Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
narg

narg



Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1 Empty
MessageSujet: Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1   Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:53

1ere mi-temps les elfes recoivent. Debut de match assez sanglant, au premier tour un elfe essaie de blitzer Jason (la tronconneuse) mais se latte sur une esquive et se blesse tout seul, puis Amroth marque au tour 2; sur l'engagement des gobs les elfes obtiennent un Blitz! Ce qui leur permet de blitzer Jason, et cette fois-ci c'est la bonne, il est sorti.

Le reste du match est un peu bizarre, j'ai l'impression que les elfes ont 2 en agilite, ils plantent toutes leurs esquives et toutes leurs passes, ou en tout cas c'est l'impression que ca donne. Les gobs quant a eux font de bonnes esquives aux moments importants, ce qui leur permet de faire progresser une cage et de marquer. Crok le Bo (baton sauteur) reussit ses sauts, et il reussit egalement a ramasser la balle dans une zone de tacle, des gfi et une transmission.

Merci a Amroth pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1 Empty
MessageSujet: Re: Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1   Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:25

On savait que les gobs trichent avec leur caisse noire. Cette fois ils ont acheté l'arbitre (on s'y attendait!) mais ils sont arrivés aussi avec un tonneau de bière, idée étrange contre des elfes... En fait, l'explication est simple: c'était pour saoûler le coach adverse.

Et ça a marché: j'ai fait pas mal n'importe quoi, traversé sans raison des zones de tacles (avec tacle plongeant!), mis mes joueurs n'importe où, pas protégé la balle, trompé de joueur... Au début ça n'a pas trop paru parce que j'avais de la chance, mais ça ne compense pas tout; résultat, 2-1 à la mi-temps.

J'ai joué un peu mieux en seconde mi-temps, mais la chance n'était plus là (beaucoup d'esquives ratées et fumble sur les passes). Deux autres buts pour les gobs amènent la sanction méritée: 4-1.

Merci à Narg tout de même pour... cette leçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre
» Les revolutionnaires (Narg) VS Western Ears (Amroth): 1 - 0
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0
» NSH Predators (Amroth) VS Chainsaw Massacre. (Narg): 1 - 1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Gourmets d'Enroth (Logain): 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: