Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0 Empty
MessageSujet: Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0   Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:54

- 1ere mi-temps, les orcs recoivent. Ils font une breche sur l'aile droite et mais decalent leur cage vers la gauche ("la ruze"). Cyrilou se fait pas avoir, il revient en defense et marque mes joueurs. Main de dieu! Mais les jets de dispersions de la balle ne sont pas bons du tout, elle retourne vers un endroit ou Nurgle est a portee, et du coup un pestigor ramasse la balle. Blitz sur le porteur de balle mais il tient bon, et on construit une contre-cage autour de lui. Se sentant un peu a l'etroit, au tour suivant le pestigor fait une longue passe a un guerrier de Nurgle!!! Ca marche pas mais la balle est de l'autre cote du terrain. Du coup demi-tour pour les orcs, on va chercher la balle et on tente de remonter le terrain avec mais tout ca, ca a pris du temps et c'est deja le tour 8. Du coup blitz a 1D d'un blitzeur pour aller dans l'en-but adverse, transmission a un gob, qui remonte le terrain et tente une passe mais ca foire, la mi-temps se termine 0 - 0. Par contre les orcs ont bien tape, ils ont fait deux sorties et un KO; Nurgle a fait une sortie et deux KOs mais les KOs orcs reviennent et pas le KO Nurgle, donc la deuxieme mi-temps commence a 9 contre 11 pour Nurgle.

- 2e mi-temps, Nurgle recoit. La balle tombe un peu trop pres de la LOS, du coup jeu elfique, ils vont ramasser la balle et faire une passe pour que le porteur de balle soit bien en centre de la cage. Les orcs essaient d'envelopper la cage mais ca marche pas trop, Shagrat (le blitzeur star avec +FO) se fait sortir par un guerrier griffu et Nurgle reussit a avancer la cage. Mais ils mettent le porteur de balle sur le bord du terrain! Nogzit (le gob avec AG4) voit ca, il fonce, fait un blitz a 2D contre et ca marche, le pestigor est dehors! En plus bon rebond, la balle est lancee du cote de l'en-but Nurgle. Cyrilou essaie de revenir en defense et ramasse la balle avec un pestigor, qui n'est pas tres bien protege par manque de joueurs (ca defonce bien des deux cotes). Les orcs ont de la reussite, bon blitz sur le porteur de balle et la balle tombe meme dans les mains d'un gob qui se trouvait a cote. Un tour de ball control (honte a moi) et touchdown, 1 - 0.

- Tour 14, Nurgle recoit, trois tours pour marquer mais a 7 contre 11. En plus l'arbitre avance le temps d'un tour, ca aide pas. Nurgle n'arrive pas a faire de breche par blocages, mais un pestigor avance et fait plein d'esquives et 2gfi tranquille et il peut marquer! Blitz des orcs sur ce receveur et double crane mais ils avaient une relance et il est seulement repousse. Cyrilou tente le tour de folie avec longue bombe, reception dans de multiples zones de tacles puis multiples esquives et 2 gfi mais forcement ca marche pas. Les orcs tentent un lancer de gob pour essayer de marquer un dernier touchdown, ca marche pas; puis ils tentent une action compliquee avec des pushs pour avoir des joueurs a portee de td et marquer mais ca marche pas non plus, le match se termine.

Score massacre: 3 - 2 pour les orcs.

Merci a Cyrilou pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0   Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0 Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 17:48

Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0 592904lessemigobsfrankyfamilly

encore un match ou j'ai pris des baffes mais j'ai réussit à contenir les orcs en première mi-temps et ceci grâce à une compétence que je trouve, personnellement nulle, c'est à dire main de dieu.
Je ne vois pas l’intérêt de cette compétence à part qu'elle ne peut pas être interceptée puisque la passe ne sera jamais parfaite.
bref la passe est arrivée dans une zone ou j'ai pu la récupérer et en tenter une vers un guerrier qui lui n'avait aucune chance d'attraper la balle.
Et encore la balle sera récupéré plus tard par un gob qui lui ratera complètement sa passe (mais j'ai quand même tremblé !!!!! affraid )

0-0 à la mi-temps et 9 vs 11 en seconde mi-temps (cela me rappelle mon match de l'après-midi ou se sont mes joueurs qui sont revenus de leur KO contrairement à celui-ci)

Les nurgles se sont pris pour des elfes (des elfes à poils enfin avec des poils pas tout nu lol! ), ben oui la balle étant trop près de la LOS donc pour m'en éloigné, je la ramasse avec un pestigor et celui-ci la passe à son compatriote qui ira se cacher dans la cage.
Une cage qui tiendra pas trop mal et qui réussira même à créer une brèche sur le coté gauche du terrain.
Le porteur du ballon ira se mettre hors de portée des blitz de tous les orcs présent dans le coin en se mettant le long de la ligne de touche mais c'était compter sur "suicide gob" qui tente le-blitz-suicide-de-la mort-qui-met-le-porteur-de-balle-hors-du-terrain-à-2-dés-contre!!!!
la balle finissant hors du terrain et reviendra à l'opposé du terrain.
Un pestigor réussira bien à reprendre la balle mais les orcs sont en place et récupère la balle pour le TD

1-0

A 7 vs 11, la fin de match n'est qu'hypothétique malgré une tentative désespérée d'un pestigor voulant essayer d'aller au TD mais pour ceci il aurait fallut faire une série e 6 assez incoyable

score final 1-0

N'ayez pas peur de mes nurgles avec leur griffes, elles sont en mousses !!!!!
J'ai eut 3 blessés, les 3 régénérés et 1 pourri tout neuf mais tout mort au sens mort du terme.
Je dois dire bravo à Narg car je n'ai pas pensé au blitz du gob à 2 D contre sur mon joueurs, celle-la je l'ai pas vu venir, à retenir pour un match plus tard.

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Les semi-gobs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 1 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS franky familly (Cyrilou): 2-0
» Franky familly (cyrilou) VS Middenheim Mammoths (Narg): 0-1
» Thriller Bark Team (Cyrilou) VS Les semi-gobs (Narg): 1-2
» Les semi-gobs (Narg) VS Intillimani (SWGull): 2-0
» Donjon Monsters (Elyacin) VS Les semi-gobs (Narg): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: