Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0 Empty
MessageSujet: kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0   kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 15:31

Les nurgles reçoivent la ball et avancent. Trop vite car en 2 tours et une passe plus tard, un pestigor et sont 3ème bras sont aux avant poste, le reste de l'équipe marquant les hauts elfes surtout la bête qui réussit presque toutes ses tentacules (7-8 de réussit).
cela ne suffira pas et il sera mis au sol et les elfes partent en contre attaque.
la défense tient un peu et les sorties elfes commencent à arriver, 4 joueurs sont mis KO. Cela n'empêche pas les hauts elfes de marquer après un tour BB, tour qui leur coûtera leur lanceur sauvagement agressé par un pourri qui sera expulsé.

1-0 et comble de malchance pour la franky familly, les 4 joueurs KO reviennent.

les derniers tours de la première mi-temps n'apportant rien de plus

seconde mi-temps et les hauts elfes reçoivent, a défense nurgle est en place et tient bon, les hauts elfes n'avancent pas, les tours passent et les relances s'épuisent coté haut elfes (les esquives ne passent pas aussi bien qu'en première mi-temps).
les nurgles pressent et arrivent même à récupérer la balle mais c'est à partir de la que les Roule Roule apparaissent. Entre les GFI qui ne passent pas (3 ou 4 de raté consécutivement) qui plus est étaient obligatoire pour ramener des présence perturbantes et des zones de tacle sur les hauts elfes, mais les tirages ne sont pas là non plus et après avoir reperdu la balle, les hauts elfes, dont les tirages ne sont pas non phénoménal (ramassage raté, mauvais blocage), la franky familly tentent des blocages avec utilisation de relance pour reprendre la balle et essayer d'égaliser mais ça plante, les Roule Roule sont de retouro (ils sont jamais partit bien loin !!!).
la contre attaque et le TD marqué au dernier scelleront la fin du match.

score final 2-0

un pas trop mauvais match mais les tirages importants ont presque tous été ratés de mon coté. En face surtout en première mi-temps, tout est presque passé, toutes les esquives, les blocages et surtout le retour de tous les KO

merci pour la match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0   kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0 Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 16:09

On avait fait sortir nos grosses équipes de leur retraite pour un match amical !

Oui premiere mi-temps tout marche sauf sortir des tentacules je finis meme avec 2 relances je crois.

La deuxieme mi-temps c'etat pas la joie mais t'as réussi a faire de pires tiragse que moi :p donc je finis par marquer quand meme mais ce fut dur !

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» franky familly (cyrilou) - donjon moster (elyacin): 1-2
» Donjon Monsters (Elyacin) | 1 - 1 | franky familly (Cyrilou)
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)
» kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: