Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre Empty
MessageSujet: Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre   Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 11:04

Match difficile pour amroth, qui sur deux engagements en tapant ma ligne de défense cause un turn over (au moins une fois double crane, possiblement les deux, avec relance utilisée sur le tour) avant de ramasser la balle, ce qui se traduit par une percée et un TD encaissé à chaque fois.
Sur une autre de ses possessions de balle j'arrive à plaquer le porteur à 1D, faire deux autres blocages à 1D pour repousser des gêneurs, ramasser à 3+ (une zone de tacle), puis une esquive (avec esquive, presque le plus simple) puis une transmission à un coureur des égouts dans une ZT (3+) qui esquive et se met hors portée, le tout sans relance (j'en avais une au cas ou, mais bon...).
Ah, aussi mon premier one turn touch down, tenté sans succès par trois ou quatre fois contre Narg (dont deux avec les sylvains) mais qui marche ici...
J'aurais bien échangé une partie de cette chance pour moi & malchance d'amroth sur un de mes derniers matchs contre Narg !

A 4-0 réveil des Westerne Ears, qui dégomment sec (2 sorties et un ko sur leur engagement) puis font une belle percée que je n'arrive pas à endiguer (le receveur elfe pro il va vite lui aussi !) pour la réduction du score.
Je tente ensuite un Touch down rapide, mais ma passe échoue, les elfes ramassent, mon Rat Ogre qui était en défense (bug il avait disparu lors du placement) blitze avec succès, je repasse avec risque assumé d'interception sauf qu'il y avait un AG5 sur la trajectoire... qui passe à un receveur avancé et TD des Western Ears.
Sur le dernier tour je retente un one turn touch down qui échoue pour mauvaise organisation.

Merci amroth pour le match, j'espère que c'était pas trop frustrant jusqu'au tour 12 !
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre Empty
MessageSujet: Re: Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre   Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:30

Certes c'était un peu frustrant, mais pas de la faute du coach adverse, juste le dé qui était mauvais. Ca commence avec un rocher et deux doubles-crânes sur ma réception au tour 1... et je ne réussirai rien avant le tour 12, l'impression de ne pas jouer... heureusement que ce n'était pas contre une équipe bourrin: ça m'aurait coûté plus qu'un match!

Au final, je m'estime très heureux de n'avoir qu'un joueur qui rate un match après ça... Logain a été cool je crois.

Merci en tous cas pour ce voyage dans la 4e dimension Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))
» Enroth Scramblers (Logain) - War Strings (Archange) : 4- 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: