Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1   kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:11

kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 458645kokiricometsshichibukai

match à haut TR pour les 2 équipes: 1530 de chaque coté.

Une première mi-temps sous le signe de la défense naine qui atteindra la mi-temps sur le score de 0-0 en sortant pas loin de 4 ou 5 adversaires (un exploit pour moi tellement j'ai du mal a défendre contre les elfes)
Une incursion elfes leur permettant d'arriver presque à la ligne d'en-but mais un nain le rattrapera (un bloqueur je crois) et après avoir fait un GFI mettra le ballon au sol. Celui-ci sera récupéré par un coureur qui après une petite passe pour son homologue partira en contre attaque mais sera repris par les défenseurs elfes.

mi-temps 0-0

La seconde mi-temps voit l'entrée du roule mort !!!!!!!
Il faudra 4 tours au nains pour marqué, forcément a 11 vs 7 (ou Cool c'était pas très dur avec une bonne cage bien solide même si la défense elfe réussira quand même à faire tombé la balle 1 fois des mains du coureur.

1-0 à 11vs 6 (ou 7 je sais plus)

reste 4 tours aux elfes pour marquer.
2 receveurs partent aux avant poste, chacun se retrouvant vite entouré de 4 défenseurs nains
le porteur du ballon avance, la défense naine commence à avancer vers lui, les receveurs essaie de s’extirpé, un se retrouve a 1 case de l’en-but mais il se retrouve au sol et entouré de 2 nains et est le long de la ligne de touche.
L'autre est au sol avec 2 joueurs collé à lui, il se relève, esquive et part à l'opposé.
Le porteur du ballon est le long de la ligne de touche mais bien entouré de ses coéquipier. Il tente une passe qui peut être intercepté par au moins 5 joueurs mais elle arrivé à destination.
Il reste une possibilité au nain de récupérer le ballon, un TT se trouve par trop loin, il doit pour cela réaliser une esquive et 1 GFI pour atteindre le porteur du ballon, l'esquive sera réussie après relance mais pas le GFI.
Le receveur marquant au tour suivant le 16ème tour.

score final 1-1

j'ai eut beaucoup de réussite sur mes jet de D et j'ai réussit pas mal de sorite mais au final je n'ai toujours pas réussit à battre une équipe d'elfe.
En première mi-temps je pense qu'Elyacin aurait pu marqué plus tôt car je crois qu'au tour 3 il avait une possibilité de passe pour un receveur qui si il réussissait l'esquive pouvait marquer, à confirmer bien sur.

J'aurais du laisser plus de joueurs en défense sur le receveur qui a marqué, il n'y en avait que 2 et malgré les 2 zones de tacles, il a réussit à s'extraire et a pu recevoir la balle ou alors lorsqu'il était au sol tenté un agression pour espérer le mettre KO.
Enfin bref j'arrive vraiment pas à défendre mais je progresse.

Au final mon second coureur vient de prendre +1 en agilité et j'ai pu acheter une 4ème relance et mon TR est maintenant de 1630 je crois.

un bon match quand même.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1   kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:52


Tu méritais largement la victoire.

Ta défense en premiere mi-temps etait tres bonne, j'ai pourtant changé de direction trois fois, avec deux passes réussies et t'as toujours eu un placement me posant des difficultés, bon les 3 sorties en quatre tours ont bien aidés aussi.
Sinon, en effet j'ai des opportunités pour marquer plus tot (tour 2 et 3 je pense) mais ca veut dire qu'il faut que je tente les esquives pour aller dans l'enbut avant d'avoir mis le porteur de balle en sécurité et comme tu es blindé de tacle ca veut dire que j'ai pas le droit au 1 et j'ai préféré etre plus patient. D'ailleurs quand je me r╬soud a essayer au tour 4 me retrouvant à 8 contre 11, l'esquive rate directe et je met me KO comme quoi ...


Deuxieme mi-temps entierement a 6 contre 11, avec meme un petit passage a 5 Razz.
Sur mon touchdown comme je t'ai dis tu assignes 8 nains sur mes deux receveurs, a mon avis 6 c'etait suffisant parce que du coup a 4 elfes contre 3 nains, j'ai réussi a faire avancer mon passeur dans la moitié de ton camp ce qui a permis de tenter une passe pas si compliquée (pass a -1).

Par contre ca:
cyrilou a écrit:

il n'y en avait que 2 et malgré les 2 zones de tacles
Je sais pas si tu te rappelle plus exactement du contexte ou si tu as confondu les regles mais que tu aies un ou deux nains sur mon receveur, ca changera rien a l'esquive, ce qui compte c'est le nombre de zones de tacles dans la case de destination, et la il y avait une case sans zones de tacles du coup pour me barrer c'etait une esquive tout simple.
C'est d'ailleurs le seul moment ou c'etait realisable.


Merci pour le match et pour le fair play, a bientot

Interview de mes elfes a venir ... Smile les Kokiri Comets en crise ? vous le saurez bientot, ... heureusement ils ont toujours pas perdu contre des nains lol!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1   kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:44

Elyacin a écrit:

Par contre ca:
cyrilou a écrit:

il n'y en avait que 2 et malgré les 2 zones de tacles
Je sais pas si tu te rappelle plus exactement du contexte ou si tu as confondu les regles mais que tu aies un ou deux nains sur mon receveur, ca changera rien a l'esquive, ce qui compte c'est le nombre de zones de tacles dans la case de destination, et la il y avait une case sans zones de tacles du coup pour me barrer c'etait une esquive tout simple.
C'est d'ailleurs le seul moment ou c'etait realisable.

tu as raison je m'en souviens maintenant. La ou j'ai fait une erreur c'est de ne pas avoir laisser 3 joueurs sur celui-ci car vu l'xp qu'il avait déja et son niveau j'aurais du mieux le surveiller.

Mais bon c'était pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Empty
MessageSujet: Re: kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1   kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kokiri comets (Elyacin) - shichibukai (cyrilou): 1-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les arracheuses de coeurs (Narg) VS Kokiri Comets (Elyacin): 2-2
» Kokiri Comets (Elyacin) - thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0
» kokiri comets (Elyacin) - franky familly: 2-0
» Les Gobstarlettes (Flyingdad) - Kokiri Comets (Elyacin) : 1-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: