Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:10

- 1ere mi-temps les amazones recoivent et commencent avec la balle dans les mains. Elles lancent une offensive sur l'aile gauche, la porteuse de balle est l'amazone avec 4 en force et elle est entouree de coequipieres avec garde, Cyrilou essaie de ralentir leur progression mais ca marche pas trop, les sonnes et KOs sont plutot subis cote Nurgle, et en plus Cyrilou obtient un double crane sur un blocage a 1D avec relance sur la premiere action d'un de ses tours, ce qui permet a toute l'equipe amazone d'avancer avec la balle puis de marquer au tour 5, pas de ball control (le ball control aurait ete dangereux vu qu'un pestigor trainait a cote du porteur de balle amazone).

- Tour 5, Nurgle recoit mais l'arbitre remonte le temps d'un tour donc ils ont une phase offensive de cinq tours. Les amazones arrivent a les contenir, au tour 8 elles tentent meme de marquer mais ca demande une succession invraisemblable de jets de des et ca plante.

- 2e mi-temps Nurgle recoit, pareil, la balle arrive en fond de terrain et les amazones arrivent bien a les contenir, encore une fois les sonnes, KOs et sorties sont plutot infligees par les amazones que par Nurgle, en fin de phase de jeu franky se retrouve avec 7 joueurs, et les amazones reussissent a recuperer la balle et a marquer, malgre une bonne intervention de la Bete de Nurgle.

- La franky family a deux tours pour marquer mais ils n'essaient pas vraiment, les amazones tentent une contre-attaque mais elles n'ont plus de relance et ca ne marche pas non plus, fin du match.

Score massacre: 2-1 pour les amazones, 6 sorties subies par Nurgle (la plupart pousses dans le public) mais ils ont tous regenere sauf un Pourri qui manque un match. La seule sortie de Nurgle etait au tour 15, trop tard pour etre utile.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0   Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:32

Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0 990997lesarracheusesdecoeursfrankyfamilly

J'ai pas été très bon sur ce match. Je me suis fait avoir au moins 3 fois en me faisant sortir mes joueurs du terrain de la même façon.
De plus j'ai beau taper sur ces amazones, elles esquivent tout et ne sortent pas alors que de mon coté les KO était bel et bien la.
Un match sans, c'est pas grave.

A oui j'ai encore eut un mort régénéré, cela fait 2 aujourd'hui ..... j'hésite presque a faire un autre match aujourd'hui, ne dit-on pas qu'il n'y a pas de 2 sans 3 ????

merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0
» Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Fatal JustiZ (Cyberen): 2 - 0
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Enroth Scramblers (Logain): 3-1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Transylvanian Lords (Logain): 2 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: