Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1 Empty
MessageSujet: Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1   Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:23

Un picnic sympa! Les gourmets avaient amené leur cuistot et les rumeurs disent qu'il aurait espéré préparer des oreilles d'elfe au barbecue... C'est pas passé loin, en tous cas les elfes joueront le match sans relance, contre 6/mi-temps pour les hobbits! Les hobbits en ont profité pour apprendre à voler! Et pour une fois, j'ai pensé à la copie d'écran:
Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1 Gourme10

Les hobbits reçoivent en première mi-temps et forment une cage derrière les deux Hommes-Arbres. Une stratégie un peu confuse pour les elfes: on essaie d'occuper le terrain en défense, d'envoyer un receveur à portée de touché et de mettre à terre les hobbits prêts à être lancés, pour éviter les mauvaises surprises... un peu confus, mais ça marche! Les hobbits essaient d'avancer doucement la cage, mais le blitzeur elfe s'incruste dans la cage avec glissade contrôlée, et un hobbit se blesse en esquivant. Les elfes récupèrent la balle, font la passe et marquent au tour 3. Un blessé dans chaque camp.

Remise en jeu, donc à 10 elfes contre 11 hobbits. On essaie la même chose, mais cette fois c'est beaucoup plus dûr, la cage est solide... Sans relance, un 3/4 elfe se blesse en attaquant un hobbit isolé; les hommes-arbres blessent encore deux elfes dans ce tour et la cage avance. Les 3 elfes à portée n'arriveront pas à bloquer les hobbits qui marquent sans risque. 1-1, 4 elfes blessés contre un seul hobbit. Remise en jeu au tour 8 sans conséquence; les elfes font une passe et c'est la mi-temps.

Les elfes reçoivent donc, à 7 contre 11, par un soleil éblouissant. On va essayer de jouer la vitesse et d'occuper tout le terrain, et donc on garde la balle en retrait, avec receveur+passeur, pendant que 4 autres joueurs tentent une percée sur chaque aile. Les hommes-arbres vont commencer à lancer les hobbits à travers le terrain pour suivre, sans succès. Enfin, les lancers marchent, mais même ainsi les hobbits ne courrent pas assez vite. Le seul qui arrive proche du ballon se blesse à l'atterrissage. Pendant ce temps, la chance sourit aux elfes qui font deux sorties et se retrouvent à 5 elfes contre 3 hobbits à quelques mètres du touché. Amroth ordonne à ses joueurs de laisser le blitzeur marquer pour le faire progresser, mais les hobbits l'en empêcheront, et c'est finalement un 3/4 qui marquera au tour 14. 2-1, 4-4 au massacre. Les deux derniers tours n'apporteront rien de neuf.

Bref, un beau spectacle de hobbits volants et la première victoire des zoreilles, et contre le président en plus!
Merci pour ce match!
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1   Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 8:49

Les hobbits sont contents, on leur avait promis double ration s'ils marquaient un Touch Down, ce qui fut fait à la seconde tentative de la première mi-temps.
De plus, le fait d'avoir la balle les mettait en condition de faire illusion jusque là, avec des Hommes Abres qui tapent fort.

Par contre, la seconde mi-temps sur possession de balle elfe fut un cauchemar, difficile de faire quoi que ce soit, bien qu'il y eut deux blitzs victorieux miraculeux sur le porteur du ballon, la première fois le public renvoie la balle entre trois elfes, et lorsque l'on ramasse enfin la balle avec succès le héros halfeling tombe sur une esquive facile !

Ma seule déception sera de ne pas avoir pu tenter de lancer de halfeling portant la balle en fin de match, les deux derniers tours se passant mal (utilisation de LA relance pour éviter un TO au tour 15, puis blitz victorieux des Elfes).

Merci amroth.
Revenir en haut Aller en bas
 
Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Scramblers (Logain) - Western Ears (amroth) : 4 - 2, 2-3 en score massacre
» werstern ears (amroth) - les tenryuubito: 1-2
» Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Western Ears (Amroth): 4-1
» Middenheim Meteors (Narg) VS Western Ears (Amroth): 3 - 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: