Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :

Aller en bas 
+4
narg
flyingdad
SWGull
A_Jensen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:36

Si j'ai bien compris Palladyn a arrêté Blood Bowl https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2256-bloodbowl-c-est-termine-ras-le-bol-apres-accumulation

Maintenant si quelqu'un veut l'organiser à sa place ou en organiser d'autres, allez-y.

Pour ma part je participerais, mais j'ai assez avec l'organisation du reste !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:40

A_Jensen a écrit:

Ceci dit je finirai le championnat sur lequel je me suis engagé, et je jouerai à fond, n'espérez pas des free wins !! De même le trophée des lopettes sera organisé comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:45

Il a l'air occupé à fabriquer un bouclier sacré avec 28% de block, de la dex. et de la resist foudre study

Nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:49

A_Jensen a écrit:

- Les Big Guys (Homme Arbre, Ogre, Rat Ogre) ne sont pas autorisés, ça tape trop fort. (oui même pour les Halfings, d'ou challenge i rule, you die )

D'après le phrase, ce ne sont pas les équipes ayant un Big Guy, mais LE Big Guy qui est interdit.

Question - si j'aligne une équipe expérimentée qui en a un, est-ce que je peux aligner une équipe en ayant, et le mettre sur la touche voire dans un coin du terrain sans y toucher pour faire décoration, ce faisant donnant un avantage de TR supplémentaire et assumé à mon adversaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:00

il me semble avoir vu dans le post initial que c'etait ouvert aux equipes debutantes seulement
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 18:33

En effet, en plus je l'avais vu juste après et étant à la bourre j'ai raté ma manip rapide de supression de réponse... bounce
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:14

On a jusqu'à quelle date pour organiser ça m'sieur Logain ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:30

Vu que c'est les vacances je suis tenté de dire 3 matchs d'ici fin Aout, ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 4:13

Logain a écrit:
Vu que c'est les vacances je suis tenté de dire 3 matchs d'ici fin Aout, ca te va ?

Parfait. Et bien les inscriptions sont ouvertes messieurs dames !!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :   L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été : - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'association de l'amicale des elfes vous propose cet été :
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] Nouvelles factions (elfes, nains, elfes noirs).
» Equipe d'Elfes Sylvains pour la coupe de la Déchéance
» Vous aimez les zombies ?
» Parce que vous le valez bien...
» Vous aimez les jeux de plateaux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Coupe - Trophée des lopettes-
Sauter vers: