Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2  Empty
MessageSujet: Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2    Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier match pour les supernovae face à une équipe d'elfes sylvains qui joue sans relance !!!
Le soleil est présent et même très présent donc les passes seront plus compliquées !!! peut être une bonne nouvelle pour les nordiques !!!!

la réception est nordique et l'attaque se met en place tranquillement avec un gros regroupement coté droit, une cage se forme et les nordiques se mettent au contact des elfes en espérant en sortir quelques un le plus vite possible !!!
le premier KO est .... nordique avec un 3/4 mis au tapis dès le tour 2 Infirmerie et le porteur de balle est blitzé Blitz par un danseur de guerre qui ne récupère pas la balle, elle est au sol !!!
Juste retour des chose puisque sur le tour suivant c'est ce même danseur de guerre qui est mis KO !!!! regroupement autour de la balle et c'est un 3/4 qui ramasse la balle et se met à l’abri !!!
l'attaque se reprend et repars de plus belle et ce n'est pas moins 2 autres elfes qui vont à l'infirmerie mis KO Infirmerie par les supernovae.
Au tour 6 c'est un 4ème elfes qui est mis KO Infirmerie , les nordiques encerclent les elfes et le 3/4 porteur du ballon change d'aile pour s'échapper en direction de l'en-but !!!!
mais c'était sans compter sur la défense elfe et surtout un 3/4 bien revenu Blitz le porteur de balle et le mettre au sol (je l'avais pas vu celui-la !!!). Heureusement la balle arrive devant les pieds de 2 nordiques montés au avants poste. Le danseur de guerre ratera le ramassage derrière, pas le 3/4 nordique qui lui le réussit et marque au tour 7 !!! Touch Down !

1-0 et tous les KO reviennent !!!!! à quoi cela sert-il de les mettre KO si il reviennent !!!! 11 vs 11

reste 2 tours au elfes pour marquer, largement faisable, une brèche est créé plein centre, 5 joueurs sont montés aux avant poste, le lanceur tente une passe, l'interception est ratée mais elle arrive dans les mains du coureur !!!

mi-temps 1-0

l'arbitre laisse tourné le chrono pendant un tour. Chrono
engagement nordique et réception elfes qui partent coté droit, envoi un 3/4, un receveur et un danseur de guerre aux avant poste, les autres joueurs se mettent en place, le lanceur ramasse la balle et la passe à ....... personne la balle finit pas terre.
Les nordiques n'en demande pas tant, bloquent les joueurs partit devant, font un regroupement autour de la balle, la ramasse par le coureur et se prépare à contre attaquer !!
les elfes se mettent en place mais suite à un turnover le coureur s'échappe bien couvert par ses coéquipiers (un elfe est même sorti du terrain Infirmerie )
suite à une esquive raté d'un danseur de guerre et après avoir repoussé l'elfe collé au coureur, celui-ci marque au tour 12 !!!! Touch Down !

2-0, on revient encore à 11 vs 11 et le soleil brille beaucoup moins !!!!

réception elfes et la pas de détail, isl passent plein centre, les nordiques sont complètement débordé, la défense est pas là et forme une cage en plein territoire adverse. la défense tentent de se regrouper autour du porteur de balle et après une transmission tranquille, TD en 2 tours !!!!! Touch Down !

2-1 reste 2 tours !!!!

réception nordique, la balle est 3 cases derrière la LOS, le lanceur la ramasse et ses coéquipiers l'entoure, faut préserver le score !!!
les elfes se mettent en place pour tenter de faire tomber le porteur de balle, la défense est prête
avant dernier tour nordique, le coach ne sais pas quoi faire de la balle, Tableau noir que faire avancer pour obliger les elfes à une passe très longue ou revenir en arrière avec une grosse cage mais avec le risque de perdre la balle et de permettre aux elfes de marquer, le temps passe, l'option 1 est choisit !!! bon tirage coté nordique car un danseur de guerre est mis KO Infirmerie
le lanceur transmet la balle à un 3/4 qui s'échappe aux avant poste, le reste de l'équipe faisant du marquage !!!!
le 3/4 sera mis au sol mais une esquive raté du lanceur mettra fin aux espoirs des elfes.
Le dernier tour ne donnera rien à part une passe à 5+ du lanceur nordique pour le coureur !!

score final 2-1

jolie match bien tactique et je dois dire bravo à logain car jouer sans relances c'est chaud patate !!!!
moi qui râle quand je ne joue qu'avec 2 alors 0 pas pour moi.
J'ai eut beaucoup de réussite sur mes ramassages car je les ai tous réussit sans relance !!!!! mais par contre pas réussit à sortir un seul elfes (à par les KO qui revenait aussi vite qu'ils étaient sortis) !!!

merci pour le match

2-1
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2  Empty
MessageSujet: Re: Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2    Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2  Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:08

Avec de bonnes stats, pas besoin de relances.

A noter que mes ramassages c'était du 2+...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai notamment été surpris par ma passe ratée (3+ avec compétence du fait du soleil), qui donne 3 dispersions dans la même direction (celle des Nordiques bien sûr) et la fait sortir de mon périmètre défensif, le tournant du match.

Merci pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
 
Osten Ard Zida'yas (logain) - les supernovae (cyrilou) : 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osten Ard Zidayas (Logain) - cipher pol (cyrilou): 0-1
» J2 : Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaare (Legan : 4 - 1
» Osten Ard's Zidayas (Logain) - Bewaaaare (Légan) : 1 - 0
» Alfodr (Osric) - Osten Ard's Zidayas (Logain) : 0 - 0 ?
» Baroque Works! (Narg) | 1 - 1 | les supernovae (cyrilou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Matchs open-
Sauter vers: