Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :

Aller en bas 
+4
narg
flyingdad
SWGull
A_Jensen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 0:54

Amis des petites canailles, esquiveuses en folie et autres tarlouzes en collant,

La ligue des nains qui aiment les elfes (sous leurs crampons)
L'association de l'amicale des elfes
Le conglomérat des rats de bibliothèque

Vous proposent dans le cadre du projet Blood Bowl Enroth de participer au :

TROPHÉE DES LOPETTES 1ère EDITION


Ras le bol des nains chataîgneux qui font exploser l'infirmerie ?
Marre des chaos griffus qui lacèrent vos collants ?
Halte aux orques guardeux qui insultent vos narines ?

Alors ce trophée est VOTRE

Sont admis :

- Les équipes Elfiques de toute confession (Hauts Elfes - Elfes Pro - Elfes Sylvains - Elfes Noirs)
- Nos amis Humains
- Nos copains les Rats (Skavens)
- Les sauvageonnes (Amazones)
- Les cuisiniers (Halfings)

Les particularités

Le trophée des lopettes comportera certaines règles spéciales, il s'agit avant tout de faire la chochotte, en conséquence :

- La MORT est désactivée, vos petites lopettes ne risquent pas leur vie, soyons courtois. Le soft ne permettant pas ce réglage en classique, vous risquez à mon grand dam le décès.
- Les Big Guys (Homme Arbre, Ogre, Rat Ogre) ne sont pas autorisés, ça tape trop fort. (oui même pour les Halfings, d'ou challenge i rule, you die )
- Les coups vicieux étendus ne sont PAS autorisés (potions, mauvaises habitudes, etc... pas droit !! Seuls sont autorisés les coups vicieux de la LRB 6.0)
- Les Agressions au Sol sont strictement interdites

En vertu de ces règles particulières, je ne sais pas si :
- Ce tournoi sera compatible avec l'Open
- Les équipes pourront être transférées (vers l'Open) du fait qu'il n'y a pas risque de mort toussa (déséquilibre avec les équipes qui prennent des risques)


Le tournoi est intégré à l'Enroth Ball en tant que coupe d’inter saison afin de bénéficier des règles de prolongation.

Le but est de faire un petit truc FUN, sans bobo, sans dégâts, pour le beau JEU de lopettes zombie smile

Aussi, seules les équipes débutantes sont acceptées, suivant une formule championnat playoff (à définir selon le nombre de participants) mais dans tous les cas rapide (3 matchs par équipe maximum)

Si le trophée intéresse du monde, il y aura une 2ème Edition, cependant les équipes ne seront pas conservées (vu qu'elles ne risquent pas de mourir encore une fois) d'une année sur l'autre (à débattre)

Aussi je vous invite à vous inscrire ici si ça vous tente, et à débattre les points qui vous semblent à aborder.

PUBLICITÉ : Le sang Elfique colle à vos poings ? Ça ne part pas au lavage ? Aucun problème, grâce à SOS Nabots, nous nous déplaçons chez vous pour épurer vos vêtements en 30 minutes !!
SOS Nabots : 01.02.06.00.00 24h/24h


SOS Nabots appartient à Bugman SA, société au capital de 240.000 pièces d'or, morts aux elfes, les nains vaincront !



[strike]


Dernière édition par A_Jensen le Mar 1 Mai 2012 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:31

C'est con à souhait, j'en suis !!

Mais je crois pas que tu puisses désactiver les morts...
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 10:31

Ont a le droit de porter des collants roses et des tutus ?
Si oui, tu peux compter sur moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:00

Je m'inscris aussi!

Suggestion pour le reglement:
Il faut que les equipes puissent etre 100% compatibles avec l'open. Nouvelles equipes, pourquoi pas. Comment ca se passe quand tu desactives les morts, est-ce que ca desactive aussi les blessures permanentes?
En partant du principe que c'est le cas, tu peux simplement ordonner aux coachs de bruler disons la moitie de leur argent gagne, ce qui compense pour le manque de morts et de blessures. Le fonctionnement est simple: si tu gagnes 60.000po, tu achetes 3 pom-pom girls et tu les vires. J'ai deja fait ca en ligue papier, a la limite c'etait trop severe, les equipes qui retournaient dans l'open apres la coupe sans morts avaient un developpement plus lent que la normale donc en fait elles avaient ete plutot penalisees.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:05

Moi j'aime pas les lopettes !!!!!
J'EN SUIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:11

Très bon.

Mes commentaires en terme de compatibilité :
* merci de la limiter à 3 matchs comme toute autre coupe.
* pas de mort n'est pas possible dans le soft à l'intérieur de l'open, si tu maintiens cela il faut en faire une coupe de fin de saison à créer dans le soft.
* merci de fixer les règles de départage des matchs nuls si cette coupe a lieu à l'intérieur de l'open, si tu veux des prolongations il faut en faire une coupe de fin de saison à créer dans le soft.
* Définir ce que sont les coups vicieux étendus
* Les équipes y participant peuvent ensuite êtres versées en open sans souci.

Ce peut être :
* une coupe de fin de saison 1 (prolongations, pas de morts) donc dans une ligue particulière du soft jouée en avril,
* une coupe de début de saison 2 (tie breakers, morts) jouée en mai intégrée à l'open.
* une coupe de fin de saison 2 (prolongations, pas de morts) lors des majeurs dans une ligue particulière du soft.

A toi de choisir, si tu recherches de la compatibilité avec de l'open.

J'ai intégré le fonctionnement des coupes / compatibilité en cours d'open ici : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2063-reglement-saison-2#45372

Edité.


Dernière édition par Logain le Mar 3 Avr 2012 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 11:20

Une compétition de twirling baton ! yes !

Je prends 15 jours à 3 semaines de vacances, ne m'attendez pas !
Mais voila une idée qui est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:19

ok pour moi en tant que joueur remplaçant (s'il faut un chiffre pair par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:30

Alors malheureusement on ne peut pas désactiver la mort, j'étais induis en erreur par les règles de compétition indiquant : Mort --> Avec (je me disais on doit pouvoir faire sans :/)

Pour l'instant nous somme 5 lopettes + 1 lopette sous réserve.

La compétition aura lieu dans le cadre de l'open et après le BloodBowl de l'open.

Je rappelle que seules les TV 1000 sans big guy seront admises, réservez vous donc une équipe pour le trophée Razz
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:51

A_Jensen a écrit:

- oui même pour les Halfings, d'ou challenge i rule, you die


comme le dirait Barney stinson: Challenge accepted !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:57

Hello,

L'idée est sympa et si besoin d'un dernier pour completer, genre si il faut etre 8 Smile, je creerai une nouvelle équipe de lopettes humaines.

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 10:15

A_Jensen a écrit:


Pour l'instant nous somme 5 lopettes + 1 lopette sous réserve.

La compétition aura lieu dans le cadre de l'open et après le BloodBowl de l'open.

Avec Elyacin 6+1, et vu que tu la fait après le Blood Bowl Suricate sera sans doute rentré de vacances et voudra participer donc probablement 6+1+1 (Jensen, narg, Flyingdad, SWGull, Cyrilou, Elyacin + Suricate a confirmer + moi qui complète si pas d'autre amateur) = 8 cheers .
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 16:57

D'apres le titre c'est en mai ce tournoi? Ben on est en mai...
Pas de messages depuis environ un mois mais jr suppose que ca tient toujours? Quand est-ce que ca commence?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 21:30

Oui faisons un petit point sur le trophée des lopettes ^^

Le trophée comptera dans le cadre des 3 matchs de l'Open Enroth, ce sera donc un format PLAYOFF à 8 participants, pour des raisons d'organisation (gestion des matchs nuls), le trophée se déroulera dans une autre ligue :

Ligue : Trophée des Lopettes Enroth Mag.
Mdp : zombies

Les inscriptions sont donc ouvertes, premier posteur, premier servi Smile

Inscrits :
- Enroth Red Wings (humains)
- Jambon Beurre Cornichons (halfings)

Le tournoi débutera dès inscription des 8 concurrents et après la finale du Bloodbowl Enroth Ball comme indiqué au premier post.



Dernière édition par A_Jensen le Mar 1 Mai 2012 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:00

J'ai postulé avec une équipe de hobbits.
16 valeureux hobbits dont le nom de l'équipe est: jambon beurre cornichons
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 22:05

cyrilou a écrit:
J'ai postulé avec une équipe de hobbits.
16 valeureux hobbits dont le nom de l'équipe est: jambon beurre cornichons

Bienvenue aux lopettes de Jambon beurre cornichons et leurs 10 sexys pom pom girls !

Le public a déjà trouvé son chouchou je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:01

Raaah.
J'aime avoir l'impression d'être lu et compris.

Ce que j'ai proposé, c'est que les coupes en saison régulière se fassent au sein de l'open et comptent à la fois comme match open et de coupe, avec l'inconvénient (mineur je pense) qui est qu'il faut trouver des tie-breakers pour départager les matchs nuls (ce peut être les passes, réceptions, celui qui a fait le plus ou le moins de sortie, un tirage au sort...) en l'absence de système de prolongations intégré.
Les vraies coupes avec prolongations étaient donc réservées pour le mois d'intersaison.

On est donc là dans le cas d'une coupe qui n'est pas liée à l'open.

Edit : pas besoin d'attendre la finale saison 1, la saison 2 est commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 16:42

Hello,

j'ai crée l'equipe des Apericubes (humains) pour participer, apres comme on a pas mal de nouveaux, je peux ceder ma place sans soucis car ce tournoi peut etre ideal pour lancer une equipe.

En attendant de savoir qui participe, mon equipe est dans l'open et disputera pas de matchs, mais tu peux compter sur moi s'il manque un joueur.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:22

Je viens d'inscrire une equipe d'elfes noirs, les Deadly Nightshades!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:38

je viens de valider ton équipe dans l'open enroth alors qu'il faut t'inscrire sur le championnat des lopettes.
bref faut que tu l'enlève de l'open et que tu change de championnat !!!!
désolé mauvais réflexe !!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:04

cyrilou a écrit:
je viens de valider ton équipe dans l'open enroth alors qu'il faut t'inscrire sur le championnat des lopettes.
bref faut que tu l'enlève de l'open et que tu change de championnat !!!!
désolé mauvais réflexe !!!

Argh, j'ai encore rate mon jet de bonehead, faut que j'arrete de jouer ogre. Comme la coupe est "dans le cadre de l'open" je pensais que c'etait dans l'open.

Pour m'inscrire pour la coupe des 4 rois j'ai aussi galere, il faut s'inscrire sur un site et deux forums, poster des messages a des endroits precis, en plus on m'avait efface mon ancien identifiant donc il a fallu que je comprenne qu'il etait efface, puis en recreer un, puis mon nouvel identifiant etait limite et je n'avais pas le droit de "repondre" aux posts auxquels il fallait repondre pour s'inscrire, demander a un gestionnaire du forum d'etendre mes droits, puis il a fallu que je trouve quelque part le mode d'emploi pour m'inscrire sur le site, trouver le tag pour l'inscription, bref bordel total... Je comprend pas pourquoi a chaque fois ils font de multiples posts avec inscriptions en reponse a encore d'autres posts (et inscription necessaire sur forum ET site, avec creation d'identifiant a chaque fois), c'est une usine a gaz leur truc.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:35

Logain, le souci est que pour les matchs nuls, pour moi ça se règle sur le terrain, pas à la moule (sorties par exemple), vu qu'il n'y a pas de gain d'xp en prolongations ça fausse pas l'open, je garderai donc ça comme compétition indépendante donc....



Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:24

Ce sera sans moi.



Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 14:58

La coupe est annulée ou sera reportée en fin de saison pour être conforme au règlement.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:12

A_Jensen a écrit:

TROPHÉE DES LOPETTES 1ère EDITION


Alors?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Equipe d'Elfes Sylvains pour la coupe de la Déchéance
» Vous aimez les zombies ?
» Parce que vous le valez bien...
» Vous aimez les jeux de plateaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: