Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Empty
MessageSujet: Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0   Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:48

Premier match de mes pro-elfes! Ca commence tres mal: temps tres ensoleille! Et ca restera comme ca toute la partie, donc pas une seule passe de mon cote et juste une au tour 16 pour WE... Crying or Very sad

- 1ere mi-temps, MM recoit. La balle tombe dans les mains d'un trois-quart. Entre ca et l'ensoleillement, je decide de faire une cage classique et d'avancer. Amroth defend super bien! Je met six tours pour marquer, et encore sur la fin j'ai du faire un blitz a 1D pour degager la route. Un receveur MM se fait tuer... Crying or Very sad

- WE recoit. Mais Blitz sur le coup d'envoi! Les MM font des jets de des corrects mais sans plus, par contre WE bouffe sa derniere relance pour mettre un blitzeur MM KO, puis double crane, et je crois encore double crane le tour d'apres. Du coup forcement, je marque facile. Puis c'est la mi-temps.

- WE recoit a nouveau. A nouveau plein de jets de des bizarres, ils ratent une passe a cause de l'ensoleillement, puis la balle retombe dans les mains du receveur apres la passe imprecise! Et encore double crane, relance double crane, Amroth enchaine. Les MM font un bon blitz sur le porteur de balle elfe, mais la balle rebondit quelques fois et atterrit dans les mains du blitzeur WE avec blodge!!! Ensuite Amroth fait 1 sur une esquive, il utilise une relance qui marche, puis il obtient un 1 sur l'esquive suivante, normal. Les MM mettent le blitzeur WE a terre mais la balle rebondit dans les mains d'un elfe MM qui a deja joue! Mais bon je me plains pas trop, a ce stade les MM commencaient a dominer sur le terrain avec plein de KOs en face. J'avance tranquille avec la balle, transmission a un receveur qui court pour aller marquer, il doit faire un gfi mais a ce moment j'avais encore trois relances et le lanceur des WE etait plus ou moins a portee, avec plein d'esquives et de gfi. Du coup je me dis, vaut mieux pousser, et forcement 1, relance 1 et il est grievement blesse. Le lanceur WE court pour aller ramasser la balle mais il se latte sur un gfi. Les MM arrivent avec d'autres joueurs, blitz, forcement double crane, mais la relance marche. Tour suivant le lanceur WE se leve, fait plein d'esquives tranquille, ramasse la balle, puis tente une longue bombe avec ensoleillement dans deux zones de tacles mais la quand meme ca plante. Du coup j'arrive encore a marquer.

- WE recoit, deux tours pour marquer. L'arbitre avance sa montre d'un tour! Quelques blocages et une sortie de plus pour WE, puis fin du match.

Score massacre: 2 - 2. Et un receveur mort et l'autre grievement blesse, normal. Heureusement que j'ai joue contre une equipe qui joue la balle!

Merci a Amroth pour ce match!

Je pense qu'on a tous les deux fait des jets de des particulierement haut et bas, plein de double cranes, de double un (surtout cote WE, il faut bien l'avouer), et les deux receveurs sortis, bon...


EDIT: le match me paraissait tellement extreme que j'ai regarde les stats et effectivement, c'etait extreme:

Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Amroth12

Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Amroth11
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Empty
MessageSujet: Re: Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0   Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:48

Effectivement, un match hallucinant! Rien ne marche, sauf l'improbable, qui est remarquablement fiable.
Je ne sais pas comment tu as fait pour te souvenir de la chronologie, pour moi pas moyen, pas de stratégie possible dans ce match. Juste quelques faits marquants:

- Un match entre elfes, ça devrait être un jeu de passes. Forcément, on a le soleil dans la face...
- Mon premier blocage, sur un blitz: je tue un des meilleurs joueurs adverses...
- 22 jets de blessure dans le match, 100% de réussite d'après BB Manager. Heureusement qu'il y avait les jets d'armure (à 8+...) ! Y'avait plus de place à l'infirmerie, les joueurs étaient allongés sur le bord du terrain!
- j'ai fait 5 doubles crânes dans le match, dont 2 après relance! Narg en a eu quelques-uns aussi (mais les relances ont marché).
- j'ai aussi été tranquillement ramasser une balle au milieu d'une cage adverse, après deux esquives dans des zones de tâcle... C'était mon seul joueur à portée, mais je ne savais plus quoi faire après, j'étais tellement persuadé que ça ne marcherait pas!
- je fais une passe que je rate, la balle rebondit dans les mains du receveur, seul avec un autre joueur au milieu du terrain adverse. Tour suivant, je suis encerclé et blitzé (normal), et la balle rebondit dans les mains de mon deuxième joueur. Il ne reste plus qu'à faire un GFI avec relance, un blitz à deux dés blocage et une esquive avec relance pour libérer le joueur et marquer. Et forcément c'est maintenant que ça rate. Narg reprend finalement la balle, qui arrive dans les mains d'un joueur qui a déjà joué et ne peut pas s'enfuir avec.
- Blitz sur le coup d'envoi, Narg arrive a placer un joueur sous la balle (et donc recevoir lui-même). Mais forcément, le joueur échappe la balle...

Bref, l'arbitre est vendu aux spectateurs! remboursez! (les spectateurs, pour une fois, n'ont pas envahi le terrain... je crois que c'est la première fois... bon, ils m'ont quand même lancé des cailloux, mais c'est pas grave).

Merci à Narg pour cette expérience dans la 4e dimension Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les revolutionnaires (Narg) VS Western Ears (Amroth): 1 - 0
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS NSH Predators (Amroth): 2 - 1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Frozen Bears (Elyacin): 1-1
» Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: