Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Empty
MessageSujet: QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2   QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 20:31

QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Mini_451956BloodBowlLegendary20120407131852001

1 Parchemin et 1 Tonneau pour les Semi-Gob pour compenser la bonne différence de TV. Les Semi-Gobs recoivent devant leur public nombreux pour ce premier quart de finale.

Mais les Kokiri Comets sont fourbers et n'attendent meme pas le sifflet de l'arbitre pour s'elancer dans le camp des Semi-Gobs, mettre un gobelin par terre et attendre tranquillement la ballon de l'engagement mais la reception est plantée. S'ensuivent quelques tours de mélee générale donc les Semi-Gobs sortent vainqueurs avec la balle. En bon elfes, les Komets se replacent assez vite et défendent comme ils peuvent.

D'abord sur l'aile gauche le porteur repique vers le centre puis repart à nouveau coté gauche. Tour 7, les Comets arrivent à se donner une opportunité de blitz sur le porteur à 1 dé et n'obtiennet qu'un repoussé (sans relance j'aurai du essayer). Derriere, avec quelques blocs le lanceur orque s'extirpe de la mélée et transmet à un gobelin pour le 1-0.

La foule en délire profite de l'engagement suivant pour rappeler aux Comets qu'ils jouent à domicile et de ne pas rententer de coup tordu à l'engagement, pour cela rien de mieux qu'un rocher dans la tete, le joeuur est sonné mais sera la pour a deuxieme mi-temps.

On repart en deuxieme mi-temps sur une attaque elfe, tres vite un receveur potentiel arrive à esquiver et pénétrer dans le camp des Semi-Gobs pendant que la défense se regroupe autour du lanceur. Les Semi-Bobs ordonnent au magicien de lancer sa boule de feu et c'est une réussite, une commotion et deux elfes par terre, le passeur a toujours le ballon mais plus pour longtemps, une bon blitz plus tard la balle est à tard. Nouveau tour des elfes pour ce qui est probablement l'action du match, avec un bon push et un blitz à un dé, les elfes arrivent à pousser le ballon hors des zones de tacles, un 3/4 esquive et ramasse la ballon, il hésite à tenter la passe lointaine (-1) mais étant en forte infériorité numérique il tente le quitte ou double et ca marche, le receveur part hros de portée et marque le tour suivant 1-1.

On se retrouve à 11 contre 11 pour un nouveau coup d'envoi et 5 tours à jouer, le public au bord de la crise de nerfs ne peut se retenir d'envahir le terrain mais dans l'euphorie, ils mettent plus de Semi-Gobs à terre que de Comets. Le match reprend et la balle est ramassée mais le joueur vedette des comets esquive et fonce sur le lanceur orque pour un blitz à 1 dé réussit puis ramasse la ballon, les autres elfes essaient de marquer les Semi-Gobs autant que possible, un blitzeur orque fonce sur l'Elfe mais glisse et loupe son go for it laissant une esquive simple à faire pour aller marquer, facile pour un elfe, ca fait 2-1.

3 tours pour les Semi-Gobs pour essayer d'arracher la prolongation, ils envoient autant de joeuru possibles dans le camp des elfes, mais le lanceur se trompera et utilise sa main de dieu sous la pression, interceptée pour un elfe qui se réfugit à l'abri autour de ses coèquipiers, pas de miracle la balle se sera pas récupéree et le match se termine par la qualification des Comets en demi-finale cheers

Merci pour le match, j'ai eu pas mal de réussite en seconde mi-temps, j'ai pas l'impression d'avoir volé la match mais j'ai eu les dés pour moi sur les actions décisives.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2   QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 21:08

En deuxieme mi-temps quand les semi-gobs recoivent l'invasion de terrain met 3 joueurs par terre et du cote ou la balle tombe, forcement. Apres ca j'ai fait ce que j'ai pu en defense de balle mais comme il n'y avait pas de cage la defense n'etait pas terrible. Apres le classique double 1 pour blitzer ton porteur de balle, bon c'est Blood Bowl.

La ou je m'en veux c'est la phase suivante, je m'etais bien debrouille pour liberer le passage, il me suffisait de faire une passe, une transmission et c'etait le touch down. La passe reussit avec un 5 mais turnover??? Oui, la Main de Dieu etait activee et je l'avais pas vu... En plus il me restait une relance pour le reste de la sequence... :0/

Enfin bref, maintenant j'ai desactive l'utilisation automatique de Main de Dieu donc a priori ca ne devrait plus arriver!

Apres les coupes les semi-gobs tiennent a avoir leur revanche!

Et bonne chance en demi-finale contre les nains ou les nordiques! Finalement des fois perdre c'est pas si mal... ;o)
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2   QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 11:13

Je viens de voir sur le site officiel que Main de Dieu est apparemment un bug connu depuis environ un an, on peut rendre une competence optionnelle avec un pop-up qui nous demande si on veut utiliser la competence ou pas mais le pop-up ne marche pas pour Main de Dieu.
Les joueurs avec Main de Dieu ont une icone specifique "main de dieu" (a cote de "passe" et "transmission") et il faut juste faire attention a ce qu'elle soit activee ou non, selon ce qu'on veut faire, au debut de l'action du joueur.
A priori je suis le seul sur Enroth a utiliser Main de Dieu donc tout le monde s'en fout mais je previens quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2   QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 12:27

Non Suricate avait rencontré le problème, c'est toujours intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2   QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARTS - Les Semi-Gobs (Nargs) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1 - 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Donjon Monsters (Elyacin) - Les Semi Gobs (Narg): 2-1
» Les Semi Gobs (Narg) - Furious Beast (Elyacin) : 1-2
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2
» kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: