Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2

Aller en bas 
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:47

Il neige puis en deuxieme mi-temps il pleut! Mauvais temps...

- 1ere mi-temps les amazones recoivent et au premier tour elles font une sortie et un KO. Apres ca l'attaque est assez simple, je marque sans probleme en cinq tours. J'aurais pu faire du ball control mais comme Elyacin n'en a pas fait dans le dernier match j'ai renvoye l'ascenceur.

- Les elfes recoivent au tour 5. Je fais une bonne defense mais Elyacin fait un blocage a 1D, un blocage a 2D, deux esquives et il arrive a passer un receveur dans le camp adverse. Je betonne la defense et je fais un blitz sur le receveur, mais il a blocage et esquive et il reste debout. Entre le temps (il pleut) et la zone de tacle j'espere qu'il n'arrive pas a marquer, plus qu'a prier. A son tour Elyacin ouvre une breche, fait une passe, malheureusement la reception marche et il marque.

- Les amazones recoivent au tour 7. Deux tours pour marquer et il pleut, ca va etre chaud. On envoie deux joueurs en reception mais le passeur n'arrive pas a ramasser la balle (pluie). Elyacin fait un blitz sur mon receveur avec blocage esquive et glissade controlee et forcement il la sort, donc il ne me reste qu'une joueuse en position de marquer, et elle est bien entouree. Je fais un blitz avec elle puis tente trois esquive et un gfi pour aller dans l'en-but adverse, ca plante a la deuxieme esquive, fin de la mi-temps.

- 2e mi-temps Elyacin recoit. Encore une fois je betonne en defense, Elyacin tente le tout pour le tout, il envoie un joueur avec la balle dans ma moitie de terrain avec quelques joueurs pour faire ecran. Le porteur de balle n'est pas tres bien defendu, il me suffit de faire une esquive pour ramener un soutien et je peux le blitzer a 2D. Forcement l'esquive plante, touchdown des elfes.

- Les amazones recoivent au tour 5. Pas beaucoup de reussite, on arrive pas a ramasser la balle, on plante les blocages et pendant ce temps Elyacin met une amazone KO sur un blocage a 1D. J'arrive finalement a ramasser la balle, j'avance, Elyacin met plein de zones de tacles sur mon porteur de balle, a mon tour je vois qu'il me suffit de faire un push avec un blocage a 2D, encore un autre push apres avec 2D, un gfi et c'est le touchdown, facile. Forcement j'obtient un "both down" sur les deux blocages alors qu'il me fallait vraiment un push. Je fais une relance un peu risquee sur le deuxieme blocage (avec un double crane mon porteur de balle etait expose) mais ca marche et en plus je fais une sortie. Malgre ca je peux pas marquer, il ne me reste plus qu'une chance au tour 16, plus qu'a prier. Et ma priere est exaucee, Elyacin, qui avait fait un positionnement sans faute jusque la, se troue en defense, je pense qu'il a ete pris par le temps. Il me suffit de faire deux blocages (plus besoin de push) et un gfi et c'est le touchdown, et cette fois ca marche, j'arrive a arracher le nul de justesse.

Bilan: un peu comme le match d'hier, Elyacin a un positionnement exemplaire (sauf au dernier tour) et je fais de mauvais jets a des moments importants, si Elyacin avait maintenu sa concentration 2mn de plus je pense qu'il aurait gagne.

Score massacre: 2-1 pour les amazones, que des commotions et un MNG cote elfe.

Merci pour le match!

Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2 Kokiri10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2 - 1
» Les arracheuses de coeur (Narg) - Kokiri Comets (Elyacin) : 2-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Furious Beast (Elyacin): 2-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Fatal JustiZ (Cyberen): 2 - 0
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: