Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0 Empty
MessageSujet: Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0   Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 18:57

Match de haut niveau entre elfes, qui a répondu aux promesses par un jeu aérien, mais les Comets ont été mal récompensés de leurs efforts.

Cela commence par un blitz qui échoue à percer les lignes de Fangorn, puis par un ramassage raté après relance par le passeur star des Comets, pourtant dopé à on ne sait quoi, le début de digestion devait être néfaste. La bonne nouvelle Kokiri c'est que la balle retombe entre les mains d'un Trois Quart. La moins bonne nouvelle c'est que ledit Trois Quart est presque à portée de blitz de Lentronc. Même pas peur de pousser : paf, balle à terre zone encerclée, sauts de danseuses et prise de balle : un plan qui se déroule sans accroc !
Mais un Comets galvanisé réussit un blitz téméraire (1D sans Bloc) et met Tinuviel à terre !
Cependant, la balle retombe dans les mains d'un receveur Sylvain, qui au tour suivant pourra marquer.

Second engagement, blitz pour les Danseuses, Tinuviel survole la défense et se poste sans succès à côté du passeur star des Kokiris. Il va dans la cage (^^), ladite cage n'arrive cependant pas à avancer, le blitz échoue à percer la défense de Fangorn. Une pénétration par esquive réussit, transmission de Gondmusidhon à Tiaothron qui s'élance... mais reste à portée de blitz de Sabanel, qui doit cependant pousser. Balle récupérée et remontée illico presto par Naelorvir et Brizhuir, mais les Comets ne s'en laissent pas compter : Celedhur veille en face et réussit son blitz, Gondmusidhon récupère la balle, passe à Daugien en position de marquer, mais réception ratée et la balle... atterrit dans les bras du receveur Sylvain Doranur ! Plus qu'à remonter le terrain, transmettre au passeur Naelorvir, qui passe à Tinuviel pour le 2-0 !

Un second blitz pour finir la mi-temps, mais étant étrangement incapable de faire des sauts avec mes danseuses bien placées, je tente en esquivant mais c'est plus dur.

Les mauvais jets des Kokiris ont étés fatals à la fin de période, jouée sans relance... Quand ca veut pas, ca veut pas !

Seconde mi-temps réception Fangorn, mais... blitz Kokiri. Ils s'approchent de la balle, résultat les lignes sont d'entrée très tirées.
Remontée lente de la balle par les Danseuses en mode cage, utilisant Lentronc en point d'appui avant qu'il s'enracine, pendant que les receveurs se démarquent. Soudain Naelorvir s'extirpe, place une belle passe à Sabanel dans l'en-but qui échoue à sa réception. Vive Glissade Contrôlée !
Récupération des Kokiris par Erugoldur, qui passe à Ceruldur qui transmet à Troiinien qui se retrouve bientôt en position de marquer. Tinuviel blitze avec succès, qui transmet le tour suivant à Naerlovir qui passe à Sabanel... Echec critique ! Erugoldur reprend la balle, mais Berethfin intercepte la passe qui aurait pu sauver l'honneur, qui transmet à Sabanel qui marque !

Et devinez quoi sur le dernier engagement ? Blitz ! Mais peu utile celui-là, c'est le dernier tour.

Il y a eu du jeu, beaucoup de jeu, mais les dès et évènements n'étaient pas avec Elyacin.

Les Danseurs gagnent au score massacre grâce à Lentronc, marqué en première mi-temps par les Comets mais bien moins en seconde mi-temps.

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0   Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 23:55

Déçu de pas avoir pu sauver l'honneur mais pas d'avoir perdu si largement.

Meme si globalement j'ai pas été gaté par les dés, j'ai été completement dépassé sur ce match, j'ai pas encore le niveau ou l'expérience pour arriver à élaborer une stratégie en quelques secondes quand ça évolue aussi rapidement et quand il y a beaucoup de compétences à prendre en compte. Il y a eu beaucoup trop de tours ou je me suis décidé tard et ou j'ai fini à l'arrache ou que je me rendais compte que ca marchait pas au milieu et que j'optais pour un truc trop bancal.

Mais je suis content de l'avoir joué, faudra que je me regarde le replay à l'occasion plus tranquillement puis je me suis bien amusé quand meme malgré la déroute Smile

Puis ça me donne de la matière pour enrichir l'histoire des Comets bounce

Rendez vous en saison 3 pour une revanche.
Merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
 
Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Scramblers (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 2
» Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2
» QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Les Arracheuses de Coeur (narg) : 2 - 2.
» Danseurs de Fangorn (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 2-3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: