Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:36

Du jeu tres elfique et tres aerien avec six passes cote Meteors et trois passes cote Danseurs! En resume il y a eu plusieurs rebondissements:
- Les Danseurs ont reussi deux fois a faire tomber le porteur de balle des Meteors puis a recuperer la balle avec un blodgeur. Dans les deux cas le trois-quart Meteor avec Lutte a reussi un bon blitz, sans ca les Danseurs auraient gagne.
- Les Danseurs ont tente deux fois de marquer en un tour mais ils n'ont pas eu de reussite.
- Il manquait un danseur de guerre pour ce match et le deuxieme s'est sorti sur un blocage a 2D! Il a obtenu deux fleches, a utilise Pro pour relancer ca, double crane, blessure: -AG, utilisation de l'apothicaire, blessure: persistante.

Score massacre: 3-1 pour les Meteors mais 4 subies par les Danseurs, la quatrieme etant due a une esquive. Les Danseurs se sont encore bien fait amocher, avec persistante sur le danseur de guerre, -MA sur un passeur (un nouveau) et -AV sur le receveur star, donc sur 5 jets de blessure les Danseurs ont eu quatre 5+ et seulement une commotion. La mauvaise serie continue pour Logain...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 18:37

Je crois que SWGull peut courir pour un match contre mes danseurs, vu comment ils morflent contre des équipes pas réputées pour taper !
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 6:56

et contre des équipes qui tapent pas comme des nains en mousse sans tueurs de troll, tu jouerais ????
bon le problème c'est que je risque d repartir avec 4-5 TD dans la vue mais c'est le jeu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:07

Je repartirais avec 4-5 sorties dans la vue de mon côté ;o)

Pourquoi pas !

Il me manque 3 joueurs pour mon prochain match, dont un danseur de guerre et un receveur qui marque (potentiellement) en un tour...
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:29

Logain a écrit:
Je repartirais avec 4-5 sorties dans la vue de mon côté ;o)

Tu peux pas continuer eternellement a te sortir des joueurs sur des double cranes et des esquives, il faudra bien que cette serie noire s'arrete un jour...Contre mes pro-elfes et surtout contre mes orques c'etait vraiment impressionnant, les elfes qui se sortent sans que je fasse quoi que ce soit, ca me faisait vraiment penser aux pirates dans Asterix, quand ils se sabordent eux-memes pour qu'Asterix ne puisse pas les couler...
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:13

Alors les nains c'est ok, mais les norses non ? (cherchez l'erreur)

Délit de sa gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:18

SWGull a écrit:
Alors les nains c'est ok, mais les norses non ? (cherchez l'erreur)

Délit de sa gueule ?

A ma connaissance les nains de Cyrilou n'ont ni chataigne, ni ecrasement, ni griffes, et il sont seulement 10 pour leur prochain match, les equipes ne sont pas vraiment comparables. D'ailleurs ca c'est bien vu dans le dernier match nains contre nordiques...

Au fait on en est ou de la deuxieme journee du championnat?
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:22

Championnat : On en est que j'aurai du valider hier soir, mais que je reste sans nouvelles d'Eddard et Legan. Si je n'ai rien ce soir, ce sera validé ds la soirée. Sinon j'attends de comprendre le motif du retard, et en fct voir comment gérer.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:24

Sinon pr Logain : griffres contres des sylvains, j'en rigole encore ^^
Peut être pas de chataigne, mais une tripotée de gardes, contre 1 chez moi.
Pour les tacles j'aborde même pas le sujet je pense...

Bref, délit de sale gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:08

SWGull a écrit:
Sinon pr Logain : griffres contres des sylvains, j'en rigole encore ^^
Peut être pas de chataigne, mais une tripotée de gardes, contre 1 chez moi.
Pour les tacles j'aborde même pas le sujet je pense...

Bref, délit de sale gueule ?

Rien de plus que ce que j'ai déjà mentionné : en ce qui concerne mes sylvains j'ai pris 15 sorties en 2 matchs contre toi dont ta griffe qui me sort mon homme arbre (si si, souviens-toi), ca avait été la fête pour lui et ton écrasement, j'avais pris aussi 7TD mais c'est moins grave.
Et encore j'avais un moins bon TR que toi donc des inducements. J'avais d'ailleurs pris un second apo pour la première de ces deux rencontres, ce qui t'avais visiblement surpris sur le moment mais j'avais eu du flair.
Ce sont juste des faits, donc un délit de sale gueule oui mais de tes nordiques, pas de SWGull, et comme j'ai la possibilité de jouer des matchs avec les Danseurs de Fangorn sans les rencontrer j'assume cette couardise (et si ca tombe on se rencontrera en coupe, quoique c'est mal engagé avec le parcours actuel des Danseurs qui pourraient ne pas se qualifier)...

En tout cas sur ce genre de cas il ne faut pas hésiter à poser la question, c'est bien que tu l'ai fait !

Après le pourquoi exact de ce constat, sais pas trop. Je suis bien conscient qu'il existe des équipe plus violentes hors open & championnat Enroth. Le nombre élevé de blocs doit jouer, car dès que je cause un TO je morfle. Le coureur 4FO + dextérité me plante pas mal aussi. Tu soupoudres avec une bonne proportion de 4FO, frénésie, tacle, écrasement, chataigne et tu obtiens une bonne équipe, l'une des seules je pense à pouvoir empêcher narg de réaliser le triplé cette saison...

Après jouer les nains de Cyrilou ce sera pas folichon non plus, avec ses coureurs je vais avoir du mal à lui prendre la balle et mes esquives seront inutiles. Mais tant qu'à faire un effort et jouer une équipe qui bashe, je préfère profiter d'une fenêtre qu'il soit affaibli et davantage jouable !

Je veux bien jouer tout autre match contre toi, volontiers. Je pourrais presque ressortir mon équipe du chaos pour l'occasion...
EDIT : je t'aurais bien proposé d'autres matchs, mais devant ton insistance à vouloir jouer uniquement Intillimani et à me dire que ma seule équipe qui rivalise c'est mes Sylvains, je ne te proposais pas d'autres matchs.


Dernière édition par Logain le Lun 11 Juin 2012 - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 14:20

Logain a écrit:

Tu soupoudres avec une bonne proportion de 4FO, frénésie, tacle, écrasement, chataigne et tu obtiens une bonne équipe, l'une des seules je pense à pouvoir empêcher narg de réaliser le triplé cette saison...

Faut pas dire ca! Personne n'est a l'abri d'un evenement Blitz! ou d'un double as au mauvais moment, dans la coupe open de fin de premiere saison je me suis fait ejecter des le premier round par Elyacin, je serais pas surpris que ca arrive a nouveau...

Et effectivement j'ai toujours pas d'equipe qui peut faire le poids face aux nordiques de SWGull, je pense que la saison prochaine ca ira mais pour l'instant on n'y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2   Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (Narg) VS Danseurs de Fangorn (Logain): 3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Scramblers (Logain) VS Middenheim Meteors (Narg): 1 - 4
» Middenheim Meteors (narg) - Transylvanian Lords (Logain) : 3 - 2 PHOTOREPORTAGE
» Danseurs de Fangorn (Logain) - Les Arracheuses de Coeur (narg) : 2 - 2.
» Danseurs de Fangorn (Logain) VS Les semi-gobs (Narg): 2-3
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: