris (et je croise les doigts pour une victoire de Suricate : le Roule-Mort 2 matches d'affilée, c'est lourd !)
Sinon, on peut imaginer avoir recours à des tirages au sort.
Je ne sais pas quelle formule, permettant d'avoir des matches avec prolongations, est facile à mettre en place avec le soft...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 17:07

[quote="Cyberen"]et je croise les doigts pour une victoire de Suricate : le Roule-Mort 2 matches d'affilée, c'est lourd !

c'est pas lourd un roule mort !!!!! et en plus sur le dernier match tu l'as vu que 3 tours le roule mort !!!!

vas-y fly !!!!! les nains supporteront les gobstarlettes, si tu veux je te fournir une ou 2 tronçonneuse en plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:39

Hello,

Alors en effet on part sur un principe de tête de série, on va voir comment fait sur le soft, si vraiment il y a pas moyen on procèdera par tirage au sort. En effet je suppose que le soft implémente un système de prolongation indispensable pour des play-off, ce qui nous oblige dc de passer par une compétition type play-off au lieu d'Open.

Sinon au sujet de la dernière place, si je ne me plante pas Suricate peut passer s'il gagne en marquant 7 touchdowns ! Chaud comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 21:54


Nan pas de touchdown ce soir ! cela va être une véritable boucherie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 2:33

Affronter Logain ça me va, avec mon équipe d'unijambistes j'ai peut être une chance Wink

Je m'inscris dans la journée. Match Mardi soir ou Jeudi Logain comme d'habitude ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 9:48

ok pour mardi soir
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 20:44

Je serai dispo vers 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour préliminaire de playoffs Empty
MessageSujet: Re: Tour préliminaire de playoffs   Tour préliminaire de playoffs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour préliminaire de playoffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie seconde édition - tour 0 & mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Administration-
Sauter vers: