Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Empty
MessageSujet: Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)    Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:16

Bon, je me fais voler ma victoire par un lancer de gob au tour 16, mais c'était fun, surtout l'avant dernière période de jeu ou Elyacin peine à défendre avec 2 trolls et un gob sur le terrain (oui vous avez bien lu), un vrai sparadrap celui-là, qui glisse sur le ballon en tombant pour essayer de m'empêcher de ramasser deux fois de suite, du coup je marque tout juste à mon dernier tour. A noter que je me suis mis en difficulté tout seul, suivant l'enseignement d'un de mes maîtres à Blood Bowl j'ai essayé de faire marquer un hobbit proche de passer au niveau 2, mais il rate la réception avec relance, balle dans le public et quelques tours de "stress".

Première mi-temps assez standard. Je suis mené sur la réception Gob de première mi-temps, mauvaise défense de ma part. Bombardier et Boulet sont vites sorties, on fait le ménage. J'égalise in-extremis en fin de première mi-temps, après une bonne petite percée.

J'ai quand même payé un Cuistot de ma poche sur ce match !

Une vraie boucherie (y'a eu du KO aussi !), merci Elyacin !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Empty
MessageSujet: Re: Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)    Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:49

Logain a écrit:
Suivant l'enseignement d'un de mes maîtres à Blood Bowl j'ai essayé de faire marquer un hobbit proche de passer au niveau 2, mais il rate la réception avec relance, balle dans le public et quelques tours de "stress".

Ben ça marche huit fois sur neuf, et la neuvième fois ça marche pas...Quand tu plantes cinq fois d'affilée c'est sur que tu as envie de te pendre mais c'est pas censé arriver souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Empty
MessageSujet: Re: Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)    Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:07

Le gobelin "Capable" est le héros du match de mon coté sans hésiter, une vraie savonnette qui glisse entre les branches des arbres et a longtemps retardé l'inévitable seul, enfin avec deux trolls débiles quoi (vive glissage controlée Smile )

Il manquait la tronçonneuse pour participer au massacre, désolé pour le dernier tour ou je vole l'égalisation mais l'équipe des gobelin'probables porte bien son nom (premier lancé que je réussi).

Merci pour ce match au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Empty
MessageSujet: Re: Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)    Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 18:20

Bah au final ton TD volant est pas beaucoup plus volé que les miens, in extremis à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Empty
MessageSujet: Re: Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)    Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goblin'probable (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-2 (score massacre 3-6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))
» Gourmets d'Enroth - Gentle Suckers : 2 - 0 (4 - 2 en score massacre)
» Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Gourmets d'Enroth (Logain): 1-0
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: