Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 20:44

Sequence d'avant-match, comme les amazones ont une TV beaucoup plus faible ils prennent trois potions d'agilite et les trois marchent, bon debut.

- 1ere mi-temps les amazones recoivent, elles ramassent la balle avec Athena, la star ayant +FO. Apres en gros le seul probleme est de faire du ball control suffisamment longtemps pour empecher les elfes de marquer derriere. Je pense que les amazones etaient bien positionnees mais Elyacin fait un tour de folie, avec entre autres trois elfes qui esquivent dans la zone de tacle de l'amazone ayant tacle plongeant, tranquille (quand ca arrive je me demande toujours si l'adversaire oublie que j'ai tacle plongeant ou s'il trouve que c'est pas grave - on peut se dire qu'ils ont autant de chances de reussir qu'un zombie faisant une esquive normale, c'est quand meme pas rien), et meme si le blitz rate, le fait que les trois joueurs se trouvent la affaiblit la defense amazone donc on se voit contraints de marquer au tour 6.

- Tour 6, les elfes recoivent. Sur cette phase de jeu les elfes ratent tout et n'ont plus de relances, et les amazones blindent en defense et n'essaient meme pas d'envoyer un joueur vers l'en-but adverse pour marquer donc le score ne change pas, toujours 1-0 pour les amazones a la mi-temps.

- 2eme mi-temps les elfes recoivent. Je ne sais pas s'il le fait expres ou si c'etait les circonstances mais a la place d'utiliser sa technique habituelle et de marquer en deux ou trois tours, Elyacin prend son temps. Du coup j'essaie de mettre la pression, j'envoie tous les joueurs au contact (les amazones ont une forte superiorite en Gardes, ce qui aide pour le contact), je fais meme deux blitz a 1D sur le porteur de balle, mais rien n'y fait et Elyacin fait finalement une passe (en donnant une tentative d'interception mais il n'avait pas trop le choix) et c'est le touchdown. Deux joueurs avec nerfs d'acier se font la passe dans des zones de tacles, ils sont pratiquement aussi bons que des pro-elfes en attaque donc difficiles a arreter.

- J'ai trois tours pour marquer. L'attaque se passe bien, le 2-1 est en vue. Puis sans relance (ou elle a ete utilisee sur l'action?) Elyacin enchaine les gfi et les esquives, fait un blocage a 2D sur le porteur de balle qui a evidemment blocage esquive, le blocage marche et la balle rebondit dans les mains d'un elfe, qui reussit la reception. Sad
Je dois avouer que c'etait pas prevu. Mon tour 16, Je fais un blitz sur l'elfe ayant la balle, j'utilise une relance pour le mettre a terre, j'envoie une amazone dans l'en-but et je tente une passe mais ca foire, fin du match.

Score massacre: 0-0. Dans mes deux derniers matchs en open Enroth je joue contre des equipes pleines de joueurs ayant 7 en armure, j'ai chataigne, et je fais rien (12 jets de blessurse dans ce match). Enfin c'etait pareil de l'autre cote. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 21:42

narg a écrit:
Je pense que les amazones etaient bien positionnees mais Elyacin fait un tour de folie, avec entre autres trois elfes qui esquivent dans la zone de tacle de l'amazone ayant tacle plongeant, tranquille (quand ca arrive je me demande toujours si l'adversaire oublie que j'ai tacle plongeant ou s'il trouve que c'est pas grave - on peut se dire qu'ils ont autant de chances de reussir qu'un zombie faisant une esquive normale, c'est quand meme pas rien), et meme si le blitz rate, le fait que les trois joueurs se trouvent la affaiblit la defense amazone donc on se voit contraints de marquer au tour 6.
Oui je le fais consciement (enfin sur ce coup la ya d'autres moments ou j'ai zappé) par dépit car je trouve pas vraiment mieux à tenter, pour une fois qu'il y avait possibilité de mettre des soutiens vu que tes gardes étaient un peu plus loin. J'avais quand meme esquive et relance donc sauf erreur ca fait du 4+ relancable donc 3 chance sur 4 pour chacun non ? faute de mieux ... enfin a posteriori je pense que j'aurai du tenter qu'avec deux et non rois au pire un repoussé te faisait marquer et j'avais trois tour derriere.

narg a écrit:

- 2eme mi-temps les elfes recoivent. Je ne sais pas s'il le fait expres ou si c'etait les circonstances mais a la place d'utiliser sa technique habituelle et de marquer en deux ou trois tours, Elyacin prend son temps. Du coup j'essaie de mettre la pression, j'envoie tous les joueurs au contact (les amazones ont une forte superiorite en Gardes, ce qui aide pour le contact), je fais meme deux blitz a 1D sur le porteur de balle, mais rien n'y fait et Elyacin fait finalement une passe (en donnant une tentative d'interception mais il n'avait pas trop le choix) et c'est le touchdown. Deux joueurs avec nerfs d'acier se font la passe dans des zones de tacles, ils sont pratiquement aussi bons que des pro-elfes en attaque donc difficiles a arreter.
J'ai clairement joué le nul tellement sur la mi-temps d'avant je trouvais pas de solutions en defense, super compliqué à gérer les amazones dès qu'elles ont pas mal de gardes, et avec la monstrosité ( 4 fo 4 agi equive blocage dext) porteuse de balle au secours :p enfin avec mes elfes j' arrive clairement pas mais je pense qu'avec les nécros ca serait pas bien mieux, faudra tester.
Pour l'interception j'ai lancer precis (et encore une relance) quand meme donc j'hésite peu en principe

narg a écrit:

- J'ai trois tours pour marquer. L'attaque se passe bien, le 2-1 est en vue. Puis sans relance (ou elle a ete utilisee sur l'action?) Elyacin enchaine les gfi et les esquives, fait un blocage a 2D sur le porteur de balle qui a evidemment blocage esquive, le blocage marche et la balle rebondit dans les mains d'un elfe, qui reussit la reception. Sad
Je dois avouer que c'etait pas prevu. Mon tour 16, Je fais un blitz sur l'elfe ayant la balle, j'utilise une relance pour le mettre a terre, j'envoie une amazone dans l'en-but et je tente une passe mais ca foire, fin du match.
Non sans relance, je fais en tout (sauf erreur), une esquive simple avec le premier qui a esquive et 3 esquives (3+ 3+ 2+ avec esquive la encore) et 1 ou 2 gfi je sais plus donc oui grosse réussite encore mais je voyais encore pas vraiment ce que je pouvais faire de mieux.


Je m'en tue un tout seul :p mais oui je m'en sors la aussi tres bien avec quelques tours ou tu as eu l'occasion de bien cogner.
Bref un match ou je suis méga dominé et ou je m'en sors sur deux défenses de folie (enfin la premiere au final sert à rien car je marque pas derriere), et en prenant quelques risques en attaque pour temporiser un peu.
En tout cas bravo, chaque fois ton placement est excellent et faut vraiment un exploit pour te faire un peu douter.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: