Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1 Empty
MessageSujet: Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1   Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:32

* Alors Bob, il semblerait que vu l'ampleur du score la présence du Cuistot ne soit pas si utile aux Gourmets, qui en 3 matchs n'auront arraché le nul que lors de son absence remarquée !
* En effet Jim, a se demander si le halfling dopé n'avait pas simplement mangé un banana split récupéré dans la marmite dudit Cuistot, quel maladroit, rater 3 ramassages de ballon, c'était offrir le premier Touch Down aux Warstrings !
* D'autant Bob que les Amazones étaient venues pour castagner, la première période a été une hécatombe côté halfelings.
* Oui Jim, c'est d'ailleurs ce qui a poussé les Gourmets à lancer une attaque fulgurante et très fine, le plan C qui est de courir en ligne quasi droite entre les jolies jambes amazones, un plan de minus qui a permis d'égaliser en fin de première mi-temps.
* Les Warstrings quand à elles ont marqué sans difficulté sur leur possession de ballon en seconde mi-temps Bob.
* Trop fort les quelques halfelings s'accrochant sans succès aux jambes des jolies filles hein Jim ?
* C'est ensuite que les choses sont devenues intéressantes Bob, avec ce superbe lancer de halfeling, banana split digéré il faut croire, on pensait l'égalisation proche.
* Oui Jim, c'est que le retour désespéré des Warstrings a été couronné de succès, et les Gourmets malgré leurs efforts et un certain sens du sacrifice ne sont pas parvenus à remettre les doigts boudinnés sur le ballon, la balle étant remontée vers l'enbut de manière fulgurante pour le break.
* Le public a été déçu sur la fin de match par contre Bob, avec 4 joueurs les Gourmets n'ont pas pu tenter la réduction du score a base de halfelin volant...
* De quoi se plaignent-ils Jim, il y a eu une dizaine de sorties et 4 Touch Downs !
----------------------

Match difficile, mauvais match-up même selon Narg, entre une équipe efficace out of the box et les halfelings. Je ne m'attendais pas à gagner, je vous rassure, cependant j'ai presque eu ma chance.

Le cuistot a été efficace, mais la chance était côté Warstrings, qui sans relances du match ont su gérer la situation.
Je suis allé sur BBManager vérifer mes impressions (triple ratage de ramassage de mon dopé 4AG lors des deux premiers tours, cela commençait plutôt mal !) suite à une discussion avec Narg
Au niveau blocages ca se tient, même si je ne me rappelle pas avoir eu d'éclair sur les blits importants (0 succès sur 10 avec les halflings, ce sont les HA qui ont réussi les 9 blocs), mais les jets de D6 et 2D6 sont éloquents.

Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1 Gourme10
Revenir en haut Aller en bas
Archange

Archange



Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1 Empty
MessageSujet: Re: Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1   Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1 Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 22:39

Résumé un peu décousu, j'en suis désolé mais je n'ai pas pu le faire dans la foulé.

Cette séance de maquillage organisé à la suite du match contre les Frozen Bears d'Elyacin (1-1) s'annonçait haute en couleur avec, pour la première rencontre entre ces deux coachs, une discussion par oreillette.

Comme prévu du bleu sur les yeux mais.. pas que. Du rouge aussi. Nos amis les arbres auront pris le temps mais au final quand même réussi à collé des bourgeons aux agiles amazones. J'avais oublié quelle horreur c’était de voir une équipe décimé te filer entre les doigts avec minus et ce jouer de 4 zone de tacle pour aller dans la ligne d’en-but. Un début des plus étrange pour les deux coach qui regarde incrédule un halfling très agile (4) ce rater comme jamais (3 fois) pour ramasser la baboule.

Les Warstings ont été chanceuses au vu des résultats car elles ont du ce passer de toutes relances durant le match. c’était sans filet. Si les gourmets devait ce recycler je connais un contact dans le cirque Moreno. Je n'ai jamais vu autant de halflings s'envoler avec passion et avouons le: dévouement.

Pourtant jeter à corps perdu (je vous promet que cette expression prend tous sont sens durant le match) pour l'égalisation, les 7 relances et l'agilité retrouvé de notre Armstrong mal habile n' y suffise pas.

Le recourt à l'oreillette nous à été sympathique. Du sang et des larmes

Un après midi comme on voudrait en voir... plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
 
Warstrings (Archange) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enroth Scramblers (Logain) - War Strings (Archange) : 4- 1
» Chainsaw Massacre (Narg) VS Gourmets d'Enroth (Logain): 1-0
» Gourmets d'Enroth (Logain) - Slippy Skinks (Larsen) : 1 - 1 (1 - 1 en score massacre mais 4 halfelings sortis au total))
» Western Ears (Amroth) - Les Gourmets d'Enroth (Logain): 2-1
» Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: