Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Empty
MessageSujet: QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1   QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:54

Le saviez-vous ?

On murmure que les Danseurs auraient trouvé une technique pour réduire les chances de réussite des potions (plantage au démarrage après 2 potions à +1, au nouveau lancement +1 seulement :s )

Cuir, le blitzeur des SMC était dopé, et était dès le tour 2 au contact du porteur de balle de Fangorn. Sabanel veillait au grain, et l'a expédié à l'infirmerie en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Horkon l'écorcheur, blessé par les Danseurs de Fangorn lors de leur victoire contre les Shadow Renegades avait une revanche à prendre. Mais il a voulu trop en faire. Porteur de balle en milieu de première mi-temps alors que son équipe était menée, il a tenté un saut pour s'échapper vers la ligne d'en-but adverse en voulant rendre jalouses les Danseuses de Fangorn, mais est (mal) retombé sur la tête, pour un départ direct au cimetière.

Lentronc a fait une nouvelle victime en la personne d'Ibryor, Trois Quart drow envoyé rejoindre Horkon en milieu de première mi-temps. A 2-0 et 3 sorties à 0 la cause semblait entendue...

Le public adoooore piétiner les joueurs du Sado Maso Club, et ceux-ci apprécient, car cela les rend plus forts (!).

En seconde partie de première mi-temps les SMClub ont perdu la balle qu'ils ont reprise en sortant au passage Naelovir (le passeur star des Danseurs qui sera absent au prochain match). Cela leur a permis d'effectuer une belle percée en fin de première mi-temps qui aurait pu se solder par un touch down... Mais un échec critique de Larbin a permis une remontée de balle par enchaînement Fangornien conclu par le 3-0 d'Othcaranel. On ne remerciera jamais assez l'arbitre qui avait suite à une émeute ajouté un tour de jeu...

Portefeuille, blitzer des SMClub, a porté un puissant coup qui aurait du tuer Doranurn le receveur star des Danseurs de Fangorn. Cependant l'Apothicaire lui a sauvé la mise, ainsi aussi que la fille du coach elfe qui avait occupé son père assez pour qu'il s'aperçoive trop tard de la blessure de Naelovir, l'empêchant d'être tenté d'envoyer l'apothicaire dessus !

En début de seconde mi-temps les Drows se rebiffent, ils piquent la balle aux Danseurs en profitant du fait que Lentroc à pris racine, et Larbin marque grâce à une percée de Portefeuille alors que la plupart des Danseurs broutent l'herbe... L'honneur est sauf dira le coach drow après le match, sous les huées de ses supportrices en mâle de souffrance.

Malgré une nouvelle émeute qui cette fois motive l'arbitre à réduire le match, Sabanel conclu le match d'une traite.

Pour résumer un gros écart de Team Rating qui n'a que peu apporté à Flyingdad avec la sortie de ses deux joueurs gonflés en milieu de première mi-temps, ainsi la forte différence de TR ainsi que de chance à fait le reste... Mois qui stressait (un peu) du montant élevé des coups tordus (390k)... Il va falloir gérer une demi-finale sans passeur star donc, mais les deux danseuses de guerre sont passées niveau 4.

PS : je ne fais plus de captures d'écran car lorsque je colle sur paint j'ai un écran noir...



Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1   QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 12:50

Hé oui les coups tordus ne compensent pas l'écart de TR!
390k c'est beaucoup mais pas assez...
En l'occurence j'avais choisi Horkorn, un Assassin drow avec son poignard, blocage multiple (qui ne marche effectivement pas en blitz) et saut, 3 potions d'agilité et 1 de force.
Seul mon blitzer, avec guard a bénéficié d'un +1 an AG

Tour 4 ces 2 joueurs étaient sortis.

Je crois que même avec Morgentor (430k), le résultat n'aurait pas été tellement meilleur.

Les coups vicieux seuls ne permettent pas d’égaliser un tel écart de TR, il faut de la chance et du talent en plus (et j'étais démuni des 2!)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1   QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:08

Sur ce lien https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2104-quarts-les-danseurs-de-fangorn-logain-sm-club-flyingdad-4-1#45840 que j'ai ajouté sur mon post sur les primes de match https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t2095-les-primes-de-match ils commentent les choix de star player. Il y a justement un commentaire sur le fait qu'Horkon avec solitaire risque de se faire mal en sautant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Empty
MessageSujet: Re: QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1   QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUARTS : Les Danseurs de Fangorn (Logain) - SM Club (Flyingdad) : 4 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Les Arracheuses de Coeur (narg) : 2 - 2.
» Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Kokiri Comets (Elyacin) : 3 - 0
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Fatal Justisz (Cyberen) : 3 - 1 (1 - 2)
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Shadow Renegades (SWGull) : 4-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Play-offs-
Sauter vers: