Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 15:00

- Premiere mi-temps, Furious Beast recoit, construit une cage et avance. La je ne connais pas l'avis d'Elyacin mais je suis assez fier de ma sequence, les amazones vont au contact, utilisent Garde a bon essient, font des push comme si elles jouaient aux legos, et se debrouillent pour mettre a terre le porteur de balle, qui semblait pourtant bien protege. Grosse melee, puis les amazones poussent un joueur adverse sur la balle, bon rebond, et touchdown au tour 8, avec les amazones qui recoivent pour la deuxieme mi-temps, ideal! Enfin non pas ideal: Furious Beast a quand meme sorti 2 blitzeurs amazones, et comme je suis un clampin j'avais oublie d'acheter un trois-quart de plus au debut du match, donc deuxieme mi-temps a 10 contre 11.

- Les amazones recoivent mais Furious Beast demarre avec un Blitz! En plus la balle atterrit pres de le line of scrimmage (ca se dit comment en francais?) et Furious Beast envoie plusieurs joueurs juste a cote. Les amazones arrivent a recuperer la balle mais les Furious Beast mettent une forte pression, avec un joueur au contact du porteur de balle et toutes les autres amazones dans des zones de tacles. A la moule (cad avec des blocages a 1D et pas mal d'esquives, plus une transmission) les amazones sprintent avec la balle vers l'en-but adverse et construisent une petite cage pas bien solide, surtout qu'elle n'est pas completee car le joueur pour le dernier coin de cage rate un gfi. Elyacin revient solidement en defense et bloque bien les amazones. Encore de la reussite pour les amazones (blocages a 1D, gfi et tout) et elles marquent a nouveau! 2-0.

- Furious Beast recoit et avance. Une amazone voit qu'elle est a portee de blitz sur le porteur de balle et charge! Mais c'est un blocage a 1D et double crane (relance), en plus ca fait une sortie, la honte pour les amazones. Apres ca Furious Beast, qui veut tenter l'egalisation, sort une sequence elfique avec transmission et passe pour marquer de suite, comme ca il a encore 4 tours pour prendre la balle aux amazones et egaliser: il est en superiorite numerique donc c'est credible, les amazones se demandent comment elles vont tenir le choc pendant 4 tours.

- Les amazones recoivent, en bouffant des relances et en faisant pas mal d'actions risquees elles arrivent tant bien que mal a avancer avec une cage fragile puis le porteur de balle s'echappe en solitaire et sprinte vers l'en-but adverse! La c'etait vraiment un truc desespere parce qu'il y avait encore un defenseur a portee. D'ailleurs blitz du defenseur, qui marche et envoie la balle hors du terrain, elle revient dans un coin ou il n'y a personne. C'est le tour 16, les amazones peuvent techniquement encore marquer, mais avec pas mal d'esquives, de gfi, et une passe, tout ca sans relance. Pas de miracle, ca plante. Puis Furious Beast a un tour pour marquer mais sans relance, et la pas de miracle non plus, ca plante.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:34

Oui tu as raison d'etre fier de ta sequence, c'etait super bien joué, je suis passé d'un etat de "je gere ca avance tranquillement" a "purée c'est la merde ...", je l'ai vraiment pas vu venir.

L'autre tournant du match, c'est vraiment le tour 2 de la deuxieme mi-temps, je tente la grosse pression grace a la situation post blitz mais tout ce que t'as tenté sur ce tour est passé, apres c'etait dur a rattraper vu la prise de risque mais je regrette pas Smile

Mais je me sens plus à l'aise avec les chaos en ayant recuperé quelques competences, j'arrive meme à jouer au ballon avec les deux joueurs à agi 4 ca aide bien. Je me tate à les inscrire au championnat, faudrait que je vire les deux remplacants pour etre dans les TR mais ca peut se faire sans trop modifier l'equipe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 1-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Donjon Monsters (Elyacin): 2 - 1
» Les Semi Gobs (Narg) - Furious Beast (Elyacin) : 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: