Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1   Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:28

Les Meteors avaient une TV plus faible donc ils commencent avec un mercenaire et une Bloodweiser Babe. Et il pleut, LAISSEZ MOI FAIRE DES PASSES!!! Sans prendre en compte le match fantome contre Cyrilou c'est le deuxieme match des Meteors et deuxieme fois que le temps est un handicap pour faire des passes. M'en fous j'en ai quand meme fait trois (pas trop eu le choix en fait).

- 1ere mi-temps, les elfes recoivent. A cause du temps (et aussi parce qu'ils n'ont pas de receveurs, vu que l'un est mort et l'autre manque le match), on abandonne le beau jeu aerien et on fait une cage. On essaie d'avancer et de latter des skinks mais ca marche pas trop, les skinks sont proteges par les saurus et les saurus c'est gros et ca bloque le passage, donc la cage bouge pas trop. Mais c'est sans compter sur la malchance legendaire d'Amroth, qui n'a personne avec blocage et passe toute la partie a faire des double crane / both down; la plupart du temps c'est pas grave vu qu'il a plein de relances (et on en a gagne deux de plus tous les deux sur coups d'envois) mais des fois, quand il en fait deux dans le meme tour, ca fait turnover. Ca aide les Meteors, qui peuvent se frayer un passage de l'autre cote du mur de Saurus, par contre comme tous les hommes-lezards sont rapides, pas moyen de les prendre de vitesse, du coup passe un peu risquee (4+ pour la passe et 3+ pour la reception a cause de pluie, pour moi qui n'aime pas prendre de risques c'etait pas glorieux), j'ai du bol sur le passe et touchdown.

- Les Predators recoivent. Ils n'ont que trois tours pour marquer et il pleut donc j'espere qu'ils n'arrivent pas a marquer. Mais l'arbitre veut leur donner le temps de jouer et il remonte le chrono d'un tour. En plus je l'avais pas vu mais un skink a dexterite, et il ramasse la balle sans soucis. Je fais ce que je peux en defense mais finalement il me manque une zone de tacle sur un saurus, il fait un blitz pour degager le chemin et c'est un touchdown facile pour les Predators.

- 2e mi-temps, les Predators recoivent a nouveau. J'avais des KOs mais ils reviennent, juste un elfe blesse mais j'avais 12 joueurs donc on est a 11 contre 11. Les Predators ramassent la balle tranquille et font rouleau compresseur, je peux pas atteindre le porteur de balle mais je met des zones de tacles. Amroth maitrise, il degage methodiquement mes joueurs, il se prepare a decaler la cage, et turnover??? Quatre minutes sont ecoulees! Du coup je commence le tour avec un elfe au contact du porteur de balle (celui avec Dexterite) et coup de bol, c'est sur ce blocage que je fais ma sortie du match, la balle est a terre. Je ramene plein de soutiens pour degager un skink puis pour blitzer un saurus, que je fais tomber sur la balle, et j'ai de la chance sur le rebond, elle est dans une case sans zones de tacle. Je ramasse la balle et je fais une passe a un autre joueur pour aller marquer, puis je m'apercois (et Amroth me rappelle) qu'en gros la moitie de son equipe est a portee de blitz de mon joueur si je l'envoie vers l'en-but adverse. Du coup finalement la passe etait un peu inutile et je reste en retrait. Les Predators viennent pour mettre plein de zones de tacles sur mon porteur de balle. Tour suivant je fais un bon blitz, puis passe a un blitzeur isole, et la passe marche! Le blitzeur court et fait 2 gfi, il est maintenant hors de portee des Predators, qui avaient ramene tous leurs joueurs dans ma moitie de terrain. Il marque au tour suivant.

- Tour 15, les Predators recoivent, deux tours pour marquer. Mes KOs ne reviennent pas mais l'arbitre avance le chrono d'un tour! Voila ou se trouvait la serveuse de Bloodweiser!

Score massacre: 1 - 1, mais 5 KOs a zero pour les Predators...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1   Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:04

En face des elfes cassés (sans receveurs) de Narg, je me dis que c'est l'occasion ou jamais de gagner contre lui! D'ailleurs, j'avais oublié que c'est mon autre équipe qui les cassés (mouhhahaha! je suis diabolique!) Un match sous la pluie qui handicape les deux équipes: passes difficiles pour les elfes, et ramassage à 4+ pour les lézards... le skink avec dextérité sera seul à ramasser de tout le match, j'ose même pas tenter une transmission.

Moi, j'ai trouvé la chance plutôt équilibrée pour une fois. Certes, j'ai un peu de difficulté sur les blocages, mais sans la compétence c'est normal, j'ai fait des double crânes (mais un seul triple crane+both down) mais aussi des doubles pow et il y a quand même eu plus d'elfes sortis que de skinks. Et j'ai réussi toutes mes esquives (même si les saurus n'en ont pas eu trop besoin).

Sinon pas grand chose à ajouter au compte-rendu détaillé de Narg, sinon que sur le moment, j'étais un peu déprimé d'avoir (encore!) dépassé le temps de réflexion à un moment critique. J'étais sûrement distrait par la fameuse serveuse de Bloodweiser, j'aurais eu une petite chance de gagner sans ça... Mais au final, j'aime bien ces moments complexes où il faut trouver la bonne solution, c'est là qu'on progresse.

Et donc merci encore pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1   Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:55

Etait-il distrait par la serveuse ou par la Bloodweiser?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1   Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 13:02

Je me souviens plus... drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1   Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1
» War Strings (Archange) VS Middenheim Meteors (Narg): 1-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Mme Kokoro et ses sirene (Cyrilou): 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: