Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1 Empty
MessageSujet: Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1   Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:01

- 1ere mi-temps Nurgle recoit, ils font une breche sur une aile et avancent avec le porteur de balle et plusieurs joueurs en soutien. Mais c'etait sans compter sur la puissance d'Akhu'Tasz, l'ogre star des Mammoths! Il fait un blitz avec gfi, esquive dans deux zones de tacles (2+ car il a 6 en force et esquive en force!), puis un blocage a 3D grace a un snotling qui s'etait faufile dans la cage pour donner un soutien, et la balle tombe a terre! Apres ca grosse melee qui dure plusieurs tours, un snotling arrive finalement a recuperer la balle, je pensais l'avoir mis en securite mais finalement non, il se fait blitzer et mettre KO et plusieurs joueurs de Nurgle se trouvent autour de la balle. Mais ils etaient pour la plupart au contact d'ogres! Et la pour une fois tous les ogres ont un bon tour, ils mettent tous leur joueur a terre, pas de 1 sur bonehead ou repulsion, le blitz marche, un snot ramasse la balle et fait 2gfi pour etre a portee de touchdown, c'est dans la poche. Et la Cyrilou fais une sequence de folie, un pestigor fait un blitz avec multiples esquives dans des zones de tacles, un ou deux gfi, blocage a 3D et il sort le snot. Apres il tente une passe mais il n'a plus de relance et n'arrive pas a ramasser la balle. Les ogres n'ont plus de joueur a portee de touchdown donc ils sortent leur joker: un lancer de snot. Le lancer marche parfaitement avec de bons jets de dispersion et tout; puis un ogre fait un blitz pour degager les zones de tacles sur la balle, ca passe aussi; et un autre ogre doit ramasser la balle, faire deux gfi, transmettre au snot qui a ete lance et c'est le touchdown! Bonehead: ca marche. Ramasser la balle avec AG2: ca marche. Les deux gfi: ca marche! Tour de folie! Transmission et c'est le touchdown!!! Et...j'avais oublie les presences perturbantes, il fallait un 5+ je crois et ca plante, la mi-temps se termine 0-0.

- 2e mi-temps les ogres recoivent, et la balle leur tombe dans les mains! Ils utilisent leur bonne vieille strategie tout en finesse: on avance tout droit, et s'il y a des adversaires sur le chemin on marche dessus. On bouffe toutes les relances tres rapidement mais avec 6 en force, juggernaut et esquive en force, ca marche. Cyrilou essaie plusieurs fois d'entourer l'ogre porteur de balle et fait plusieurs blocages a 2D contre mais ca ne marche pas.

- Tour 4, Nurgle recoit. Evenement: defense parfaite, alors que la balle tombait sur l'aile droite. Du coup je positionne mes joueurs sur l'aile droite, ce qui oblige Cyrilou a faire un detour et a passer par l'aile gauche. Entre ca et des mauvais jets de des (1 pour ramasser la balle alors que le pestigor a AG4, puis passe ratee alors qu'il restait une relance), la franky familly est suffisamment ralentie et ne parvient pas a egaliser.

Score massacre: 3-0 pour Nurgle! Les ogres n'ont pas tapes tres fort. Faut dire qu'ils etaient surtout au contact des guerriers et de la Bete, donc 9 en armure en face. Et j'ai eu un peu peur des griffes mais finalement seuls les snots ont ete blesses.

Merci a Cyrilou pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1 Empty
MessageSujet: Re: Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1   Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:18

Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1 977355frankyfamillymiddenheimmammoths

OOOOOOOhhhhhhhhhh comment il est balaise cet ogre !!!!! faut se mettre a 3 ou 4 pour le faire tomber, trop dur donc j'ai fait que du blocage a 2D contre.
Dans l'ensemble cela a bien fonctionner sauf quand l'ogre était a 2 cases de ma ligne d'en-but ou la forcément le pourri rate le GFI, m'oblige a utiliser une relance et forcement derrière il y a un crane rouge.
J'aimerai bien savoir combien de cerveau lent parce qu'il y en a eut un bon paquet !!!!

enfin grâce a ce match j'ai enfin mis une garde a un de mes guerrier, cela devrait aider un peu lors des regroupements.
Je crois qu'avec mes nurgles, j'en suis cette saison a 3 défaite 1-0, je devrais pouvoir mieux faire.
Par contre, mon pestigor avec 4 d'agilité et qui rate 2 ramassages sur 2, minable celui-la.

Très beau lancer de snot en fin de première mi-temps, j'y avais pas pensé du tout et cela aurait pu me porter préjudice, merci la présence perturbante.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Shichibukai (Cyrilou): 1-1
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Phalanges de la Mort (Yorg): 2 - 0
» Transylvanian Lords (Logain) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0 - 1
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0
» Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: