Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:17

les supernovae (cyrilou) | 2 - 0 | Gourmets d'Enroth (Logain Enroth)

Equipes
les supernovae | Gourmets d'Enroth
Race : NordiquesHalfling
TV : 990940
Trésorerie : 10000120000
Relance : 33
Apothicaire : 00
Popularité : 26
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
les supernovae | Gourmets d'Enroth
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 00
Réceptions : 12
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 53,49 % (23/43)36,11 % (13/36)
Turnovers sur jets de blocages : 4,65 % (2/43)11,11 % (4/36)
Mises à terre infligées : 116
KO infligés : 31
Blessés infligés : 51
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 2420
Yards gagnés en course : 6642
Possession de la balle (%) : 3066
Occupation de son terrain : 4257
Occupation du terrain adverse : 5742
Note du match: 15/20
Spectateurs: 22000


Feuille de match générée par BB Manager

Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 22:35

Ah on a bien fait de faire la fête en première journée, ce match s'annonçait difficile contre autant de blocage et de frénésies.

L'espoir résidait dans le cuistot (comme d'habitude en fait, mais peut-être un peu plus là) mais le fumet n'était pas sensas (0 en 1° et 1 en 2°).
Sur mon engagement de première mi-temps, je cherche l'ouverture en essayant de taper le plus possible avec les hommes arbres, une autre clef du match peut être la faible armure des Norses. Mais une seule sortie, et l'ouverture c'est moi qui la donne, un norse pouvant blitzer le porteur. A partir de là, c'est la souffrance : très faibles chances d'empêcher le TD et 1-0 à la mi-temps sur ma possession. Plus de relance pour relancer l'atterissage de ma tentative de TD en un tour.
Seconde mi-temps a lui la balle, on est à 10 contre 10 mais ca descend très vite. Le Yeti sort un homme arbre à l'engagement (frénésie push vs stabilité et il retape, c'était pas comme cela avant l me semblait, un correctif ?). Je tente le tout pour le tout, je traverse les lignes ennemies pour taper le passeur adverse peu protégé, mais rate le blocage relancé. Mes effectifs fondent comme neige au four, j'encaisse juste après que le Yetiu se sorte sur un "les deux à terre" contre le second homme arbre.
Il reste peu de tours, je ne tente pas un TD rapide mais j'aurais dû, car avec 4 joueurs dont un homme arbre impossible de garder le ballon. Je la ramasse cependant, puis un lancer un peu court d'halfeling ayant déjà joué. J'espère un mauvais jet (2D sans relance c'est jouable) mais non. On en reste à 2-0, bien payé pour moi vu l'état de l'équipe et en partie grâce à une fin de tour prématurée de Cyrilou.

Rayon stats j'ai eu davantage de chance que Cyrilou au D6 et à l'armure (mais il en fallait plus !), mais j'ai pas fait fort sur mes jets de blocages.
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:28

Cyrilou sera donc seul en tete après deux journées avec la défaite des Suckers dans l'autre match. Bravo

Il me semble que le push frenesie sur stabilité a toujours marché comme ca (en tout cas c'est bien ca dans les regles), par contre tu n'es pas obligé d'activer stab ce qui peut donner du 2 dés contre derriere selon le placement Twisted Evil (enfin j'imagine que tu le sais Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 8:00

Oui je cherchais frénétiquement comment désactiver la compétence pour lui faire faire un éventuel 2D contre car on voyait arriver ce bloc à 10 km, mais sans succès.
On fait comment déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 9:04

Faut l'avoir coché "toujours demander" dans le menu options/competences (moi je desactive tout meme esquive ca peut etre bien de pas l'utiliser pour eviter de finir dans le public Razz )

Au moment du bloc tu auras une fenetre qui s'ouvrira avec les competences de ton joueur, et la tu peux cliquer sur la comp pour la desactiver sur cette action.

Le point noir de cela c'est que des qu'il y a un blocage faut valider donc ca reste un peu lourd
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 21:06

Petit résumé !!!

En première mi-temps les Halflings reçoivent et à attraper c'est pas simple surtout quand les nordiques tapent à coté, au dessus mais jamais dedans.
Bref entre un homme arbre qui est en plein milieu de l'action avec ses blocages multiples et qui tape sur tout ce qui se trouve à portée et des Halflings impossible a toucher, la première mi-temps est mal embarqué pour les supernovae.
Un coup à droite, re-picage vers le centre les Halflings tente tant bien que mal d'essayer d'avancer.
Un berzerker est envoyé à l'ifirmerie, il ratera le prochain match. Infirmerie Infirmerie
Une opportunité se présente mais pour cela il faut soit 1 GFI pour taper à 1D ou un double GFI pour taper à 2D, le second choix sera le bon puisque le hobbit sera mis au sol.
les nordiques encerclent la balle, un mauvais tirage plus tard des gourmets et le lanceur des supernovae ramasse pour transmettre au berzerker restant qui marquera un tour plus tard. Touch Down !

1-0 à la mi-temps

la seconde mi-temps commence fort avec la sortie d'un homme arbre par le yéti.
Les sortie s’enchaînent durant cette seconde mi-temps coté gourmet après avoir quand même réussit à presser le porteur de balle mais les tentatives de lui prendre la balle se solderont toute par un échec.
Les nordiques marqueront un second TD. Touch Down !

2-0

la fin de match ne verra rien de plus

score final 2-0

Mention très spécial à mon adversaire qui ne peut que gagner le trophée meilleur lanceur Passeur de hobbits avec si je me souvient bien pas moins de 5-6 lancer durant le match !!!!! avec pas mal de réussite.
Bravo !!!!!!!

4 passages de niveau !!!!!
1 berzerker qui prend +1 en armure
mon lanceur qui prend +1 en force !!!!!!! ça c'est bien !!!!
1 loup garou nordique avec blocage
et 1 3/4 avec parade, on verra ce que cela donne
mais surtout un apothicaire !!!!
bref une équipe qui prend forme !!!!!!!

merci pour le match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0   Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supernovae (Cyrilou - Nordiques) - Les Gourmets d'Enroth (Logain - Halflings): 2-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2
» Gentle suckers (Bigro) | 1 - 3 | les supernovae (cyrilou)
» Troisième Oeil (Elyacin) - Les supernovae (cyrilou): 1-1
» Troisième Oeil (Elyacin) - Gourmets d'Enroth (Logain) : 2-1
» the dwarves wear prada (Dasgirian) - les supernovae (cyrilou): 0-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Trophée Erathia :: Saison 0 :: Comptes rendus de match-
Sauter vers: